naviluminor Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Hello tous Weekend FPV pour vous ? moi nous c'est Weekend "botes en caoutchouc + pompes + raclettes + sceaux + serpillières + brouette + pelle de chantier" = doliprane codéiné Pfffff quasiment 1 an jour pour jour = la même, ~ 70mm de flotte en une nuée Le Shadok. 1 1 1
Glloq Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Oh non, t'as encore été inondé! Je suis désolé pour toi et je compatis! T'as pas eu le temps de mettre ton système de barrage mobile? Courage!
nochamo Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 nous c’est sec.....voir trop.... faudrait nous filer un peu d’eau..... 1
Eve Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Alors moi j'voudrais pas dire, mais en Bretagne y fait beau
naviluminor Posté(e) Juin 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 il y a une heure, Glloq a dit : T'as pas eu le temps de mettre ton système de barrage mobile? J'étais à 20 bornes de la maison La (sous)tache.
CriTof Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Futain... Courage, toi et ta family pour "effacer" Au plus vite cet orage dilivuien qui t'as encore concerné. Tiens nous au jus si tu as rapidement besoin de matos pour parer au plus vite de la vie courante, sait on jamais... Et en espérant que tes assurances seront très rapidement sur le pont pour vous soulager au plus vite !! 1
Dujack Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Eve a dit : Alors moi j'voudrais pas dire, mais en Bretagne y fait beau Oui, oui….. et tu crois qu’on va gober ça…. A Millau, ça fait 1 mois et demi qu’on a pas eu de flotte….. Mais bon faut relativiser par rapport aux inondations et la grêle…. J’espère que @naviluminortu n’auras pas eu trop de dégâts …. Modifié (le) Juin 5, 2022 par Dujack 1
Joelamoule Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Pareil en Ardèche il a flotté 10mm depuis 1 mois et demi et c'est pas très rassurant....bon courage @naviluminor
naviluminor Posté(e) Juin 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2022 (modifié) Il y a 22 heures, naviluminor a dit : Hello tous Weekend FPV pour vous ? moi nous c'est Weekend "botes en caoutchouc + pompes + raclettes + sceaux + serpillières + brouette + pelle de chantier" = doliprane codéiné Pfffff quasiment 1 an jour pour jour = la même, ~ 70mm de flotte en une nuée Le Shadok. 90mm Modifié (le) Juin 6, 2022 par naviluminor 1
Messages recommandés