tristan PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2022 Bonjour,  Je viens d'aller faire une session drone et erreur de ma part j'ai fait une mauvaise manip. Les hĂ©lices ont touchĂ© la batterie et ont percĂ© une cellule. Je pense que oui, mais elle est bien foutue nan ? Â
nochamo PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2022 ouais, lĂ câest mort, tâas percĂ© la cellule a priori.
Dujack PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2022 (modifiĂ©) Comme le dit @nochamo, lipo foutueâŠ. Il ne te reste plus quâĂ la dĂ©sactiver et direction dĂ©chĂšterie dans les bacs qui sont fait pourâŠ. En attendant, Ă©vite de la garder chez toi. Mets lĂ dans un sac lipo et hors de chez toi⊠ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 25, 2022 par Dujack 1
tristan Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 ok merci de la confirmation !
naviluminor Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a 6 minutes, tristan a dit : ok merci de la confirmation ! Lorsque tu la connecte à ton chargeur, ça dit quoi coté écran ? (tension unitaire et résistance)
tristan Posté(e) Février 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2022 Il y a 11 heures, naviluminor a dit : Lorsque tu la connecte à ton chargeur, ça dit quoi coté écran ? (tension unitaire et résistance) oui c'est ce qu'il y a marqué
naviluminor Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Posté(e) Février 26, 2022 il y a une heure, tristan a dit : oui c'est ce qu'il y a marqué Ké ? toi y'en a picoler ? 2
Hatman Posté(e) Mars 2, 2022 Signaler Posté(e) Mars 2, 2022 (modifié) essaye une charge en 3C pour voir si ca charge ou pas  Blague a part, tu pourrais en faire une 4S pour tes lunettes, il semblerait que seule une cellule ait ramassé. Modifié (le) Mars 2, 2022 par Hatman 1
Dujack PostĂ©(e) Mars 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 2, 2022 il y a 57 minutes, Hatman a dit : essaye une charge en 3C pour voir si ca charge ou pas  Blague a part, tu pourrais en faire une 4S pour tes lunettes, il semblerait que seule une cellule ait ramassĂ©. Euh⊠vu lâĂ©tat, comment es-tu sur que lors de la recharge en 4S la cellule dĂ©fectueuse ne va pas gonflerâŠ. Les lipo ne sont pas dangereuses tant quâon respecte certaines rĂšgle. Vouloir la recharger câest prendre de gros risques, juste pour economiser 40âŹ
Hatman PostĂ©(e) Mars 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 2, 2022 (modifiĂ©) il y a 3 minutes, Dujack a dit : Euh⊠vu lâĂ©tat, comment es-tu sur que lors de la recharge en 4S la cellule dĂ©fectueuse ne va pas gonflerâŠ. Les lipo ne sont pas dangereuses tant quâon respecte certaines rĂšgle. Vouloir la recharger câest prendre de gros risques, juste pour economiser 40⏠Euuuuuh..... c'Ă©tait une boutade.... Ăvidemment qu'une lipo dans cet Ă©tat se jette ou alors on enlĂšve la cellule touchĂ©e pour en faire une Lipo 5 ou 4S... Ou alors si on est pas sur ==> dĂ©chetterie aprĂšs neutralisation ModifiĂ© (le) Mars 2, 2022 par Hatman
Dujack PostĂ©(e) Mars 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 2, 2022 il y a 5 minutes, Hatman a dit : Euuuuuh..... c'Ă©tait une boutade.... Ăvidemment qu'une lipo dans cet Ă©tat se jette ou alors on enlĂšve la cellule touchĂ©e pour en faire une Lipo 5 ou 4S... Ou alors si on est pas sur ==> dĂ©chetterie aprĂšs neutralisation Câest quand mĂȘme mieux de le prĂ©ciser avec des dĂ©butants dans notre hobby⊠1
