kkwete Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 Salut à tous. Suite à un gros crash avec mon 95 3S en DIY, je suis à la recherche d'une stack complete comprenant les ESC 4 en 1, une FC en F4 mini et pkoi pas un vtx, un RX compatible avec un module multiprotocoles (j'ai une T18 pro et je vole en FrSky actuellement). et si dans la foulée, il est possible d'y ajouter un vtx, alors là, ça serait le kif ultime! Pensez-vous que cela existe? Auparavant, j'utilisais une stack de chez LDAC/ kingkong, une kk20: https://fr.banggood.com/LDARC-KK20-Flytower-20x20mm-20A-BLHeli_S-ESC-and-Omnibus-F4-Flight-Controller-w-or-OSD-Stack-Flytower-for-200GT-Racing-Drone-p-1243025.html?cur_warehouse=CN Mais je ne la trouve plus...de plus, la qualité de fabrication était perfectible... Vous auriez des refs à proposer? Merci!
nochamo Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 chez foxeer, je ne crois pas qu’ils vendent de stack, il faudra acheter la fc et esc en separé, et ils ont des esc assez gros...... a voir en fonction de la frame si ca rentre..... si budget limite (mais qualité mediocre) : jhemcu le choix du leader (qui chie un peu en ce moment): diatone le choix du feignant : speedybee le choix de la raison : rushfpv ? 1
ZAP89 Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 J'ai un peu l'impression que peu importe la marque en ce moment les stack c'est la loterie. Du coup je testerais bien la stack 20x20 de chez HAKRC. Il y a quelques review de cette marque sur le net et ca n'a pas l'air déconnant.
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 Le 13/03/2022 at 19:11, nochamo a dit : rushfpv Dérouler J'ai eu la blade, bon matos (sans me prononcer sur la durabilité) Après stack toute faite ou pas, ça change pas grand chose, c'est qu'une nappe à connecter entre 2 cartes
kkwete Posté(e) Mars 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 merci bien! Il ne reste donc qu'à faire un choix! ;)
nochamo Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 (modifié) Le 13/03/2022 at 20:59, Motard Geek a dit : sans me prononcer sur la durabilité) Dérouler tu l’as cramée en 2 vols? Le 13/03/2022 at 20:59, Motard Geek a dit : Après stack toute faite ou pas, ça change pas grand chose, c'est qu'une nappe à connecter entre 2 cartes Dérouler dans certains cas oui, dans d’autres c’est pas forcément le meme nombre de fils, faut repiner, c’est pas forcément intuitif..... et un loupé est vite arrivé (j’avoue tout, j’ai deja niké une fc en repinant a la va vite..... j’suis un tocard! .....) mais je disais surtout ca pour le prix..... Modifié (le) Mars 13, 2022 par nochamo
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Le 13/03/2022 at 21:22, nochamo a dit : tu l’as cramée en 2 vols? Dérouler Nop, juste achetée pour du debug puis revendue car plus besoin Le 13/03/2022 at 21:22, nochamo a dit : dans certains cas oui, dans d’autres c’est pas forcément le meme nombre de fils, faut repiner, c’est pas forcément intuitif..... et un loupé est vite arrivé (j’avoue tout, j’ai deja niké une fc en repinant a la va vite..... j’suis un tocard! .....) mais je disais surtout ca pour le prix..... Dérouler C'est vrai que le repin c'est chiant, c'est aussi un coup à flinguer un connecteur (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois)
Messages recommandés