Aller au contenu
DroneBuilds

BF ne reçois pas de signaux de ma radiocommande DJI fpv.


Aerofort
Aller à la solution Résolu par Aerofort,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Aerofort a dit :

Si je me fit a la doc et après avoir rererevérifier tout est bon.

Mais si elle est mauvaise Devrai-je essayer de faire une soudure "manuelle" direct sur la fc comme sur la photo et si oui comment faire?

Ou devrai-je plutôt m'assurer que je n'ai rien griller en essayant sur un autre caddx?

IMG_0040.HEIC 1 Mo · 1 download

Merci beaucoup pour votre réactivité et le temps que vous prenez pour me répondre.

Essais avec un autre caddx, au moins on saura plus vite si c'est celui zn question qui est HS, ou si ça vient d'ailleurs 👍👍👍

💪💪💪💪🔥🔥🔥🔥🔥💪💪💪💪💪

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai essayer avec un autre cadxx... et celui ci fonctionne. J'ai un peu les boules mais au moins je sais d’où viens la panne.

Merci a tous pour votre aide, je vous en suis bien reconnaissant.  Je sais pas si il y a un quelconque moyen de le récupérer mais je me fait pas trop d'illusion.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aerofort a dit :

J'ai essayer avec un autre cadxx... et celui ci fonctionne. J'ai un peu les boules mais au moins je sais d’où viens la panne.

Merci a tous pour votre aide, je vous en suis bien reconnaissant.  Je sais pas si il y a un quelconque moyen de le récupérer mais je me fait pas trop d'illusion.

Bon bah voilà au moins tu es fixé, 

J'ai fait plein d'erreurs de câblage aussi au début, juste par manque de concentration/vérification/flemme...je le suis mordu les doigts...car c'est beaucoup d'euros de parti en fumée...

Demonte ton ancien caddx, et observe le à la loupe, peut être tu verras des traces bizarre et que tu arriveras à le réparer...on sait jamais même si j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...