tristan PostĂ©(e) Mars 8, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 8, 2022 (modifiĂ©) Le 02/03/2022 at 22:10, Dujack a dit : Câest quand mĂȘme mieux de le prĂ©ciser avec des dĂ©butants dans notre hobby⊠Vous inquiĂ©tez pas elle est au chaud dans la dĂ©chetterie depuis plus d'une semaine maintenant ! (aprĂšs l'avoir neutraliser Ă©videmment).  J'ai pas les compĂ©tences pour pouvoir en faire une 4S ou 5S.. Et je prĂ©fĂšre pas prendre de risques de toute maniĂšre Le 02/03/2022 at 22:10, Dujack a dit : Câest quand mĂȘme mieux de le prĂ©ciser avec des dĂ©butants dans notre hobby⊠Et au passage j'essaye de changer la puissance de mon VTX via l'osd dans les lunettes. Pour cela je vais dans "features" --> "power" et je passes de 25mW Ă 100 400 etc.. Cependant quand je quitte le menu, mĂȘme aprĂšs avoir sauvegardĂ©. Et bien la puissance reste toujours sous 25mW.. Ils disent qu'ils mette par dĂ©faut sous cette puissance dans le manuel mais tu aurais une petite idĂ©e de comment faire pour changer la puissance ?  si ça peut t'aider j'ai ça comme VTX : https://fr.banggood.com/IFlight-SucceX-Force-VTX-PIT-or-25mW-or-200mW-or-400mW-or-800mW-Adjustable-5_8Ghz-40CH-FPV-Transmitter-36+36mm-for-FPV-Racing-Drone-p-1681078.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=554548&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=sandra&utm_campaign=sandra-ssc-frg-all-0220&ad_id=499684393609&gclid=Cj0KCQiAmpyRBhC-ARIsABs2EAqMtbm4Ol28M-hWHtqIHbtysfvhy0RMLBjlmzJzkf9V55GNykK6VbgaAjKCEALw_wcB ModifiĂ© (le) Mars 8, 2022 par tristan
spid99 Posté(e) Mars 8, 2022 Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 SALut, pour ton VTX c'est du TRAMP, le mieux est de le paramétrer via Bétafligth et sa table VTX Tu charge la bonne table, puis paramÚtre. (N'oublies pas l'UART si ce n'est déjà fait) https://github-wiki-see.page/m/betaflight/betaflight/wiki/VTX-tables 1
MystoganFPV PostĂ©(e) Mars 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 8, 2022 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, tristan a dit : Vous inquiĂ©tez pas elle est au chaud dans la dĂ©chetterie depuis plus d'une semaine maintenant ! (aprĂšs l'avoir neutraliser Ă©videmment).  J'ai pas les compĂ©tences pour pouvoir en faire une 4S ou 5S.. Et je prĂ©fĂšre pas prendre de risques de toute maniĂšre Et au passage j'essaye de changer la puissance de mon VTX via l'osd dans les lunettes. Pour cela je vais dans "features" --> "power" et je passes de 25mW Ă 100 400 etc.. Cependant quand je quitte le menu, mĂȘme aprĂšs avoir sauvegardĂ©. Et bien la puissance reste toujours sous 25mW.. Ils disent qu'ils mette par dĂ©faut sous cette puissance dans le manuel mais tu aurais une petite idĂ©e de comment faire pour changer la puissance ?  si ça peut t'aider j'ai ça comme VTX : https://fr.banggood.com/IFlight-SucceX-Force-VTX-PIT-or-25mW-or-200mW-or-400mW-or-800mW-Adjustable-5_8Ghz-40CH-FPV-Transmitter-36+36mm-for-FPV-Racing-Drone-p-1681078.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=554548&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=sandra&utm_campaign=sandra-ssc-frg-all-0220&ad_id=499684393609&gclid=Cj0KCQiAmpyRBhC-ARIsABs2EAqMtbm4Ol28M-hWHtqIHbtysfvhy0RMLBjlmzJzkf9V55GNykK6VbgaAjKCEALw_wcB Faut un coup de joytstick droit vers la droite sur la ligne ''set'' avant de quitter le menu friture Ensuite Exit Save&reboot ModifiĂ© (le) Mars 8, 2022 par MystoganFPV
tristan PostĂ©(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2022 Le 08/03/2022 at 17:15, MystoganFPV a dit : Faut un coup de joytstick droit vers la droite sur la ligne ''set'' avant de quitter le menu friture Ensuite Exit Save&reboot ok super merci ! Le 08/03/2022 at 15:38, spid99 a dit : SALut, pour ton VTX c'est du TRAMP, le mieux est de le paramĂ©trer via BĂ©tafligth et sa table VTX Tu charge la bonne table, puis paramĂštre. (N'oublies pas l'UART si ce n'est dĂ©jĂ fait) https://github-wiki-see.page/m/betaflight/betaflight/wiki/VTX-tables Salut, j'avais dĂ©jĂ regardĂ© cette tablature pour chaque VTX, mais je crois qu'il y en a aucune qui correspondait au miens. Du coup j'ai pris celle que j'ai trouvĂ© sous cette vidĂ©o youtube :Â
