Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un an


Eve

Messages recommandés

Voila, ca fait un an que je traine sur le fofo (m'aura fallut au moins ça pour m'apercevoir qu'il y avait un mode sombre <3) et je voulais dire que la commu est génial!, y'a toujours une bonne ambiance (sauf 2, 3 cas clinique) et je trouve que c'est juste le meilleur forum francophone et pas seulement dans le FPV. 

Voila voila merci aux anciens d'être toujours la et hyper patients pour les boulets que nous somme (parfois).  Vous prenez de votre temps pour aider les autres, partager vos connaissances et votre passion et souvent même avant qu'on vous le demande avec de supers tuto hyper complets. 

Merci aussi aux modo qui savent faire régner l'ordre d'une main de fer dans un gant de velours et merci à Motargeek pour ce super fofo jamais en panne et qui n'hésite pas a casser sa tirelire pour mettre en place des fonctionnalités. 

J'ai pas fini d'vous faire chier

Bizou ❤️

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eve a dit :

Voila, ca fait un an que je traine sur le fofo (m'aura fallut au moins ça pour m'apercevoir qu'il y avait un mode sombre <3) et je voulais dire que la commu est génial!, y'a toujours une bonne ambiance (sauf 2, 3 cas clinique) et je trouve que c'est juste le meilleur forum francophone et pas seulement dans le FPV. 

Voila voila merci aux anciens d'être toujours la et hyper patients pour les boulets que nous somme (parfois).  Vous prenez de votre temps pour aider les autres, partager vos connaissances et votre passion et souvent même avant qu'on vous le demande avec de supers tuto hyper complets. 

Merci aussi aux modo qui savent faire régner l'ordre d'une main de fer dans un gant de velours et merci à Motargeek pour ce super fofo jamais en panne et qui n'hésite pas a casser sa tirelire pour mettre en place des fonctionnalités. 

J'ai pas fini d'vous faire chier

Bizou ❤️

Mon tél : 0969..... 😄

Merci à toi et @Mëyli en autre pour vos très bons conseils et retours d'expériences!

Ainsi que d'apporter un brin de féminité sur ce forum et surtout dans ce loisir bien trop couillu... D'ailleurs, tjrs pas compris pourquoi si peu de femmes dans le modélisme en général ?

j'ai passé plus de 6 ans (et fortement impliqué) dans l'airsoft. Quelques mythos hélas, mais surtout de superbes rencontres et sacrés fou rires ( fun & fairplay) comme sur ce forum 😎

Étonnement bcp de joueuses, souvent girly, qui pouvaient être de redoutables adversaires à sortir (le fameux crie du  "OUT"  et bras en l'air) Un loisir ou il faut aussi passer du temps sur l'entretien, reparation ou upgrade des répliques. Ces dames n'étaient pas les dernières a prodiguer d'excellents conseils. Bon, il est clair que je n'ai pu envisager de jouer avec une réplique de M4 toute rose 😁 Mais c'est ça qui faisait aussi l'ambiance !

Restez surtout vous même mesdames ! 👍

Bon vol. 

 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eve a dit :

(sauf 2, 3 cas clinique)

oui, c'est moi! on m' a appelé ? 🤔🤣

 

Il y a 2 heures, Eve a dit :

J'ai pas fini d'vous faire chier

🤣... 

 

Il y a 3 heures, Eve a dit :

hyper patients

ha oué, non, là, on m'a pas appelé du tout......🤣..... je sort......

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

Mon tél : 0969..... 😄

Rohh l'autre il a un numéro de fixe mdr....bon ok moi aussi..... 😁

@Eve merci pour ce joli message ! Je partage complètement ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 at 16:01, CriTof a dit :

D'ailleurs, tjrs pas compris pourquoi si peu de femmes dans le modélisme en général ?

Car malheureusement encore de nous jours. Un grand nombre d'entre nous sommes victimes de personnes misogynes.

Ils sont dans tous les domaines, et très souvent agressifs verbalement et quelques fois cela va plus loin. 

 

Dans le monde du FPV, pour ma part je me sens bien, et IRL tout autant quand au dėbotté des rencontres se font.

Dans le monde du jeux vidéo, cela est variable, dans le mmorpg je n'ai aucun problème a faire du vocal.

Dans celui du FPS l'image est tout autre, je ne joue a present qu'exclusivement avec des pseudos masculins et n'active jamais le vocal. Trop souvent remise en place :

- Les filles ne savent pas jouer. 

- Les filles n'ont rien a faire ici. 

- .....

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mëyli a dit :

Car malheureusement encore de nous jours. Un grand nombre d'entre nous sommes victimes de personnes misogynes.

Ils sont dans tous les domaines, et très souvent agressifs verbalement et quelques fois cela va plus loin. 

 

Dans le monde du FPV, pour ma part je me sens bien, et IRL tout autant quand au dėbotté des rencontres se font.

