Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

BIND Nazgul Evoque F5 HD


chapeau2paille

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait à présent plusieurs jours que je recherche au travers des vidéos WAF ou youtube comment réussir à faire communiquer mes équipements :

- Mon nazgul

- Ma tango 2

- Mon masque DJI

 

Je dois être nul car impossible d'y parvenir. J'ai essayé énormément de choses mais impossible d'y parvenir.

Je dois dire que j'avais réussi à le faire entre le quad et la radio mais j'ai regardé comment flashé le microprogramme de David et j'ai reseté ce qu'il fonctionnait...

Bref, je suis assez perdu. Je suis certain qu'il y a des réponses mais je ne les trouvent pas. J'ai vraiment éviter de mettre un messages car plutôt du genre à apprendre seul mais là c'est pfiouuuuu

 

Devant l'échec de la radio, j'ai essayé de faire communiquer le masque mais lui non plus ne veut rien savoir...

Procédure appliquée :

- MAJ du masque & du air unit

- Double pression sur le boutton rouge du masque ce qui fait bipper le masque

- Pression du boutton à côté du port USB C (partie HD) 

==> Résultat = Il ne se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la tango, je ne saurais trop te dire, je ne sais pas qui est david (duchovny?)....

pour le vista :

il faut bien attendre la led verte du vista avant d’appuyer sur son boutton de bind....

la bible du dji :

https://oscarliang.com/dji-fpv-system-setup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est sympa 🙂

La vidéo que j'ai suivi pour flash https://www.youtube.com/watch?v=r1rCUmRrPMo&t=919s&ab_channel=CultureFPV

Concernant le Bind du masque, j'ai oublié de mentionner que lorsque j'appuir sur le bouton du quad, la diode passe de vert à rouge si ça peut vous mettre sur une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...