Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra

Messages recommandés

Posté(e)

topic-test-dji-avata.jpg

A quelques heures de l'annonce officielle, voici une premiĂšre review du cinĂ©whoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'ĂȘtre supprimĂ©e d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3 😉 

[VIDÉO SUPPRIMÉE]

ÉDIT : Il est 15H, l'embargo est levĂ©, il pleut des reviews ! En voici une en anglais, plutĂŽt axĂ©e film making :

Une autre orientée FPV avec Rotor Riot !

Et en français, axée à la fois création de vidéo et pilotage FPV avec Mister Couchoud !

Et pour ceux qui prĂ©fĂšrent la lecture, y'a Helicomicro 🙂 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

A quelques heures de l'annonce officielle, voici une premiĂšre review du cinĂ©whoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'ĂȘtre supprimĂ©e d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3 😉 

Dommage que le son se coupe Ă  03:41, je sens que j'ai loupĂ© des infos importantes 😂

• Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, Jerome a dit :

Dommage que le son se coupe Ă  03:41, je sens que j'ai loupĂ© des infos importantes 😂

t’abuses, on comptais tous sur toi pour nous faire un recap, hyper dĂ©taillĂ© de tout ce qui est dit dans la video!!Â đŸ˜ŹđŸ€ŁđŸ€Ł.....

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

J’ai bien fait d’apprendre le Chamicuro, ça m’a aidĂ©â€ŠđŸ˜€. Comment ça , c’est du chinois đŸ˜±. Le meilleur moment c’est quand le son se coupe
😁

• Haha 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

L'Asie et ses langues nasales.... toujours aussi particulier à entendre.....😁

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ahhh le commissaire Gibert, mon hĂ©rosÂ đŸ€Ł

Bon ca y est, levée de l'embargo, les review english débarquent en force : 

• Apparemment dĂ©jĂ  on peut brancher un smartphone directement sur les lunettes pour avoir le retour vidĂ©o 🙂 
  • "Pour le moment, pas de compatibilitĂ© avec les Air Unit et Vista, DJI va Ă©valuer la rĂ©action des clients et du marchĂ© pour Ă©ventuellement dĂ©cider d'augmenter la compatibilitĂ©". 😭
  • Les antennes sont amovibles mais ce n'est pas un connecteur RP-SMA, il faudra racheter des antennes spĂ©cifiques si on veut les remplacer
  • Touchpad Ă  la place d'un Joystick
  • Nouveau connecteur d'alim, en attendant que des alternatives sortent, il faudra utiliser la batterie DJI
Modifié (le) par Jerome
  • Triste... 1
  • Confus 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

C'est moche.

Oui 😕 Mais ce qui m'Ă©tonnerait pas c'est que la compatibilitĂ© existe dĂ©jĂ  et qu'ils la sortent rĂ©ellement quand les lunettes seront vendues seules, d'ici un mois ou 2.

Ils sont pas cons, ils savent que dĂšs que ca sera dispo, les lunettes vont se vendre comme des petits pains.

• Haha 1
  • +1 2
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Jerome a dit :

"Pour le moment, pas de compatibilitĂ© avec les Air Unit et Vista, DJI va Ă©valuer la rĂ©action des clients et du marchĂ© pour Ă©ventuellement dĂ©cider d'augmenter la compatibilitĂ©". 😭

Tant mieux! Comme ça mon banquier (et ma copine) ne va pas me tuer ce moi ci!

Modifié (le) par Oxonium
  • Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est moche.

Scandaleux mĂȘme je trouve... Nul !!

Et ils ne vendent mĂȘme pas les lunettes et le nouveau air unit seuls, j'en veux pas de leur vilain whoop 😭

Posté(e)
il y a 10 minutes, BiCi a dit :

Et ils ne vendent mĂȘme pas les lunettes et le nouveau air unit seuls, j'en veux pas de leur vilain whoop 😭

DFR à dit fin septembre pour les lunettes seules sur sa page FB, reste à voir ce qu'il en sera des (vieux) vTx 🙂 

Posté(e)

Yes j'ai aperçu ce commentaire de la part de DFR 🙂

On va dire que c'est une stratĂ©gie marketing bien huilĂ©e hein 😁

Par contre si pas compatible avec mes Vista... Je meurs sur place 😅

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, BiCi a dit :

Yes j'ai aperçu ce commentaire de la part de DFR 🙂

On va dire que c'est une stratĂ©gie marketing bien huilĂ©e hein 😁

Par contre si pas compatible avec mes Vista... Je meurs sur place 😅

C'est confirmé ! Pas compatible.

