Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix stack complète en 20x20


kkwete

Messages recommandés

Salut à tous.

Suite à un gros crash avec mon 95 3S en DIY, je suis à la recherche d'une stack complete comprenant les ESC 4 en 1, une FC en F4 mini et pkoi pas un vtx, un RX compatible avec un module multiprotocoles (j'ai une T18 pro et je vole en FrSky actuellement).

et si dans la foulée, il est possible d'y ajouter un vtx, alors là, ça serait le kif ultime! 😉

Pensez-vous que cela existe?

Auparavant, j'utilisais une stack de chez LDAC/ kingkong, une kk20:

https://fr.banggood.com/LDARC-KK20-Flytower-20x20mm-20A-BLHeli_S-ESC-and-Omnibus-F4-Flight-Controller-w-or-OSD-Stack-Flytower-for-200GT-Racing-Drone-p-1243025.html?cur_warehouse=CN

Mais je ne la trouve plus...de plus, la qualité de fabrication était perfectible...

Vous auriez des refs à proposer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez foxeer, je ne crois pas qu’ils vendent de stack, il faudra acheter la fc et esc en separé, et ils ont des esc assez gros...... a voir en fonction de la frame si ca rentre.....

si budget limite (mais qualité mediocre) : jhemcu

le choix du leader (qui chie un peu en ce moment): diatone

le choix du feignant : speedybee 

le choix de la raison : rushfpv ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

rushfpv

J'ai eu la blade, bon matos (sans me prononcer sur la durabilité) 🙂 

Après stack toute faite ou pas, ça change pas grand chose, c'est qu'une nappe à connecter entre 2 cartes 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

sans me prononcer sur la durabilité)

tu l’as cramée en 2 vols? 

 

il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

Après stack toute faite ou pas, ça change pas grand chose, c'est qu'une nappe à connecter entre 2 cartes 😛 

dans certains cas oui, dans d’autres c’est pas forcément le meme nombre de fils, faut repiner, c’est pas forcément intuitif..... et un loupé est vite arrivé (j’avoue tout, j’ai deja niké une fc en repinant a la va vite..... j’suis un tocard! 😅.....) mais je disais surtout ca pour le prix.....

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

tu l’as cramée en 2 vols? 

Nop, juste achetée pour du debug puis revendue car plus besoin 😉 

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

dans certains cas oui, dans d’autres c’est pas forcément le meme nombre de fils, faut repiner, c’est pas forcément intuitif..... et un loupé est vite arrivé (j’avoue tout, j’ai deja niké une fc en repinant a la va vite..... j’suis un tocard! 😅.....) mais je disais surtout ca pour le prix.....

C'est vrai que le repin c'est chiant, c'est aussi un coup à flinguer un connecteur (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois) 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...