Aller au contenu
DroneBuilds

Hello WaF


Cubbe

Messages recommandés

Hello,

Je m’appelle Cédric et je vis à Paris, pas forcément le meilleur endroit pour faire voler facilement nos machines.

Cela fait quelques années que je possède un mavic air 1er du nom, et le passage au FPV me tentait depuis un moment sans pour autant franchir le pas.
Après avoir acheté une RC il y a presque 1 an et demi, et fait pas mal de simu dans liftoff principalement, j’ai récemment fait le saut dans le grand bain.

Donc me voilà avec un HGLRC Sector 5 v3 en HD avec un masque DJI, complété par une taranis X9 lite S et un R-XSR que j’ai due rajouter sur le drone.
La bête vole déjà plutôt bien, j’ai résolu quelques uns de mes soucis soit avec le forum ou les vidéos ici, donc autant m’inscrire pour interagir avec tout le monde, et pourquoi pas aider les autres à l’avenir. J’ai encore quelques soucis que j’espère résoudre en parcourant le forum.

A bientôt,
Cédric.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Cubbe

il y a 12 minutes, Cubbe a dit :

Je m’appelle Cédric et je vis à Paris

Bah, tout le monde n'a pas forcément les mêmes chances, on fait avec 🤪, pas loin de Paris tu trouveras certainement des coins sympas 😉

il y a 12 minutes, Cubbe a dit :

je possède un mavic air 1er du nom

Moi aussi !levitation.gif

il y a 12 minutes, Cubbe a dit :

me voilà avec un HGLRC Sector 5 v3 en HD avec un masque DJI

Moi aussi ! ange-noel-3d.gif

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric et bienvenu sur le forum…😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cubbe a dit :

j’ai résolu quelques uns de mes soucis soit avec le forum ou les vidéos ici, donc autant m’inscrire pour interagir avec tout le monde, et pourquoi pas aider les autres à l’avenir. J’ai encore quelques soucis que j’espère résoudre en parcourant le forum.

C'est cool ça, bienvenue 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...