Posté(e)

"Non c'est pas compatible"

"Ah ouais ? Mais niquez vous !"

"Enfin ça dépends, on verra selon mon humeur et si ce qu'ils servent à la cantine est bon"

"Ah d'accord"

Les mecs sont quand mĂȘme incroyables... đŸ˜¶

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Oui 😕 Mais ce qui m'Ă©tonnerait pas c'est que la compatibilitĂ© existe dĂ©jĂ  et qu'ils la sortent rĂ©ellement quand les lunettes seront vendues seules, d'ici un mois ou 2.

Ils sont pas cons, ils savent que dĂšs que ca sera dispo, les lunettes vont se vendre comme des petits pains.

Et niveau marketing, ça permet de garder toute l'attention uniquement sur leur nouveau produit. 

• +1 2
Posté(e) (modifié)

MCK aussi l'a testé :

Pas de bol, c'est en chinois... J'ai testĂ© la traduction automatique de YT, mais comment dire...Â đŸ€Ł
image.thumb.png.3f59f40c77a68dced3ca45b904d749a1.png

image.thumb.png.072a24cb14d33c054eb972215e14a005.png

Mais au moins il a fait des images sympa ^^

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 9
Posté(e)
il y a 28 minutes, Jerome a dit :

MCK aussi l'a testé :

Pas de bol, c'est en chinois... J'ai testĂ© la traduction automatique de YT, mais comment dire...Â đŸ€Ł
image.thumb.png.3f59f40c77a68dced3ca45b904d749a1.png

image.thumb.png.072a24cb14d33c054eb972215e14a005.png

Mais au moins il a fait des images sympa ^^

Bordel je suis mort. Ces screens sont absolument incroyables đŸ€Ł

Mais par contre que vient faire ce cyborg Ă  perdre son temps avec ce machin sur-assistĂ© ? Ce featuring n'a juste absolument aucun sens 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Jerome a dit :

J'ai testĂ© la traduction automatique de YT, mais comment dire...Â đŸ€Ł

enOOorme !Â đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł......

pfffff.... tu me deçoit! on ne peut vraiment pas compter sur toi pour avoir une traduction objective!Â đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜…đŸ˜›

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Il confirme qu'il y a bien de nouveaux produits qui arrivent bientĂŽt !(Fin de vidĂ©o pour les plus impatient 🙂)

il y a 8 minutes, Jerome a dit :

La vidéo de promo par Couchoud est vraiment excellente : 

Carrément ! 

Finalement ce petit Avata!😚

Il y a 1 an, j'avais fini par prendre un mini2 pour un voyage oĂč je souhaitai faire quelques plans drone mais pour lequel je ne pouvais pas prendre tout mon matos FPV... Je trouve ce drone plus intĂ©ressant, et pourrait bien remplacer mon mini2 dont l'usage est trop limitĂ© je trouve (il prend la poussiĂšre depuis!)

J'espÚre que la radio DJI sera compatible avec nos Air Unit et Vista... Cette compatibilité manque !

Modifié (le) par Hesiodes
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Hesiodes a dit :

Il confirme qu'il y a bien de nouveaux produits qui arrivent bientĂŽt !(Fin de vidĂ©o pour les plus impatient 🙂)

Carrément ! 

Finalement ce petit Avata!😚

Il y a 1 an, j'avais fini par prendre un mini2 pour un voyage oĂč je souhaitai faire quelques plans drone mais pour lequel je ne pouvais pas prendre tout mon matos FPV... Je trouve ce drone plus intĂ©ressant, et pourrait bien remplacer mon mini2 dont l'usage est trop limitĂ© je trouve (il prend la poussiĂšre depuis!)

C'est vrai que franchement il est pas mal je trouve. AprÚs faut acheter la radio en plus, c'est abusé.

Posté(e)

Comme Ă  son habitude, voici un beau test complet de Helicomicro.

https://www.helicomicro.com/2022/08/25/dji-avata-le-test-complet/

Le retour vidéo sur Oled, gros FOV (coucou @Motard Geek), en 1080p semble totalement dément comme on pouvait s'y attendre avec DJI et leur maitrise du sujet.

Je pleure d'impatience de tester ça, mais ce ne sera que lorsque je pourrais monter le bousin sur un vrai quad... En espérant que le nouveau Air Unit ne soit pas à 300 balles comme les rumeurs le laissent parfois entendre...

• J'aime 1