Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

tango 2 impossible d'armer et de décoller


beFPV
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Alors je ne sais pas trop.

Peut-être que ta config dans l'onglet "Ports" n'est pas bonne. As-tu bien le VTX branché sur les TX 1 (T1) de ton drone ?

Modifié (le) par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai acheter mais oui j'ai quand même vérifier.

mais pour l'onglet port, dans périphérique je sais pas trop comment il faut faire, j'ai mis au hasard.

donc c'est peut être ça le problèmes mais je sais pas quoi mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le VTX est branché sur le T1 de ta carte alors tout va bien.

Si après avoir sélectionné une bande et un canal tu as bien fait "sauvegarder et redémarrer" (en bas a droite de l'onglet "émetteur vidéo") et vérifier après redémarrage que c'est bien la config que tu as choisi, alors tout va toujours bien.

Sur ton masque tu devrais avoir un bouton "Search". Si tu allumes le drone et que tu presses ce bouton, les lunettes vont faire un scan et se mettre sur le canal où elles ont trouvé un signal. A partir de là tout devrais fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais tout ce que tu ma dit et j'ai vérifier sur betaFPV et mon VTX peut se mettre sur RACEBAND ducoup je l'ai mis dessus mais je pense que mon erreur est dans port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie écran port. 

Sur l uart1 c est ton crossfire. 

Donc ton vtx est certainement sur l uart2. Sur tes derniers posts, onglet périphérique, tout est désactivé donc logique que ça ne marche pas. 

Dans périphérique en face de l uart2, tu dois mettre VTX... je sais plus quoi car je connais pas l analogique Loak saura mieux de guider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beFPV et @Gui51, je viens de voir que précédemment le Crossfire à été identifié sur l'UART 1 donc, @beFPV,  il faut le laisser là en activant "Serial RX" sur la ligne de l'UART 1 et rien d'autre.

Ton VTX sera donc soit sur l'UART 2, soit sur le Soft Serial. A toi de tester pour chacune de ces lignes (UART 2 ou Soft Serial) si le choix  de "VTX (TBS Smartaudio)" résout ton soucis. Après chaque essai tu sauves et redémarre (en bas à droite) et tu refais une recherche de signal sur ton masque.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ces problèmes et mtn mon périphérique est "prêt" donc tous les changements que je fais sont bien sauvegardés et marchent mais leproblème de porté est toujours là...

OUIIIIIIIII c'est bon !!!!!!! J'avais appuier sur un bouton sur mon drone il y a longtemps pour essayer de connecter ma manette (je chercher celui de mon crossfire) et je m'en suis rappelé et en rapuien dessus… JE CAPTE SUPER BIEN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...