Joelamoule Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 (modifié) Bonjour à tous, j'ai pas mal de soucis financier et je dois revendre tout mon matériel....de toute façon, ce n'est pas avec ce que je vole que je le rentabilise. C'est vraiment a contre coeur mais là ça devient vraiment compliqué pour moi...  1) radiocommande frsky x9d+ Se version Camo avec stock grand lotus, housse de transport et micro TX Crossfire v2 avec antenne dimond et tous les accessoires prix de 200⏠fdpin  2) masque dji v2 avec strap ethix, mousse confort patch crystal et 4 stubby iflght prix de 550⏠fdpin 3) chargeur skyrc d100 prix de 70⏠fdpin 4) boßte a outils (tournevis, gaine thermo et plein de choses, cùbles etc) prix de 20⏠fdpin 5) armattan gecko 5" HD custom avec bottom plate en spare cf fiche dronebuild prix de vente 350⏠fdpin avec multiple tpu en plus strap support insta go2 et hélices 4-5 jeux neuf bipale et tripale 6) armattan gecko 3"HD avec strap hélices en plus, tpu etc.... Fiche dronebuild prix de 280⏠ 7) divers Lipo -2cnhl 1300mah black séries 4s neuves jamais utilisé 30⏠fdpin -2 flywoo 900mah 4s HV neuves jamais utilisé 25⏠fdpin -2 tattu rline 850mah 95c -de 10 cycle 25⏠fdpin -1 liion diy 4s 3000 en 18650 prix de 25⏠fdpin sac torvol classique avec sac a Lipo prix de 70⏠fdpin Modifié (le) Avril 13, 2022 par Joelamoule 2 1
Zhirself Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Bah je te prendrais rien (pas de thunes), mais c'est toujours triste de voir kkun quitter le ciel
spid99 Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Un premier Avril, tu choisis le moment .. 1 1
Dujack Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 J'espÚre que c'est juste un poisson d'avril  Vu que tu as pas mis ton aile c'est bien possible d'ailleur... 2
Joelamoule Posté(e) Avril 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Franchement, je me démÚne pour faire des photos une jolie annonce et personne tombe dedans 6
Dujack PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Signaler PostĂ©(e) Avril 1, 2022 (modifiĂ©) il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : Franchement, je me dĂ©mĂšne pour faire des photos une jolie annonce et personne tombe dedans Vu que tu vendais tout ton matos, ton erreur câest de ne pas avoir mis ton aile ARWing pro pour laquelle tu as fait une tres bonne video⊠Mais jâai eu un doute quand meme . Par contre sacrĂ© boulot cette fausse annonceâŠ. Tu nâas eu aucun acheteur? Perso, jâai hĂ©sitĂ© Ă tâacheter le gecko⊠ModifiĂ© (le) Avril 1, 2022 par Dujack 2
spid99 Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 il y a une heure, Joelamoule a dit : Franchement, je me démÚne pour faire des photos une jolie annonce et personne tombe dedans Fallait poster hier ... 1
Joelamoule PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Il y a 2 heures, Dujack a dit : Vu que tu vendais tout ton matos, ton erreur câest de ne pas avoir mis ton aile ARWing pro pour laquelle tu as fait une tres bonne video⊠Mais jâai eu un doute quand meme . Par contre sacrĂ© boulot cette fausse annonceâŠ. Tu nâas eu aucun acheteur? Perso, jâai hĂ©sitĂ© Ă tâacheter le gecko⊠nan pas d'acheteur  et puis l'aile volante j'aurai pu deja la vendre....a non j'ai pas fini la review!!! je la fait cet apres midi!
CriTof Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Il y a 6 heures, Joelamoule a dit : Franchement, je me démÚne pour faire des photos une jolie annonce et personne tombe dedans Ispice di counasse 2 1
nochamo PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Signaler PostĂ©(e) Avril 1, 2022 jâai gobĂ© tout cru avec lâameçon, le fil, le moulinet, jusquâa la canne a pĂȘche ! sâpece dâenâfoirĂ©..... ! 3 1 1
Joelamoule PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 1, 2022 il y a 55 minutes, nochamo a dit : jâai gobĂ© tout cru avec lâameçon, le fil, le moulinet, jusquâa la canne a pĂȘche ! sâpece dâenâfoirĂ©..... ! Ah bah enfin un 1
zephyrage Posté(e) Avril 7, 2022 Signaler Posté(e) Avril 7, 2022 Le 01/04/2022 at 20:15, CriTof a dit : Ispice di counasse MDR !!! ça nous rajeunit pas cette parodie !!! Le 02/04/2022 at 00:05, Joelamoule a dit : Ah bah enfin un et un de plus !!! j'y ai quasiment jusqu'à la fin du post 1
Zhirself Posté(e) Avril 7, 2022 Signaler Posté(e) Avril 7, 2022 Pour une fois que je suis gentil ! Méchant ! 1 1
Messages recommandés