Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

AOS UL 5 > la grenouille volante de 67gr


nochamo

Messages recommandés

pour ceux qui cherchent un frame 5" ultralight (perso je regarderait plutôt du coté de la glyde mais elle est souvent en rupture et elle fait 103gr).

le bonhomme arrive a 67gr avec la visserie, ce qui est assez balèze pour du 5" en bus.....

par contre il met une beast en FC (ca va rappeler de bons souvenirs a @Jerome), et question design /esthétique, c'est quand même assez "particulier" : faut avoir envie! 🤣

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, pour une fois, je la trouve pas trop vilaine ^^ Le poids est impressionnant surtout qu'il a pu garder des bras de 5mm.

J'attends de voir comment ça vole, mais je reste sceptique sur l'utilité, à moins de devoir respecter une réglementation à 250g ou de voler sans Action cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jerome a dit :

J'ai vu ça, pour une fois, je la trouve pas trop vilaine ^^ Le poids est impressionnant surtout qu'il a pu garder des bras de 5mm.

J'attends de voir comment ça vole, mais je reste sceptique sur l'utilité, à moins de devoir respecter une réglementation à 250g ou de voler sans Action cam.

dans la description il renvoi sur une video de vol.

ce qui m'intrigue, c'est qu'il met des "petits" moteurs 2104 (sans doute que ca vibre trop avec des gros ?)

pour l'action cam, il m'a perdu : il a prévu des trous, mais qui sont a moitié dans l'emplacement de la lipo.... j'ai pas compris!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la vidéo m'aide pas, c'est du DVR DJI, mon Phantom HD ou mes 3" HD sortent la même chose ^^

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

c'est qu'il met des "petits" moteurs 2104 (sans doute que ca vibre trop avec des gros ?)

Tout est moins lourd, donc il a besoin de moins gros moteurs et les a réduit pour gagner en poids, ça fait 50% de poids de gagné sur 132g, comparé à des 2207. Au passage, je pense qu'il s'est trompé dans sa vidéo, il s'agit de 2004 et non de 2104. Ca lui permet aussi de passer sur des lipos type 3" (6S 550Mah/4S 850 en XT30).

il y a 14 minutes, nochamo a dit :

pour l'action cam, il m'a perdu : il a prévu des trous, mais qui sont a moitié dans l'emplacement de la lipo.... j'ai pas compris!🤣

Du coup avec les petites lipos, je pense que ça doit passer 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Du coup avec les petites lipos, je pense que ça doit passer 😉 

j'ai quand meme un gros doute! 🤣

500331910_Capturedcran2022-03-10135401.jpg.0377b6b23b7ffe98196776de8f5cb89b.jpg1319102109_Capturedcran2022-03-10135518.jpg.893a05b99a28e228da137ee4b5a35e55.jpg

Capture d’écran 2022-03-10 135438.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nochamo a dit :

perso je regarderait plutôt du coté de la glyde

+1, et pour y foutre un "vrai" setup de 5" !

Après pour ce genre de kwad, tu peux d'expérience qu'on a (X-Knight et Aura Lite) c'est pas foufou, ça vole pas comme un "vrai" 5"...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Sinon mon gecko custom a vide fait -de 60gr de mémoire 😜😜😜😜

oué, et on attend toujours le DVR il me semble ! 🤣

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...