Aller au contenu
DroneBuilds

lipo foutue ?


tristan

Messages recommandés

Comme le dit @nochamo, lipo foutue…. Il ne te reste plus qu’à la désactiver et direction déchèterie dans les bacs qui sont fait pour….

En attendant, évite de la garder chez toi. Mets là dans un sac lipo et hors de chez toi…

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye une charge en 3C pour voir si ca charge ou pas 🤣

 

Blague a part, tu pourrais en faire une 4S pour tes lunettes, il semblerait que seule une cellule ait ramassé.

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hatman a dit :

essaye une charge en 3C pour voir si ca charge ou pas 🤣

 

Blague a part, tu pourrais en faire une 4S pour tes lunettes, il semblerait que seule une cellule ait ramassé.

Euh… vu l’état, comment es-tu sur que lors de la recharge en 4S la cellule défectueuse ne va pas gonfler….

Les lipo ne sont pas dangereuses tant qu’on respecte certaines règle.
Vouloir la recharger c’est prendre de gros risques, juste pour economiser 40€ 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dujack a dit :

Euh… vu l’état, comment es-tu sur que lors de la recharge en 4S la cellule défectueuse ne va pas gonfler….

Les lipo ne sont pas dangereuses tant qu’on respecte certaines règle.
Vouloir la recharger c’est prendre de gros risques, juste pour economiser 40€ 😩

Euuuuuh..... c'était une boutade....🙄

Évidemment qu'une lipo dans cet état se jette ou alors on enlève la cellule touchée pour en faire une Lipo 5 ou 4S...

Ou alors si on est pas sur ==> déchetterie après neutralisation

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hatman a dit :

Euuuuuh..... c'était une boutade....🙄

Évidemment qu'une lipo dans cet état se jette ou alors on enlève la cellule touchée pour en faire une Lipo 5 ou 4S...

Ou alors si on est pas sur ==> déchetterie après neutralisation

C’est quand même mieux de le préciser avec des débutants dans notre hobby…😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 at 22:10, Dujack a dit :

C’est quand même mieux de le préciser avec des débutants dans notre hobby…😉

Vous inquiétez pas elle est au chaud dans la déchetterie depuis plus d'une semaine maintenant ! (après l'avoir neutraliser évidemment). 

 

J'ai pas les compétences pour pouvoir en faire une 4S ou 5S.. Et je préfère pas prendre de risques de toute manière 😉

Le 02/03/2022 at 22:10, Dujack a dit :

C’est quand même mieux de le préciser avec des débutants dans notre hobby…😉

Et au passage j'essaye de changer la puissance de mon VTX via l'osd dans les lunettes. Pour cela je vais dans "features" --> "power" et je passes de 25mW à 100 400 etc.. Cependant quand je quitte le menu, même après avoir sauvegardé. Et bien la puissance reste toujours sous 25mW.. Ils disent qu'ils mette par défaut sous cette puissance dans le manuel mais tu aurais une petite idée de comment faire pour changer la puissance ? 

 

si ça peut t'aider j'ai ça comme VTX : https://fr.banggood.com/IFlight-SucceX-Force-VTX-PIT-or-25mW-or-200mW-or-400mW-or-800mW-Adjustable-5_8Ghz-40CH-FPV-Transmitter-36+36mm-for-FPV-Racing-Drone-p-1681078.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=554548&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=sandra&utm_campaign=sandra-ssc-frg-all-0220&ad_id=499684393609&gclid=Cj0KCQiAmpyRBhC-ARIsABs2EAqMtbm4Ol28M-hWHtqIHbtysfvhy0RMLBjlmzJzkf9V55GNykK6VbgaAjKCEALw_wcB

Modifié (le) par tristan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALut, pour ton VTX c'est du TRAMP, le mieux est de le paramétrer via Bétafligth et sa table VTX

Tu charge la bonne table, puis paramètre. (N'oublies pas l'UART si ce n'est déjà fait)

https://github-wiki-see.page/m/betaflight/betaflight/wiki/VTX-tables

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tristan a dit :

Vous inquiétez pas elle est au chaud dans la déchetterie depuis plus d'une semaine maintenant ! (après l'avoir neutraliser évidemment). 

 

J'ai pas les compétences pour pouvoir en faire une 4S ou 5S.. Et je préfère pas prendre de risques de toute manière 😉

Et au passage j'essaye de changer la puissance de mon VTX via l'osd dans les lunettes. Pour cela je vais dans "features" --> "power" et je passes de 25mW à 100 400 etc.. Cependant quand je quitte le menu, même après avoir sauvegardé. Et bien la puissance reste toujours sous 25mW.. Ils disent qu'ils mette par défaut sous cette puissance dans le manuel mais tu aurais une petite idée de comment faire pour changer la puissance ? 

 

si ça peut t'aider j'ai ça comme VTX : https://fr.banggood.com/IFlight-SucceX-Force-VTX-PIT-or-25mW-or-200mW-or-400mW-or-800mW-Adjustable-5_8Ghz-40CH-FPV-Transmitter-36+36mm-for-FPV-Racing-Drone-p-1681078.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=554548&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=sandra&utm_campaign=sandra-ssc-frg-all-0220&ad_id=499684393609&gclid=Cj0KCQiAmpyRBhC-ARIsABs2EAqMtbm4Ol28M-hWHtqIHbtysfvhy0RMLBjlmzJzkf9V55GNykK6VbgaAjKCEALw_wcB

Faut un coup de joytstick droit vers la droite sur la ligne  ''set'' avant de quitter le menu friture

Ensuite Exit

Save&reboot

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 at 17:15, MystoganFPV a dit :

Faut un coup de joytstick droit vers la droite sur la ligne  ''set'' avant de quitter le menu friture

Ensuite Exit

Save&reboot

ok super merci ! 

