Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quelle qu un connait le imax b6 de bang good


mathieu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aboc a dit :

Ce serait l'original mais je ne l'ai pas encore reçu. Sur Banggood les copies que j'ai pû voir sont signalées "copie" dans la description.

Bon à savoir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelle est la différence avec le vrai et le faux? Parce que ce chargeur est sortie sous au moins 20 ou 30 marques différentes plus ou moins reconnue. Du coup le quel est l'originale ?
Perso ça faut 8 ans que j'ai le mien (une autre marque) il a jamais claqué pas bousiller de lipo. Pareil pour les autres personnes autour de moi qui on d'autres marque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être comme les cartes graphique.

Une société développe un projet et vend les plans aux fabricants.

Après les fabricants mettent plus ou moins de bons composants pour se faire plus ou moins de bénéfices. Y'a toujours des marques "mieux" que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon, il y est arrivé mon chargeur imax b6 mini c est bien l original. Il marche très bien avec mon alimentation  quand je regarde le niveau de ma batterie il m indique 6,74 V ce qui est très bas pour du 4S mais quand je veux regarder le niveau de mes cellules,je branche les câbles et  il ne reconnait pas mes cellules il affiche encore mon voltage.

Puis j ai voulu tout de même essayer de charger j ai mis balance charge j ai mis en 4s et 1A puis j ai appuyer pour démarrer et il m a écris balance connecte Error .

Quelle est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as branché correctement le cable d'équilibrage de ta lipo sur le B6 ? Si oui alors soit le cable est abimé, soit ta lipo a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien brancher, mais ma  batterie elle est toute nouvel je n est pas encore fait de vol avec, elle devrais pas avoir de problème .  Le message du chargeur dis plus précisement        "cell error voltage invalide" 

Il me mes sa parce que ma baterrie est trop faible?   Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cell error voltage invalide" ressemble à un problème sur une cellule ou un mauvaise indication avant la charge genre branchement d'une lipo 4S et indication en 3S sur le chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mathieu a dit :

Qu'es que je pourai faire pour réparé la baterrie?

vérifie chaque cellule avec un voltmètre et relève le voltage de chacune, si il y a un écart trop important entre les cellules, c'est peut être pour ça que ton chargeur refuse ta lipo, il te faudra trouver un moyen pour charger la cellule la plus basse pour la remonter au niveau des autres, je fais ça avec une alim de labo et un voltmètre lorsque ça m'arrive mais je crois que tu peut faire ça aussi avec un chargeur de type imax b6 mais là faut trouver un tuto sur YT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mathieu a dit :

Avec mon voltmètre j'ai mesurer chaque cellule la 1èr est a 1,4v et  la 2ème est a 2,8v et la 3ème est a 4,60v et la 4ème est a 6V

tu dois décaler ton multi à chaque cellule, j'ai fait un post "equilibrage cellule lipo trop faible" , sur les 3 premières photos, tu comprendras. Si tu n'as pas décalé comme je le pense tu dois avoir 1,4V puis 1,4V puis 1,8V et 1,4V : dans ce cas là ta lipo est trop déchargée il te faudrait au minimum 3,3V sur chaque cellule, normal que ton chargeur n'en veuille pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...