Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Beta 95X V3 coller au sol


DJIrooster

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelque mois j’ai acheté un second quad un petit beta 95x V3. J’ai vidé une centaine de lipo, j’ai rencontré des soucis de gaz intempestif lors de descentes mais je n’écris pas à ce sujet la. 
 

Depuis 2 mois je n’arrive plus à le faire décoller, je suis cloué au sol… J’ai pensé avoir monté les hélices dans le mauvais sens dans un premier temps. J’ai vérifier mes voix d’entré dans betaflight, le sens des moteurs et j’ai même reflash ma carte mais j’ai toujours le même soucis. J’ai bien mis le bord d’attaque des pales des hélices dans le sens de rotation. Le fait d’avoir les moteurs à l’envers et le sens de rotation des hélices inversé mais hélices sont elles dans le bon sens. J’ai pris une vidéo et une photo pour avoir vos avis. Merci d’avance, force à vous 

 

 

982BD678-2C91-4C02-93DB-B1188A66621D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DJIrooster a dit :

Bonjour à tous,

Il y a quelque mois j’ai acheté un second quad un petit beta 95x V3. J’ai vidé une centaine de lipo, j’ai rencontré des soucis de gaz intempestif lors de descentes mais je n’écris pas à ce sujet la. 
 

Depuis 2 mois je n’arrive plus à le faire décoller, je suis cloué au sol… J’ai pensé avoir monté les hélices dans le mauvais sens dans un premier temps. J’ai vérifier mes voix d’entré dans betaflight, le sens des moteurs et j’ai même reflash ma carte mais j’ai toujours le même soucis. J’ai bien mis le bord d’attaque des pales des hélices dans le sens de rotation. Le fait d’avoir les moteurs à l’envers et le sens de rotation des hélices inversé mais hélices sont elles dans le bon sens. J’ai pris une vidéo et une photo pour avoir vos avis. Merci d’avance, force à vous 

 

 

982BD678-2C91-4C02-93DB-B1188A66621D.jpeg

nan ca va pas. les helices arrière sont exactement dans le meme sens, hors c’est impossible. regarde bien le diagramme de betaflight, ca te donne le sens horaire ou antihoraire de chaque moteur.

pour tes soucis de gaz, c’est probablement la frame qui resone a un certain regime de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après avoir posté je me suis aperçue de mon erreur, cependant le quad ne décolle toujours pas. Je ne comprend pas,  j’ai ce soucis depuis avoir voyagé avec en avion…

image.jpg

Modifié (le) par DJIrooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes helices sont qd meme a l’envers (t’es en pusher) : le bord d’attaque vers le haut! quand le drone est dans le bon sens! là, elles poussent vers le bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...