Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Application Mobile : FpvFamily


kamiky

Messages recommandés

Hello !

Un petit message pour vous dire que j'ai lancé une app mobile pour les pilotes FPV il y a quelques jours, disponible sur IOS / Android.

fpvfamily.jpg

 

J'espère que ça vous plaira (j'ai passé plusieurs mois dessus). L'idée est de partager/découvrir des spots en partageant nos vidéos sur la map, de pouvoir rencontrer d'autres pilotes de sa région, etc.

Les fonctionnalités

2022-03-23 19_29_58-FpvFamily - Rejoins la communauté de drone FPV.jpg

FpvFamily

fpvfamily.com

 

PS : c'est tout neuf il y a peut-être encore des bugs à droite à gauche, vous pouvez me contacter directement dans l'app si vous avez des idées / retours / problèmes

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super APK pour la communauté FPV !!

Enfin une map sur laquelle on peut partager des spots, des liens vidéos sur ces mêmes spot !! 

Et de quoi échanger avec les membres directement depuis cette même APK !! 

 

Super boulot, à mettre en avant et à partager autour de vous !!!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai eu ce problème.

J'ai contacté Alexis par Messenger en lui donnant mon adresse email et il m'a donné le code de authentification en retour.

Il est très réactif est ouvert au dialogue pour faire évoluer son application.

J'ai trouvé l'adresse email de contact, (il n'a pas du cocher la case pour être prévenu des nouvelles réponses de ce sujet.)

contact@fpvfamily.com

Il y a aussi une page Facebook

20220322_101822.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamiky,

Code bien reçu et compte activé. Super merci !

Je ne pense pas m'être trompé de mail, la seule possibilité que je vois c'est qu'Android m'ait rajouté un espace à la fin (auto-complétion) mais en général je fais attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 at 13:00, MystoganFPV a dit :

Super APK pour la communauté FPV !!

Me suis fait avoir par le terme APK, mais c'est en fait dispo sur les 2 stores c'est cool 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Me suis fait avoir par le terme APK, mais c'est en fait dispo sur les 2 stores c'est cool 🙂

Oups , désolé, je sais pas pourquoi j'ai cette fâcheuse habitude d'écrire APK... c'est pas du tout la même chose qu'une appli store...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Terms Of Service (les lignes longues et rébarbatives qui te donnent les infos sur le contrat qui te lie toi, utilisateur, à la personne qui gère l'appli) présentées par l'appli téléchargée depuis Google Play (store Android) sont celle qui doivent être présentées depuis l'App Store (Apple).

Il en est fait mention plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, C'est super !

Bon juste que sur une tablette Air Pad2 on ne peut pas agrandir à la taille de l'écran ..

image.thumb.png.d28fd28041e6758e2c19204c7381fa19.png

Et qu'en IDF, y'a pas grand chose ..La côte atlantique est bien mieux représentée 🖕..

Il est difficile de donner des spots dans notre région vu qu'ils sont normalement interdits ..ange-vole.gif.04c4fb32b53bb1853b66cdcd35ce3c76.gif

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

SAlut, C'est super !

Bon juste que sur une tablette Air Pad2 on ne peut pas agrandir à la taille de l'écran ..

image.thumb.png.d28fd28041e6758e2c19204c7381fa19.png

Et qu'en IDF, y'a pas grand chose ..La côte atlantique est bien mieux représentée 🖕..

Il est difficile de donner des spots dans notre région vu qu'ils sont normalement interdits ..ange-vole.gif.04c4fb32b53bb1853b66cdcd35ce3c76.gif

C'est neuf d'une semaine, faut promouvoir cette appli , elle rencontre déjà un petit succès...le concept pousse les gens à mettre en ligne leurs vidéos de leur chaîne youtube, donc tout le monde y gagne en visibilité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MystoganFPV a dit :

C'est neuf d'une semaine, faut promouvoir cette appli , elle rencontre déjà un petit succès...le concept pousse les gens à mettre en ligne leurs vidéos de leur chaîne youtube, donc tout le monde y gagne en visibilité !!

Ouai, en Bretagne, t'es bien toi, là basnewsmile038.gif.3abd34552d2eab80effee468101f5a59.gif ..Quoique mon père étant aussi en Bretagne ..😉En IDF, c'est difficile de donner nos Spots, si ça tombe entre de mauvaises mains ..

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Ouai, en Bretagne, t'es bien toi, là basnewsmile038.gif.3abd34552d2eab80effee468101f5a59.gif ..Quoique mon père étant aussi en Bretagne ..😉En IDF, c'est difficile de donner nos Spots, si ça tombe entre de mauvaises mains ..

J'avoue c'est vrai, j'ai bien fait d'immigré en Bretagne...vous ça peut vite griller vos spots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...