Brieuc Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2022 Bonjour, j’ai besoin d’un nouveau ESC compatible betaflight. le problème c’est que je m’y connaît pas trop. Je ne c’est pas quoi choisir. j’ai un contrôleur de vol: Betaflight Omnibus F4 et un eachine x220s aurait vous quelques ESC à proposer? merci de votre reponse Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) Omnibus f4 eachine, frenchement sa place c est a la poubelle! Électronique foireuse. Pas mal de marque font l'affaire pour des esc. Il faut que l amperage de tes esc soit supérieur à ce que demande tes moteurs. En marque, perso j apprecie la marque t motor. Tu as aussi mamba. J ai jamais eu de soucis avec i flight bien que pas mal de membres mentionnent une baise de qualité. En tout cas, vires l électronique eachine et prends une bonne stack. Sur mon x220s, j ai monté la stack du nazgul v2 I flight et RAS, aucun souci. Modifié (le) Mars 24, 2022 par Gui51 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution CriTof Posté(e) Mars 24, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) Mamba mk2 ( stack) Ou... Zeus ! Modifié (le) Mars 24, 2022 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2022 Bonjour merci de vos réponse. j’ai un peut regarder vos proposition mais je me pose toujours une question de budgets car tout ch nager pour une stack coûterait Plus cher que trouver une ESC seul. Il faut que le prix ne dépasse pas 64€ a peut près donc auriez vous des proposition par rapport à cela? merci de votre réponse et si possible des endroits où les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2022 Gougeule est ton pote. Et tu as certainement oublié de passer par la rubrique " Présentation " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2022 (modifié) Après prix bas = composants bas de gamme et galère assurée. Et au final on perd de l argent car on finit par les remplacer. Bon matos, ça fonctionne et ça dure dans le temps donc économie. Tu peux toujours mettre un esc avec la FC omnibus eachine. Idem pour les marques tu trouveras dans ton budget. Site français ou chinois comme tu veux. Chinois tu as le prix mais pour le sav je suis réservé. Site français, il y a des bonnes boutiques, un peu plus chère mais sav et conseils ça compte. Et tu reçois la pièce en 3 jours au lieu de 3 semaines pour la Chine Modifié (le) Mars 25, 2022 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2022 Auriez vous des exemples ou je pourrirait trouvez une car la je galère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2022 Rien que chez DFR, dans tes prix et en stock y a qques trucs : https://www.drone-fpv-racer.com/esc-mamba-f40-4in1-40a-dshot600-4765.htmlhttps://www.drone-fpv-racer.com/skystars-ko45-3-6s-blheli32-8598.htmlhttps://www.drone-fpv-racer.com/skystars-ko60-3-6s-blheli32-8595.htmlhttps://www.drone-fpv-racer.com/km50a-pro-3-6s-4en1-blheli32-skystars-9298.html Je ne connais pas Skystars, mais c'est du BLHeli32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2022 Hello, tu as aussi JHMECU. je tourne avec cette marque depuis quelques mois. j'en suis vraiment satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés