Motard Geek PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 A quelques heures de l'annonce officielle, voici une premiĂšre review du cinĂ©whoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'ĂȘtre supprimĂ©e d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3  [VIDĂO SUPPRIMĂE] ĂDIT : Il est 15H, l'embargo est levĂ©, il pleut des reviews ! En voici une en anglais, plutĂŽt axĂ©e film making :  Une autre orientĂ©e FPV avec Rotor Riot !  Et en français, axĂ©e Ă la fois crĂ©ation de vidĂ©o et pilotage FPV avec Mister Couchoud !  Et pour ceux qui prĂ©fĂšrent la lecture, y'a Helicomicro  1 1
dr greenskin Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 Je vais leur piquer les esc pour mon rw tiens!
Jerome PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Il y a 21 heures, Motard Geek a dit : A quelques heures de l'annonce officielle, voici une premiĂšre review du cinĂ©whoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'ĂȘtre supprimĂ©e d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3  Dommage que le son se coupe Ă 03:41, je sens que j'ai loupĂ© des infos importantes 4
nochamo PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 il y a 11 minutes, Jerome a dit : Dommage que le son se coupe Ă 03:41, je sens que j'ai loupĂ© des infos importantes tâabuses, on comptais tous sur toi pour nous faire un recap, hyper dĂ©taillĂ© de tout ce qui est dit dans la video!! ..... 3
Dujack PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Il y a 21 heures, Motard Geek a dit : A quelques heures de l'annonce officielle, voici une premiĂšre review du cinĂ©whoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'ĂȘtre supprimĂ©e d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3  Jâai bien fait dâapprendre le Chamicuro, ça mâa aidĂ©âŠ. Comment ça , câest du chinois . Le meilleur moment câest quand le son se coupe⊠1
Hatman Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 L'Asie et ses langues nasales.... toujours aussi particulier à entendre.....  1
Jerome Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 (modifié) Ahhh le commissaire Gibert, mon héros Bon ca y est, levée de l'embargo, les review english débarquent en force :   Apparemment déjà on peut brancher un smartphone directement sur les lunettes pour avoir le retour vidéo  "Pour le moment, pas de compatibilité avec les Air Unit et Vista, DJI va évaluer la réaction des clients et du marché pour éventuellement décider d'augmenter la compatibilité". Les antennes sont amovibles mais ce n'est pas un connecteur RP-SMA, il faudra racheter des antennes spécifiques si on veut les remplacer Touchpad à la place d'un Joystick Nouveau connecteur d'alim, en attendant que des alternatives sortent, il faudra utiliser la batterie DJI Modifié (le) Aout 25, 2022 par Jerome 1 3 1
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 il y a 15 minutes, Jerome a dit : "Pour le moment, pas de compatibilité avec les Air Unit et Vista, DJI va évaluer la réaction des clients et du marché pour éventuellement décider d'augmenter la compatibilité". C'est moche. 5
Jerome Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : C'est moche. Oui  Mais ce qui m'étonnerait pas c'est que la compatibilité existe déjà et qu'ils la sortent réellement quand les lunettes seront vendues seules, d'ici un mois ou 2. Ils sont pas cons, ils savent que dÚs que ca sera dispo, les lunettes vont se vendre comme des petits pains. 1 2
Oxonium Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Jerome a dit : "Pour le moment, pas de compatibilité avec les Air Unit et Vista, DJI va évaluer la réaction des clients et du marché pour éventuellement décider d'augmenter la compatibilité". Tant mieux! Comme ça mon banquier (et ma copine) ne va pas me tuer ce moi ci! Modifié (le) Aout 25, 2022 par Oxonium 4
Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 Le 1080p aussi ! D aprÚs les premiers retour, c'est pas fou fou non plus les Googles2 si tu as déjà les V1 ou les V2. C'est la fin de l'abondance les gars !!! 1 1
BiCi PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 il y a une heure, Motard Geek a dit : C'est moche. Scandaleux mĂȘme je trouve... Nul !! Et ils ne vendent mĂȘme pas les lunettes et le nouveau air unit seuls, j'en veux pas de leur vilain whoop
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 il y a 10 minutes, BiCi a dit : Et ils ne vendent mĂȘme pas les lunettes et le nouveau air unit seuls, j'en veux pas de leur vilain whoop DFR Ă dit fin septembre pour les lunettes seules sur sa page FB, reste Ă voir ce qu'il en sera des (vieux) vTx Â
BiCi Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 Yes j'ai aperçu ce commentaire de la part de DFR On va dire que c'est une stratégie marketing bien huilée hein Par contre si pas compatible avec mes Vista... Je meurs sur place 1 1
Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 il y a 32 minutes, BiCi a dit : Yes j'ai aperçu ce commentaire de la part de DFR On va dire que c'est une stratégie marketing bien huilée hein Par contre si pas compatible avec mes Vista... Je meurs sur place C'est confirmé ! Pas compatible.