MystoganFPV PostĂ©(e) Mars 9, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2022 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, tristan a dit : ok super merci ! Salut, j'avais dĂ©jĂ regardĂ© cette tablature pour chaque VTX, mais je crois qu'il y en a aucune qui correspondait au miens. Du coup j'ai pris celle que j'ai trouvĂ© sous cette vidĂ©o youtube : Sur cette page tu as un lien ''link'', il faut appuyer dessus et il t'enverra par mail les tables VTX https://shop.iflight-rc.com/succex-force-5-8ghz-800mw-vtx-adjustable-pro1197   CODE PRODUIT : S008824     35,99 $  DISPONIBILITĂ: EN STOCK  LA DESCRIPTION  MANUEL D'INSTRUCTIONS  AVIS (0) FAQ Description Du Produit CaractĂ©ristiques: - Puissance de sortie stable - 5 niveaux de puissance jusqu'Ă 800 mW ; - 48 canaux (y compris Raceband) - Verrouillage de frĂ©quence rapide, aucune interfĂ©rence de dĂ©marrage avec d'autres pilotes - FonctionnalitĂ© d'auto-vĂ©rification de la puissance de sortie intĂ©grĂ©e - TĂ©lĂ©mĂ©trie VTX avec protocole IRC Tramp  Conseils: VTX est rĂ©glĂ© sur 25mW par dĂ©faut ! Les niveaux de puissance supĂ©rieurs Ă 25 mW nĂ©cessitent une licence HAM ou doivent ĂȘtre approuvĂ©s par les autoritĂ©s locales ! Veuillez vous assurer que vous volez sur des frĂ©quences lĂ©gales et utilisez nos tables Betaflight VTX prĂ©parĂ©es en fonction de votre rĂ©gion.  SpĂ©cifications : -Tension d' entrĂ©e : 7 V ~ 36 V (@12 V/ 380 mA Ă 800 mW ) -Norme vidĂ©o : NTSC/PAL -Tension de sortie/courant max: 5V 1A - Niveaux de puissance : PIT/ 25 mW/100 mW/400 mW/800 mW - Consommation Ă©lectrique @ 12V courant d'entrĂ©e : 40mA@PIT MODE, 95mA@25mW , 185mA@100mW ïŒ250mA@400mW , 380mA@800mW - Canaux : 48 (dont Raceband) - Petite taille : 36*36*3mm - ModĂšle de montage : 30,5x30,5 (4x M3) - LĂ©ger : 7,5 g (hors antenne) - TĂ©lĂ©mĂ©trie VTX : IRC Tramp - Configuration Betaflight IRC Tramp : veuillez tĂ©lĂ©charger le tableau VTX ci-joint pour Betaflight ! - Toutes nos tables VTX se trouvent Ă©galement ici : LIEN - Valeurs du tableau IRC Tramp VTX : 25/25 mW, 100/100 mW, 400/400 mW, 600/800 mW  Le manuel en français : pour aussi vĂ©rifier les tables dans betaflight : https://fr.manuals.plus/succex/succex-force-5-8g-manuel ModifiĂ© (le) Mars 9, 2022 par MystoganFPV
tristan PostĂ©(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2022 il y a 56 minutes, MystoganFPV a dit : Sur cette page tu as un lien ''link'', il faut appuyer dessus et il t'enverra par mail les tables VTX https://shop.iflight-rc.com/succex-force-5-8ghz-800mw-vtx-adjustable-pro1197   CODE PRODUIT : S008824     35,99 $  DISPONIBILITĂ: EN STOCK  LA DESCRIPTION  MANUEL D'INSTRUCTIONS  AVIS (0) FAQ Description Du Produit CaractĂ©ristiques: - Puissance de sortie stable - 5 niveaux de puissance jusqu'Ă 800 mW ; - 48 canaux (y compris Raceband) - Verrouillage de frĂ©quence rapide, aucune interfĂ©rence de dĂ©marrage avec d'autres pilotes - FonctionnalitĂ© d'auto-vĂ©rification de la puissance de sortie intĂ©grĂ©e - TĂ©lĂ©mĂ©trie VTX avec protocole IRC Tramp  Conseils: VTX est rĂ©glĂ© sur 25mW par dĂ©faut ! Les niveaux de puissance supĂ©rieurs Ă 25 mW nĂ©cessitent une licence HAM ou doivent ĂȘtre approuvĂ©s par les autoritĂ©s locales ! Veuillez vous assurer que vous volez sur des frĂ©quences lĂ©gales et utilisez nos tables Betaflight VTX prĂ©parĂ©es en fonction de votre rĂ©gion.  SpĂ©cifications : -Tension d' entrĂ©e : 7 V ~ 36 V (@12 V/ 380 mA Ă 800 mW ) -Norme vidĂ©o : NTSC/PAL -Tension de sortie/courant max: 5V 1A - Niveaux de puissance : PIT/ 25 mW/100 mW/400 mW/800 mW - Consommation Ă©lectrique @ 12V courant d'entrĂ©e : 40mA@PIT MODE, 95mA@25mW , 185mA@100mW ïŒ250mA@400mW , 380mA@800mW - Canaux : 48 (dont Raceband) - Petite taille : 36*36*3mm - ModĂšle de montage : 30,5x30,5 (4x M3) - LĂ©ger : 7,5 g (hors antenne) - TĂ©lĂ©mĂ©trie VTX : IRC Tramp - Configuration Betaflight IRC Tramp : veuillez tĂ©lĂ©charger le tableau VTX ci-joint pour Betaflight ! - Toutes nos tables VTX se trouvent Ă©galement ici : LIEN - Valeurs du tableau IRC Tramp VTX : 25/25 mW, 100/100 mW, 400/400 mW, 600/800 mW  Le manuel en français : pour aussi vĂ©rifier les tables dans betaflight : https://fr.manuals.plus/succex/succex-force-5-8g-manuel ok super tu gĂšre !
MystoganFPV Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 il y a 3 minutes, tristan a dit : ok super tu gÚre ! Si ça peut aider 1
Messages recommandés