Le 08/03/2022 at 15:38, spid99 a dit :

SALut, pour ton VTX c'est du TRAMP, le mieux est de le paramétrer via Bétafligth et sa table VTX

Tu charge la bonne table, puis paramètre. (N'oublies pas l'UART si ce n'est déjà fait)

https://github-wiki-see.page/m/betaflight/betaflight/wiki/VTX-tables

Salut, j'avais déjà regardé cette tablature pour chaque VTX, mais je crois qu'il y en a aucune qui correspondait au miens. Du coup j'ai pris celle que j'ai trouvé sous cette vidéo youtube : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tristan a dit :

ok super merci ! 

Salut, j'avais déjà regardé cette tablature pour chaque VTX, mais je crois qu'il y en a aucune qui correspondait au miens. Du coup j'ai pris celle que j'ai trouvé sous cette vidéo youtube : 

Sur cette page tu as un lien ''link'', il faut appuyer dessus et il t'enverra par mail les tables VTX

https://shop.iflight-rc.com/succex-force-5-8ghz-800mw-vtx-adjustable-pro1197

 

 

CODE PRODUIT : S008824

    

35,99 $

 

DISPONIBILITÉ: EN STOCK

 

LA DESCRIPTION

 

MANUEL D'INSTRUCTIONS

 

AVIS (0)

FAQ

Description Du Produit

Caractéristiques:

- Puissance de sortie stable

- 5 niveaux de puissance jusqu'à 800 mW ;

- 48 canaux (y compris Raceband)

- Verrouillage de fréquence rapide, aucune interférence de démarrage avec d'autres pilotes

- Fonctionnalité d'auto-vérification de la puissance de sortie intégrée

- Télémétrie VTX avec protocole IRC Tramp

 

Conseils:

VTX est réglé sur 25mW par défaut ! Les niveaux de puissance supérieurs à 25 mW nécessitent une licence HAM ou doivent être approuvés par les autorités locales ! Veuillez vous assurer que vous volez sur des fréquences légales et utilisez nos tables Betaflight VTX préparées en fonction de votre région.

 

Spécifications :

-Tension d' entrée :  7 V ~ 36 V (@12 V/ 380 mA à 800 mW )

-Norme vidéo : NTSC/PAL

-Tension de sortie/courant max: 5V 1A

- Niveaux de puissance : PIT/ 25 mW/100 mW/400 mW/800 mW

- Consommation électrique @ 12V courant d'entrée : 40mA@PIT MODE, 95mA@25mW , 185mA@100mW ,250mA@400mW , 380mA@800mW

- Canaux : 48 (dont Raceband)

- Petite taille : 36*36*3mm

- Modèle de montage : 30,5x30,5 (4x M3)

- Léger : 7,5 g (hors antenne)

- Télémétrie VTX : IRC Tramp

- Configuration Betaflight IRC Tramp : veuillez télécharger le tableau VTX ci-joint pour Betaflight !

- Toutes nos tables VTX se trouvent également ici : LIEN

- Valeurs du tableau IRC Tramp VTX : 25/25 mW, 100/100 mW, 400/400 mW, 600/800 mW

 

Le manuel en français : pour aussi vérifier les tables dans betaflight :

https://fr.manuals.plus/succex/succex-force-5-8g-manuel

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MystoganFPV a dit :

Sur cette page tu as un lien ''link'', il faut appuyer dessus et il t'enverra par mail les tables VTX

https://shop.iflight-rc.com/succex-force-5-8ghz-800mw-vtx-adjustable-pro1197

 

 

CODE PRODUIT : S008824

    

35,99 $

 

DISPONIBILITÉ: EN STOCK

 

LA DESCRIPTION

 

MANUEL D'INSTRUCTIONS

 

AVIS (0)

FAQ

Description Du Produit

Caractéristiques:

- Puissance de sortie stable

- 5 niveaux de puissance jusqu'à 800 mW ;

- 48 canaux (y compris Raceband)

- Verrouillage de fréquence rapide, aucune interférence de démarrage avec d'autres pilotes

- Fonctionnalité d'auto-vérification de la puissance de sortie intégrée

- Télémétrie VTX avec protocole IRC Tramp

 

Conseils:

VTX est réglé sur 25mW par défaut ! Les niveaux de puissance supérieurs à 25 mW nécessitent une licence HAM ou doivent être approuvés par les autorités locales ! Veuillez vous assurer que vous volez sur des fréquences légales et utilisez nos tables Betaflight VTX préparées en fonction de votre région.

 

Spécifications :

-Tension d' entrée :  7 V ~ 36 V (@12 V/ 380 mA à 800 mW )

-Norme vidéo : NTSC/PAL

-Tension de sortie/courant max: 5V 1A

- Niveaux de puissance : PIT/ 25 mW/100 mW/400 mW/800 mW

- Consommation électrique @ 12V courant d'entrée : 40mA@PIT MODE, 95mA@25mW , 185mA@100mW ,250mA@400mW , 380mA@800mW

- Canaux : 48 (dont Raceband)

- Petite taille : 36*36*3mm

- Modèle de montage : 30,5x30,5 (4x M3)

- Léger : 7,5 g (hors antenne)

- Télémétrie VTX : IRC Tramp

- Configuration Betaflight IRC Tramp : veuillez télécharger le tableau VTX ci-joint pour Betaflight !

- Toutes nos tables VTX se trouvent également ici : LIEN

- Valeurs du tableau IRC Tramp VTX : 25/25 mW, 100/100 mW, 400/400 mW, 600/800 mW

 

Le manuel en français : pour aussi vérifier les tables dans betaflight :

https://fr.manuals.plus/succex/succex-force-5-8g-manuel

ok super tu gère ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...