Aller au contenu
DroneBuilds

ZE hole !! (Lire "couillu" et persévérance !)


CriTof

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Tgenial a dit :

c'est col pour lui, mais c'est pas une histoire de couilles, mais de portefeuille!
Le jour ou je m'en bat l'œil de fumer mon quad et ma GoPro, j'y vais direct et je tente jusqu'à réussir 😜

Aussi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , le mec cherche juste a faire monter son compteur youtube..... je vois pas a quoi ca rime de balancer un build a 400 balles avec une gopro a 300 balles  dans un tube en brique.... ou alors tu anticipes un minimum, et tu emballes le bordel dans 2 cm de TPU (protection des moteurs / lipo, surprotection de la gopro)..... mais là rien qu'en voyant les "prédive" a l'extérieur du tube, tu vois que ca passe pas.....

en plus c'est con, Bubby l'a déja faite cette connerie (bon OK c'était plus large) 🤣

 

Modifié (le) par nochamo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nochamo a dit :

pour moi , le mec cherche juste a faire monter son compteur youtube.....

Bingo ! 🤙

 

@Tgenial et Nochamo : Un poil jalouses les filles ... ? 😊

Quand t'as du partenariat, sponsors, revenus YT, tu peux te permettre des choses. Toujours une question de tunes, c'est clair. 

C'est du Redbull à l'échelle modélisme de " l'extreme ". Et ici précisément, ça ne met aucun acteur/sportif/pilote en danger de mort 😉

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil pour son budget drone, qui n'est visiblement pas le meme que le mien 🤣
Mais ca m'enlève pas le sentiment de pas etre impressionné.
Ca m'aurait épaté si après quelques répétitions exterieures, il avait divé la cheminée du premier coup! Là, oui! J'aurais été sur le cul et applaudit bien fort
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Bingo ! 🤙

 

@Tgenial et Nochamo : Un poil jalouses les filles ... ? 😊

Quand t'as du partenariat, sponsors, revenus YT, tu peux te permettre des choses. Toujours une question de tunes, c'est clair. 

C'est du Redbull à l'échelle modélisme de " l'extreme ". Et ici précisément, ça ne met aucun acteur/sportif/pilote en danger de mort 😉

oui et non..... 

le mec aurait pris son temps, protégé /adapté son drone, refait des tentatives sur plusieurs jours, pour finalement passer le truk (ou pas d’ailleurs), j’aurais dit ok , le mec est persévérant,  il a reussit (ou pas)  a atteindre son objectif.

là le mec fait 4 tentatives  a côté de la tour , où tu voit clairement qu’il dive pas assez droit (j’dis pas que je fait mieux), et passe direct a la tentative succide.... il fume sa gopro.... son matos..... et .......a+......... 

quand tu vois les tentatives de mr steele pour passer dans une échelle a crinoline (il dive (10 fois ? 20 fois ?) a côté jusqu’a avoir une trajectoire parfaite), là tu dis "respect"....

là pour moi c’est juste du raccollage de vues..... (oui j’suis jaloux, (ou pas), j’ai 3 vues et 1 abonné  🤣)

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

j’ai 3 vues et 1 abonné  🤣)

Pfuuuu, meme pas vrai tu en a 4, je viens de m’abonner…😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dujack a dit :

Pfuuuu, meme pas vrai tu en a 4, je viens de m’abonner…😁

et je viens de te faire passer a 6 abonnés ! 😁.... on est bons!..... on est très bons! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Pfuuuu, meme pas vrai tu en a 4, je viens de m’abonner…😁

Nan 5, j'en suis !

 

Ps: j'ai fichtré à quasiment toutes les vidéos alors t'as qu'à voir

il y a une heure, nochamo a dit :

et je viens de te faire passer a 6 abonnés ! 😁.... on est bons!..... on est très bons! 🤣

Nan 7 !

Ps: ch'ui hyper chaud du click ce soir

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est à partir de combien d’abonnés qu’on peut en vivre? Je vais anticiper et poser ma démission aujourd’hui…😁.

Ma chaine étant hyper active, je vous conseille fortement de prendre pas mal d’autre abonnement… 😄😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dujack a dit :

C’est à partir de combien d’abonnés qu’on peut en vivre?

à partir de 5/6 tu commences déjà à devenir une pointure, vers 7 c'est l'opulence, les filles qui t'entourent ne mettent plus de culotte et l'oseille coule à flot  

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...