Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 08/11/2022 at 08:26, spid99 a dit :

T'es pas tombé dans la flotte ?

Dérouler  

Non j'ai eu une chance de dingue, il est tombé dans des ronces à 50 cm de l'eau, j'ai mis 45 min à le retrouver... Heureusement j'avais un buzzer beacon !  Je te promets quand tu voles tout tranquille comme ca, et que ca pete d'un coup ca surprend 😉 3 min avant je volais vraiment au dessus de l'eau et là je ne l'aurais jamais retrouvé.

• J'aime 1
  • Wow 1
Posté(e)
  Le 08/11/2022 at 05:41, spid99 a dit :

OUi, mais justement ça sert à ça les filtres 🙂 Et franchement le son est d'une pure beauté 😍

C'est en lisant son retour que je me suis décidé à mettre les K2😂 J'aime les défis !

Je suis sûr que pour mon type de vol je n'aurais pas de casse, vous êtes tous des excités du manche 😜

Et si je casse et ben tant pis j'ai deux jeux d'hélices à évacuer ..

Dérouler  

Ça dépends ou tu casses.... au dessus d'un lac ça peut coûter cher....😄

Le 08/11/2022 at 08:56, svea a dit :

Non j'ai eu une chance de dingue, il est tombé dans des ronces à 50 cm de l'eau, j'ai mis 45 min à le retrouver... Heureusement j'avais un buzzer beacon !  Je te promets quand tu voles tout tranquille comme ca, et que ca pete d'un coup ca surprend 😉 3 min avant je volais vraiment au dessus de l'eau et là je ne l'aurais jamais retrouvé.

Dérouler  

Tout comme moi.... tu peux pas avoir confiance en  ces hélices... alors moi je passe mon tour...

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon, vous avez gagné 😔, J'ai remis les TriPales , le bruit est vraiment moins bien... Mais il vol bien ce Pirate👍, faut juste que je fasse un peu de simu en rentrant pour essayer de faire des figures correctes, pas trop envie de le casser ici, donc aucune prises de risques...

Juste pour le soleil, la mer et cette excellente musique des années 70 (1971 exactement), merde ! 50 ans déjà 😱 ..

• J'aime 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Salut, j'ai une petite question pour les "pro" des BB ... J'ai fait quelques modifications, changement de l'antenne et ajout d'un GPS.

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le résultat de cette BB très "pourrie" (vibration sur tous les axes) sauf que j'ai un doute sur le support d'antenne TPU ..

Peut-on savoir si les vibrations viennent de ce support ou si c'est le gyro qui est "pas bien" ? J'ai une autre stack, mais avant de la monter (feignant je suis) j'aimerai savoir si ça vaut le coup ou si je  doit regarder du coté montage pur ? Merci pour votre aide si précieuse 🙂

image.png

Roll :

image.thumb.png.3cf9e5b6180d20f209c342ccfd2b13f5.png

Pitch :

image.png.8b7d4abf820680039194095540b0adcc.png

Yaw :

image.png.85c73b6ad51a2e0c6080011eff9da2a4.png

PIRATE-3-btfl_001.rarFetching info...

Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 05/06/2023 at 06:10, Motard Geek a dit :

Le plus simple pour être fixé c'est d'installer cette dernière différemment je pense 😉 

Dérouler  

Ouais, c'est aussi ce que je pense .. Mais franchement je ne vois pas où je pourrais la fixer ..J'ai pas mon imprimante ici 😥, je vais tester en remettant une antenne d'origine beaucoup moins longue pour voir ..

• Confus 1
Posté(e)

L'antenne et son support vont certainement poser un peu prbl. Le plus simple c'est de mettre une stubby pour voir ce que ca donne déjà (échange avec une des omni de tes lunettes, si le connecteur est bien du RP-SMA côté quad).

Mais vu le bruit sur tous les axes, surtout sur le Yaw, je crains qu'il y ait un autre souci.

• Merci ! 1
Posté(e)
  Le 05/06/2023 at 08:43, Jerome a dit :

Le plus simple c'est de mettre une stubby pour voir ce que ca donne déjà

Dérouler  

👍👍 Pas con du tout ça ! Ça m'évite de re-démonter l'ufl ...😅

Le 05/06/2023 at 08:43, Jerome a dit :

Mais vu le bruit sur tous les axes, surtout sur le Yaw, je crains qu'il y ait un autre souci.

Dérouler  

Ouais, ..mais je vais tester avec le bouchon pour être sûr avant de tout changer 😥

image.thumb.png.22919da3ee06bc36be5cab12c6c4db75.png

• +1 1
Posté(e)
  Le 05/06/2023 at 13:50, spid99 a dit :

Si j'ai le courage, je changerais la stack 😭

Dérouler  

Seule la FC serait à changer. Mais avec les PIDs/Filtrage stock, on voit que le bruit est quand même bien nettoyer. Ca t'empêche de pousser le tune, mais ca vole quand même.

Posté(e)
  Le 05/06/2023 at 14:43, Jerome a dit :

Seule la FC serait à changer

Dérouler  

Oui mais pas envie de me faire chier pour la liaison avec les esc, ce n'est pas la même marque ..

on voit que le bruit est quand même bien nettoyer

Dérouler  

Oui, mais bon ...😁

mais ca vole quand même.

Dérouler  

Ben c'est pour ça que je me tâte 🤔.. C'est ma dernière stack et je la gardais pour un cas de casse ..Et oui, je ne sens pas trop de trucs chiants, si ce n'est que là j'ai fait un peut n'importe quoi pour avoir le max d'infos sur la BB et sur la vidéo je vois des tremblements par moment, est- le drone ou la vidéo ? Mystère ...