Dans le monde du jeux vidéo, cela est variable, dans le mmorpg je n'ai aucun problème a faire du vocal.

Dans celui du FPS l'image est tout autre, je ne joue a present qu'exclusivement avec des pseudos masculins et n'active jamais le vocal. Trop souvent remise en place :

- Les filles ne savent pas jouer. 

- Les filles n'ont rien a faire ici. 

- .....

Je ne suis absolument pas gamer. Mais alors, absolument pas (Tout comme les zeros zozios 🤮) !!  Je viens de découvrir grâce à toi que même dans cet univers, tout n'est pas rose aussi pour vous... Et je ne savais même pas que l'on pouvait jouer en vocal, c'est te dire ! 

Des malotrus, machos, un manque certain d'éducation et certainement et surtout de gros frustrés qui plus est, cachés derrière le écran. Bref...

Bon game ! (Avec modération 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Et je ne savais même pas que l'on pouvait jouer en vocal, c'est te dire ! 

 

Ca a bien changé depuis l'ATARI 7800





Les mecs dans le gaming en 2022:


Disclaimer : Attention, vous n'êtes pas préparés a ce que vous allez voir. 





 

Modifié (le) par Eve
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Eve a dit :

Ca a bien changé depuis l'ATARI 7800

Connais même pas.  c'est te dire mon désintéressement total sur le sujet 😁

Le flipper ! Ça c'est causant " extraball", musclé, ... Sensuel . Et surtout convivial ! 😉 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CriTof a dit :

Et je ne savais même pas que l'on pouvait jouer en vocal, c'est te dire ! 

C'est ce qui fait tout le charme 😉 J'ai toujours été un gros gamer jusqu'à ce que j'ai des enfants 😅 Je joue encore mais exclusivement en multi avec de vrais gens. Tout comme l'analogique, je ne peux plus faire une campagne solo 😝 Par contre c'est vrai qu'on tombe souvent sur des abrutis et que le vocal peut vite partir en couille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

 Par contre c'est vrai qu'on tombe souvent sur des abrutis et que le vocal peut vite partir en couille... 

Genre les sessions public du GTA Online... C'est cancer a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, CriTof a dit :

Et je ne savais même pas que l'on pouvait jouer en vocal, c'est te dire ! 

C'est de coutume sur la majorité des jeux. 

Pour organiser le groupe dans une épopée épique contre l'infâme boss, nous attendant dans sa tour avec d'innombrables pièges et monstres. 

Ou simplement pour échanger avec les personnes avec qui tu joues, pour rendre le moments plus convivial. 

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

Je suis principalement sur CoD (surtout Warzone) et j'ai des tonnes de clips d'insultes... Parfois racistes !

Il y a des jeux a évier, ou des personnes, cela reste aléatoire dans l'esprit du groupe. 

Certains sont sympas, d'autre non. 

En tout cas il faut croire que le jeux violents sont des aimants a une majorité de sombres crét#$@.

 

Il y a 22 heures, Eve a dit :

Ca a bien changé depuis l'ATARI 7800

J'étais Sega Megadrive dans la jeunesse, Sonic, Le roi Lion, Ecco le dauphin 😅

Ps. Une petite recherche sur le Web donne un aperçu plutôt affligeant. La vidéo est de cette année. 

Cécile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Don't change your name, change the game"

Ce n'est pas le jeu qu'il faut changer, mais bannir ses sombres merdes... Mais les éditeurs ne le feront jamais, ils rapportent de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi un passionné  de COD (MW3 à l'époque) J'en avais marre des "tricheurs" les insultes ça, je m'en battais les couilles (je pige rien à l'Anglish 🤣)!

Du coup j'avais monté mon propre serveur où je pouvais faire ma police et surtout restreindre l'accès avec mdp 😉

Au passage j'ai tenté un retour, je suis devenu un gros naze, j'ai tout perdu 😅

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 at 14:35, Eve a dit :

J'ai pas fini d'vous faire chier

Bon ça c'est pour de rire, parce que il faut le dire c'est bon ce “va laver mon slip!“, mais pour de vrai quand on est un mec on ne voit pas à quel point les femmes sont malmenées...
Petit exemple qui m'a bien calmé...

 




J'espère qu'ici personne ne se permet un tel manque de respect, il est clair que celui qui joue les misogynes convaincu et sans humour va se faire défoncer.







Sinon pour les jeux je comprend que depuis l’invention du lave vaisselle les femmes ont besoin de s'occuper ... il faut avoir l'esprit ouvert, je le sais bien
Airplane No GIF by Minions

Le 13/07/2022 at 21:59, Motard Geek a dit :

partir en couille... 

Là on je crois qu'on a été trop loin, @Motard Geek se met à dire des gros mots...
Le sol se dérobe sous mes pieds, le la et le mi avec ...

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...