HAZELOU Posté(e) Janvier 18, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2022 BONSOIR LA COMU JE PRESENTE VITE FAIT STEPH .DEBUTANT EN FVP DE 42 ANS J ESPERE TROUVER DES REPONSES A MES MOULTES QUESTION CONCERTANT SE HOBBY ET QUI SAIS A L AVENIR APPORTER MON AIDE
Dujack Posté(e) Janvier 18, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2022 Bienvenu sur le forum Steph. Par contre fais attention, tu as la touche Capslock d’enfoncée…. 1 1 1
phesox Posté(e) Janvier 18, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2022 C'est une habitude chez les belges de crier pour se faire remarquer ? @Jeath Non je rigole, bienvenue à toi sur le forum @HAZELOU j'espère tu t'amuseras bien dans le fpv ! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2022 Bienvenue, gaffe au capslock pour les prochains messages 1
Glloq Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2022 Bienvenu compatriote, Tu es tombé au bon endroit! 1
naviluminor Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2022 (modifié) Il y a 17 heures, HAZELOU a dit : STEPH .DEBUTANT EN FVP DE 42 ANS Bientôt la r'traite il y a une heure, Glloq a dit : Tu es tombé au bon endroit! Bien bas ! Malgré tout, si tu as besoin de conseil(s) en calculatrice, tronçonneuse et autres sujets nombreux et invariés (et accessoirement de drone FPV oui oui) TU ES AU BON ENDROIT : Bienvenu ami francophone différent Modifié (le) Janvier 19, 2022 par naviluminor 1
HAZELOU Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2022 bonsoir merci a vous pour l accueil 1
RichRider Posté(e) Janvier 26, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2022 Bienvenue à toi voisin Belge. Moi je sais des trucs sur les Belges, par exemple quand il disent qu'on chipote et ben ça veut pas dire qu'on chipote! Ca est bizarre tout de même? Chipoter c'est un synonyme de faire ou bricoler. Quand on a appris à parler français aux Belges ils ont un peu stylisé la langue de Molière, et vas y que je te fais des nonante et que tu prends ton GSM parce qu'on t'a sonné et que tu met ton clignoteur pour tourner...
HAZELOU Posté(e) Janvier 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2022 Il y a 11 heures, RichRider a dit : Bienvenue à toi voisin Belge. Moi je sais des trucs sur les Belges, par exemple quand il disent qu'on chipote et ben ça veut pas dire qu'on chipote! Ca est bizarre tout de même? Chipoter c'est un synonyme de faire ou bricoler. Quand on a appris à parler français aux Belges ils ont un peu stylisé la langue de Molière, et vas y que je te fais des nonante et que tu prends ton GSM parce qu'on t'a sonné et que tu met ton clignoteur pour tourner... tu a oublier septante(70) ,chicon(endive),vitoulé (boulette)et une belle expression de chez nous une foi ,vatin tchire (je te laisse deviner )merci a toi pour l accueil voisin du chude 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2022 il y a 23 minutes, HAZELOU a dit : tu a oublier septante(70) ,chicon(endive),vitoulé (boulette)et une belle expression de chez nous une foi ,vatin tchire (je te laisse deviner )merci a toi pour l accueil voisin du chude Ah mais c'est de la que viens la maladie alors.....le chicongougna ----->ok je sors... 1
RichRider Posté(e) Janvier 26, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2022 il y a 17 minutes, Joelamoule a dit : Ah mais c'est de la que viens la maladie alors.....le chicongougna ----->ok je sors... Non mais on a déjà bien touché le fond et toi tu creuse encore... on est vraiment irrécupérables. Heureusement que le patron est sérieux.
Loule1369 Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Je vois que tout le monde est passé par là et que toutes les blagues (ou presque) ont été faites. Je m'incline et il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !
FPV70 Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés