Aller au contenu
DroneBuilds

Du très beau Long Range - Platyfpv


CriTof

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alex753 a dit :

Merci à toi pour ton partage ! 

J’ai pris plaisir à voler ces lignes et je suis très content de les voir appréciées 😎

Pas trop galère à récupérer à l'issue du crash...? ( localisation du kwad, accès et...bonne Rando ?😁

Coordonnées GPS sur appli tel ou vrai GPS de rando? Buzzer autonome ? Chute jusqu'au sol. Ouf !! 

Pas trop de dégâts...? Je pense à la GP6 Particulièrement. 

Merci d'avance pour tes réponses 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Pas trop galère à récupérer à l'issue du crash...? ( localisation du kwad, accès et...bonne Rando ?😁

Pas tant que ça, en bon pilote organisé j'avais tout mis en place pour faciliter la récupération face a ce genre de souci : télémétrie rx, dvr etc.

Le haut de la piste de ski ou j'ai tapé était accessible en voiture donc beaucoup de chance ici, je l'ai récupéré en moins d'une heure juste avant la nuit.

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Coordonnées GPS sur appli tel ou vrai GPS de rando? Buzzer autonome ? Chute jusqu'au sol. Ouf !! 

Google maps, ça n'est pas plus compliqué que ça haha

La position était assez précise pour me permettre de le retrouver au buzzer sans aucun souci dans une foret bien dense, la liion était encore plug donc même pas eu besoin de la feature autonome.

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Pas trop de dégâts...? Je pense à la GP6 Particulièrement. 

Absolument aucun ! L'arbre a bien amorti la chute et a l'échelle de ce qu'on met a nos quad en bando c'est un crash assez doux. J'ai changé les props dans le doute, ne jamais prendre de risque en Lr mais tout roule !

Modifié (le) par Alex753
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...