Hasta89 Posté(e) Mai 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Bjr a tous je suis nouveaux ici… je me suis inscrit ici car j’ai trouvé sur le bord d’une route de campagne dans l’Yonne 89 une valise grise MjI avec dedans un drone de marque MJI MAVIC MINI ultra 249 g avec ça télécommande, son chargeur et ces 3 batteries plus des accessoires et une carte sd avec des photos et vidéos dessus et d’autre Polaroïd développer dans la valise avec des gens dessus ect …. Le tout me parais complet et en très bon état et fonctionne parfaitement je l’es allumer et mis en géolocalisation pour que peut être que la ou le propriétaire le retrouve voilà voilà bonne soirée à tous et j’espère que vous pourrez m’aider à retrouver son propriétaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mai 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Salut @Hasta89, j'aimerais bien dire que c'est à moi mais.. Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasta89 Posté(e) Mai 27, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Slt @ZAP89 , cela aurait pu être a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mai 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Tu l'as trouvé où dans l'yonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasta89 Posté(e) Mai 27, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Je l’es trouver sur la route de St Julien du sault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2022 Ici on n'est pas trop sur ce type de drone. Contact DJI, les drones sont toujours enregistrés avec une adresse mail... Après sinon tu auras gagné un joli petit drone .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2022 il y a 58 minutes, Hasta89 a dit : Je l’es trouver sur la route de St Julien du sault Ah oui vraiment pas loin de chez moi en effet ^^ . Comme l'a dit @spid99 tu peux toujours contacter DJI. Il n'y a pas un moyen de récupérer des coordonnées gps dans le drone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2022 (modifié) D'ou l'utilité de la petite étiquette Dymo avec son tel dessus (suivi d'un "Merci" le cas échéant) En espérant que son proprio puisse le récupérer. En attendant, noble tentative de ta part cher Hasta89 Modifié (le) Mai 28, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasta89 Posté(e) Mai 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2022 Slt @spid99 merci de ta réponse j’ai contacté le site DJI PAR MAIL avec l’étiquette de numéro de série j’attend leurs retour merci beaucoup bon week-end Slt @ZAP89 non dedans il n’y a pas de donner gps malheureusement j’ai déjà regarder … merci … j’ai contacter DJI on verra bien … sinon moi je suis de Gron et toi sens c’est ça ? Bon week-end Slt @CriTof merci beaucoup c gentil … .. j’estime que le proprios doit être dégoûter ect en plus îles est blindée de photos et vidéos donc jepsere aussi les retrouver merci bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasta89 Posté(e) Mai 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2022 Il y a 11 heures, spid99 a dit : Ici on n'est pas trop sur ce type de drone. Contact DJI, les drones sont toujours enregistrés avec une adresse mail... Après sinon tu auras gagné un joli petit drone .. Bon bah j’ai eu réponse de DJI PARIS voilà …. Bonjour Monsieur, Malheureusement nous ne sommes que revendeur et n'avons pas accès à ce genre de données. Vous pouvez déposer le drone aux objets trouvés mais nous n'aurons pas d'autres solutions à vous proposer.Cordialement,L'équipe DJI Store Paris. du coup je vais continué à chercher encore en espérant les retrouvé, sinon je le garderais … bon week-end les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Hasta89 a dit : moi je suis de Gron et toi sens c’est ça ? Bon week-end C'est bien ça. Ah dommage pour la réponse de DJI. J'allais te proposer le groupe " drones perdus / trouvés " sur FB mais en le cherchant j'ai vue que tu avais déjà posté un message dessus. Modifié (le) Mai 28, 2022 par ZAP89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés