lasdevegas Posté(e) Juin 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 24, 2017 Salut à tous , Je ne parviens pas à faire communiquer mon XSR avec la carte de vol OMNIBUS F4 PRO V2 . Voici ma config : - le fil signal sur le pin SBUS/PPM - le noir sur la masse et le rouge sur 5V Je suis bien bindé avec la Taranis Dans betaflight : - serial rx activé sur UART 1 - USB VCP sur MSP - dans configuration, j'ai bien Serial based receiver et SBUS Il ne se passe rien dans receiver même en changeant la channel map Apparemment , sur cette carte , l'UART 1 serait partagé entre un port dédié et le pin SBUS/PPM ce qui semble me poser problème . Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 24, 2017 Tu peux essayer de mettre le fil signal sur le RX1. Ou alors c'est côté RX qui faut vérifier le câblage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 24, 2017 Je crois qu'il a un soucis avec bf 3.1.7 sur la target omnibus. Si ton problème persiste malgrès la proposition juste au dessus, essaye de redescendre en 3.1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 24, 2017 Oui prend un firmware plus ancien il y as des problème avec le 3.1.7 Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasdevegas Posté(e) Juin 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 25, 2017 Bon ben j'ai essayé sur plusieurs versions de firmware antérieures mais rien n'y fait . Je suis quasi sur que c'est pas hardware le XSR était sur une OMNI F3 avant et marchait très bien et la F4 est neuve. Je vais me résoudre à repiquer le signal direct sur le RX1 mais je pense que c'est possible de s'en sortir avec cette config j'ai vue une vidéo sur YT où un ricain s'en sort en jouant sur la valeur de la configuration de l'USB VCP mais je ne sais pas à quoi ça correspond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 25, 2017 oui, RX1 ou tout autre RX dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés