dr greenskin Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Posté(e) Février 20, 2022 Hello, alors je voulais savoir s'il y avait possibilité de tester individuellement chaque sortie antenne du casque dji ? Pour savoir si les quattres ports sma fonctionnent bien. Merci Idee: en branchant 1 lhcp et 3rhcp ça peut marcher ?
Feisar Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Posté(e) Février 20, 2022 hmmm bonne question, j'imagine que c'est concernant ton soucis de pixélisations sur tes DVR DJI dont tu avait parlé récemment ?
nochamo Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Posté(e) Février 20, 2022 la methode RCschim? tu met la main autour de l’antenne et tu mesures la chutte en mbyte dans les lunettes.
Feisar Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Posté(e) Février 20, 2022 il y a 1 minute, nochamo a dit : la methode RCschim? tu met la main autour de l’antenne et tu mesures la chutte en mbyte dans les lunettes. j'y ai pensé mais ça me parait compliqué je trouve
dr greenskin Posté(e) Février 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2022 Citation hmmm bonne question, j'imagine que c'est concernant ton soucis de pixélisations sur tes DVR DJI dont tu avait parlé récemment ? oui entr'autre, en fait même en passant sur le patch iflight ça ne change rien niveau qualité de réception, beaucoup disent qu'ils peuvent faire du km à l'aise mais perso au bout de 500m le signal se dégrade vraiment beaucoup, pour avoir tester un autre casque (v1 aussi) effectivement la qualité de réception n'est pas la même! même sur un spot full dégagé j'ai le focus mode qui s'active (en auto) trop rapidement genre 50/100m, c'est pas vraiment génant avec l'habitude mais bon hein si on peut avoir mieux...! après mon casque est d'occaz donc il à p'tet du vécu aussi d'où mes histoires de test. Il y a 9 heures, nochamo a dit : la methode RCschim? tu met la main autour de l’antenne et tu mesures la chutte en mbyte dans les lunettes. c'est pas faux j'y avait pas pensé! je vais essayé de bricoler une cage de faraday ou un nom comme ça pour bloquer au max les ondes, je vous tiendrais au ju, merci pour l'astuce!
dr greenskin Posté(e) Février 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2022 Hello, en navigant à droite à gauche sur le net je suis tombé sur des trucs qui disent que les antennes pour la réception (masque dji toujours) sont celles de gauche... A quoi servent celle de droite du coup ?
nochamo Posté(e) Février 22, 2022 Signaler Posté(e) Février 22, 2022 il y a 33 minutes, dr greenskin a dit : Hello, en navigant à droite à gauche sur le net je suis tombé sur des trucs qui disent que les antennes pour la réception (masque dji toujours) sont celles de gauche... A quoi servent celle de droite du coup ? ca dépend de si t'es en V1 ou en V2. sur la V1 c'est effectivement celle du bas gauche la plus importante, mais ca ne veut pas dire que les autres servent a rien..... 1
Messages recommandés