Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind OK, mais pas de signal du rx dans betaflight


G4L0U

Messages recommandés

Salut à tous, 

APRÈS DE NOMBREUSES RECHERCHES GOUGEULE SANS SUCCÈS, je viens ici vous demander de me sauver. 

J'ai une tango 2 et une sixty9 qui sont bind les deux. deux problèmes : le 1er, le plus important, aucun mouvement des sticks dans betaflight ( pas de signal de la rx dans betaflight apparement) 

Le 2eme, moins important, j'ai parfois des signal rf critique qui me mène à perdre la télémétrie. 

Voilà, le poste manque sûrement d'infos alors n'hésitez pas. 

Galou, merci d'avance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dr greenskin a dit :

salut, vérifie les 2 fils Tx et rX du sixty, (Rx 6ty ->Tx Fc).

tu as bien paramétré crsx dans BF?

as tu testé avec une batterie branchée sous BF?

Yep, déjà fais avec un set serialrx_inverted = 0FF.

DEJA ESSAYÉ et toujours rien... 

Une autre piste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac perso ça m'a déjà fait des trucs zarb en tentant un premier bind avec un tracer tbs.

juste en redémarrant le quad ( attendre un peu que les condos se déchargent avant de rebrancher) et/ou en remettant à jour le firmware ça marchait.

par contre si ça bind bien et que le récepteur clignote vert ton soucis viens surement du paramétrage BF (port->uartx ->rx puis config -> crsx)

vérifie quand même que physiquement ton rx tx soit bon, les bidouilles logicielles sont moins fiable que le physique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dr greenskin a dit :

dac perso ça m'a déjà fait des trucs zarb en tentant un premier bind avec un tracer tbs.

juste en redémarrant le quad ( attendre un peu que les condos se déchargent avant de rebrancher) et/ou en remettant à jour le firmware ça marchait.

par contre si ça bind bien et que le récepteur clignote vert ton soucis viens surement du paramétrage BF (port->uartx ->rx puis config -> crsx)

vérifie quand même que physiquement ton rx tx soit bon, les bidouilles logicielles sont moins fiable que le physique ^^

Non niveau physique c'était niquel j'ai même essayé tout les uarts en changeant de serialrx dans BF. Rien à faire, même en sbus rien à faire. Par mis les milliards de tuto, j'ai rien trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Il y a 7 heures, AntoninFPV a dit :

Salut, j'ai le meme soucis, as tu trouvé la solution ? 

Salut, disons plutôt que j'ai trouvé ma solution, déjà pensé à bien faire toutes les mises à jour, en rebootant la radio et réinstallant le firmware, de même pour ton rx pense au gold reboot, le reboot par le bouton( retour à la mise à jour d'usine).

Et ensuite ( pour moi ), éloigne toi de tout bâtiments mon problèmes est que le système d'alarme de mon bat est sur la même fréquence que le crsf, j'ai du mettre 2 mois à m'en rendre compte, c'est mes fréquences présentes dans les hôpitaux fr et pas aux states. 

Bref je m'étale, redis moi si ça roule ou pas.

Galou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la fréquence similaire c'est vraiment pas de chance, 

Oui, j'ai remarqué que la personne qui m'a monté mon CRSF sur le drone n'avait pas inversé le rx et tx...plus qu'a resouder dans le bon sens.. ça devrait régler le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 10/12/2022 at 14:31, AntoninFPV a dit :

Oh la fréquence similaire c'est vraiment pas de chance, 

Oui, j'ai remarqué que la personne qui m'a monté mon CRSF sur le drone n'avait pas inversé le rx et tx...plus qu'a resouder dans le bon sens.. ça devrait régler le soucis

Salut Antonin,

tu me crois si je te dis que je reviens 1 an après avec le même problême mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu, je suis sur les nerfs aha.

Tous beigne pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...