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 il y a 2 minutes, Gadjo_Paradiso a dit : C'est confirmĂ© ! Pas compatible. Mais ça pourrait l'ĂȘtre un jour apparament  4
BiCi PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 "Non c'est pas compatible" "Ah ouais ? Mais niquez vous !" "Enfin ça dĂ©pends, on verra selon mon humeur et si ce qu'ils servent Ă la cantine est bon" "Ah d'accord" Les mecs sont quand mĂȘme incroyables... 5
Hesiodes Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 Il y a 2 heures, Jerome a dit : Oui  Mais ce qui m'étonnerait pas c'est que la compatibilité existe déjà et qu'ils la sortent réellement quand les lunettes seront vendues seules, d'ici un mois ou 2. Ils sont pas cons, ils savent que dÚs que ca sera dispo, les lunettes vont se vendre comme des petits pains. Et niveau marketing, ça permet de garder toute l'attention uniquement sur leur nouveau produit. 2
Jerome Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 (modifié) MCK aussi l'a testé : Pas de bol, c'est en chinois... J'ai testé la traduction automatique de YT, mais comment dire... Mais au moins il a fait des images sympa ^^ Modifié (le) Aout 25, 2022 par Jerome 9
BiCi Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 il y a 28 minutes, Jerome a dit : MCK aussi l'a testé : Pas de bol, c'est en chinois... J'ai testé la traduction automatique de YT, mais comment dire... Mais au moins il a fait des images sympa ^^ Bordel je suis mort. Ces screens sont absolument incroyables Mais par contre que vient faire ce cyborg à perdre son temps avec ce machin sur-assisté ? Ce featuring n'a juste absolument aucun sens 1
nochamo Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 il y a 33 minutes, Jerome a dit : J'ai testé la traduction automatique de YT, mais comment dire... enOOorme ! ...... pfffff.... tu me deçoit! on ne peut vraiment pas compter sur toi pour avoir une traduction objective! 1
Jerome Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 La vidéo de promo par Couchoud est vraiment excellente : 1 2
Hesiodes PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 (modifiĂ©) Il confirme qu'il y a bien de nouveaux produits qui arrivent bientĂŽt !(Fin de vidĂ©o pour les plus impatient ) il y a 8 minutes, Jerome a dit : La vidĂ©o de promo par Couchoud est vraiment excellente : CarrĂ©ment ! Finalement ce petit Avata! Il y a 1 an, j'avais fini par prendre un mini2 pour un voyage oĂč je souhaitai faire quelques plans drone mais pour lequel je ne pouvais pas prendre tout mon matos FPV... Je trouve ce drone plus intĂ©ressant, et pourrait bien remplacer mon mini2 dont l'usage est trop limitĂ© je trouve (il prend la poussiĂšre depuis!) J'espĂšre que la radio DJI sera compatible avec nos Air Unit et Vista... Cette compatibilitĂ© manque ! ModifiĂ© (le) Aout 25, 2022 par Hesiodes 1
Nicobyte PostĂ©(e) Aout 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2022 il y a 8 minutes, Hesiodes a dit : Il confirme qu'il y a bien de nouveaux produits qui arrivent bientĂŽt !(Fin de vidĂ©o pour les plus impatient ) CarrĂ©ment ! Finalement ce petit Avata! Il y a 1 an, j'avais fini par prendre un mini2 pour un voyage oĂč je souhaitai faire quelques plans drone mais pour lequel je ne pouvais pas prendre tout mon matos FPV... Je trouve ce drone plus intĂ©ressant, et pourrait bien remplacer mon mini2 dont l'usage est trop limitĂ© je trouve (il prend la poussiĂšre depuis!) C'est vrai que franchement il est pas mal je trouve. AprĂšs faut acheter la radio en plus, c'est abusĂ©.
BiCi Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 Comme à son habitude, voici un beau test complet de Helicomicro. https://www.helicomicro.com/2022/08/25/dji-avata-le-test-complet/ Le retour vidéo sur Oled, gros FOV (coucou @Motard Geek), en 1080p semble totalement dément comme on pouvait s'y attendre avec DJI et leur maitrise du sujet. Je pleure d'impatience de tester ça, mais ce ne sera que lorsque je pourrais monter le bousin sur un vrai quad... En espérant que le nouveau Air Unit ne soit pas à 300 balles comme les rumeurs le laissent parfois entendre... 1
Messages recommandés
envoyé par Jerome,
Toutes les reviews du O3 Air Unit !
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller Ă ce message
envoyé par Jerome,
Guide 100% Complet sur les Goggles 2 et l'O3 !
Recommandé par Motard Geek
8 reactions
Aller Ă ce message