Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

topic-test-dji-avata.jpg

A quelques heures de l'annonce officielle, voici une première review du cinéwhoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'être supprimée d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3 😉 

[VIDÉO SUPPRIMÉE]

ÉDIT Il est 15H, l'embargo est levé, il pleut des reviews ! En voici une en anglais, plutôt axée film making :

 

Une autre orientée FPV avec Rotor Riot !

 

Et en français, axée à la fois création de vidéo et pilotage FPV avec Mister Couchoud !

 

Et pour ceux qui préfèrent la lecture, y'a Helicomicro 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

A quelques heures de l'annonce officielle, voici une première review du cinéwhoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'être supprimée d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3 😉 

Dommage que le son se coupe à 03:41, je sens que j'ai loupé des infos importantes 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerome a dit :

Dommage que le son se coupe à 03:41, je sens que j'ai loupé des infos importantes 😂

t’abuses, on comptais tous sur toi pour nous faire un recap, hyper détaillé de tout ce qui est dit dans la video!! 😬🤣🤣.....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

A quelques heures de l'annonce officielle, voici une première review du cinéwhoop DJI Avata qui viole l'embargo et risque d'être supprimée d'ici peu... En tout cas on voit y pas mal les lunettes V3 😉 

J’ai bien fait d’apprendre le Chamicuro, ça m’a aidé…😀. Comment ça , c’est du chinois 😱. Le meilleur moment c’est quand le son se coupe…😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asie et ses langues nasales.... toujours aussi particulier à entendre.....😁

 

🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le commissaire Gibert, mon héros 🤣

Bon ca y est, levée de l'embargo, les review english débarquent en force

 

 

  • Apparemment déjà on peut brancher un smartphone directement sur les lunettes pour avoir le retour vidéo 🙂 
  • "Pour le moment, pas de compatibilité avec les Air Unit et Vista, DJI va évaluer la réaction des clients et du marché pour éventuellement décider d'augmenter la compatibilité"😭
  • Les antennes sont amovibles mais ce n'est pas un connecteur RP-SMA, il faudra racheter des antennes spécifiques si on veut les remplacer
  • Touchpad à la place d'un Joystick
  • Nouveau connecteur d'alim, en attendant que des alternatives sortent, il faudra utiliser la batterie DJI
Modifié (le) par Jerome
  • Triste... 1
  • Confus 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jerome a dit :

"Pour le moment, pas de compatibilité avec les Air Unit et Vista, DJI va évaluer la réaction des clients et du marché pour éventuellement décider d'augmenter la compatibilité"😭

C'est moche.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

C'est moche.

Oui 😕 Mais ce qui m'étonnerait pas c'est que la compatibilité existe déjà et qu'ils la sortent réellement quand les lunettes seront vendues seules, d'ici un mois ou 2.

Ils sont pas cons, ils savent que dès que ca sera dispo, les lunettes vont se vendre comme des petits pains.

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jerome a dit :

"Pour le moment, pas de compatibilité avec les Air Unit et Vista, DJI va évaluer la réaction des clients et du marché pour éventuellement décider d'augmenter la compatibilité"😭

Tant mieux! Comme ça mon banquier (et ma copine) ne va pas me tuer ce moi ci!

Modifié (le) par Oxonium
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est moche.

Scandaleux même je trouve... Nul !!

Et ils ne vendent même pas les lunettes et le nouveau air unit seuls, j'en veux pas de leur vilain whoop 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BiCi a dit :

Et ils ne vendent même pas les lunettes et le nouveau air unit seuls, j'en veux pas de leur vilain whoop 😭

DFR à dit fin septembre pour les lunettes seules sur sa page FB, reste à voir ce qu'il en sera des (vieux) vTx 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai aperçu ce commentaire de la part de DFR 🙂

On va dire que c'est une stratégie marketing bien huilée hein 😁

Par contre si pas compatible avec mes Vista... Je meurs sur place 😅

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non c'est pas compatible"

"Ah ouais ? Mais niquez vous !"

"Enfin ça dépends, on verra selon mon humeur et si ce qu'ils servent à la cantine est bon"

"Ah d'accord"

Les mecs sont quand même incroyables... 😶

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Oui 😕 Mais ce qui m'étonnerait pas c'est que la compatibilité existe déjà et qu'ils la sortent réellement quand les lunettes seront vendues seules, d'ici un mois ou 2.

Ils sont pas cons, ils savent que dès que ca sera dispo, les lunettes vont se vendre comme des petits pains.

Et niveau marketing, ça permet de garder toute l'attention uniquement sur leur nouveau produit. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCK aussi l'a testé :

Pas de bol, c'est en chinois... J'ai testé la traduction automatique de YT, mais comment dire... 🤣
image.thumb.png.3f59f40c77a68dced3ca45b904d749a1.png

image.thumb.png.072a24cb14d33c054eb972215e14a005.png

Mais au moins il a fait des images sympa ^^

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jerome a dit :

MCK aussi l'a testé :

Pas de bol, c'est en chinois... J'ai testé la traduction automatique de YT, mais comment dire... 🤣
image.thumb.png.3f59f40c77a68dced3ca45b904d749a1.png

image.thumb.png.072a24cb14d33c054eb972215e14a005.png

Mais au moins il a fait des images sympa ^^

Bordel je suis mort. Ces screens sont absolument incroyables 🤣

Mais par contre que vient faire ce cyborg à perdre son temps avec ce machin sur-assisté ? Ce featuring n'a juste absolument aucun sens 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jerome a dit :

J'ai testé la traduction automatique de YT, mais comment dire... 🤣

enOOorme ! 🤣🤣🤣🤣......

pfffff.... tu me deçoit! on ne peut vraiment pas compter sur toi pour avoir une traduction objective! 🤣🤣🤣😅😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme qu'il y a bien de nouveaux produits qui arrivent bientôt !(Fin de vidéo pour les plus impatient 🙂)

il y a 8 minutes, Jerome a dit :

La vidéo de promo par Couchoud est vraiment excellente : 

Carrément ! 

Finalement ce petit Avata!😚

Il y a 1 an, j'avais fini par prendre un mini2 pour un voyage où je souhaitai faire quelques plans drone mais pour lequel je ne pouvais pas prendre tout mon matos FPV... Je trouve ce drone plus intéressant, et pourrait bien remplacer mon mini2 dont l'usage est trop limité je trouve (il prend la poussière depuis!)

J'espère que la radio DJI sera compatible avec nos Air Unit et Vista... Cette compatibilité manque !

Modifié (le) par Hesiodes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hesiodes a dit :

Il confirme qu'il y a bien de nouveaux produits qui arrivent bientôt !(Fin de vidéo pour les plus impatient 🙂)

Carrément ! 

Finalement ce petit Avata!😚

Il y a 1 an, j'avais fini par prendre un mini2 pour un voyage où je souhaitai faire quelques plans drone mais pour lequel je ne pouvais pas prendre tout mon matos FPV... Je trouve ce drone plus intéressant, et pourrait bien remplacer mon mini2 dont l'usage est trop limité je trouve (il prend la poussière depuis!)

C'est vrai que franchement il est pas mal je trouve. Après faut acheter la radio en plus, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude, voici un beau test complet de Helicomicro.

https://www.helicomicro.com/2022/08/25/dji-avata-le-test-complet/

Le retour vidéo sur Oled, gros FOV (coucou @Motard Geek), en 1080p semble totalement dément comme on pouvait s'y attendre avec DJI et leur maitrise du sujet.

Je pleure d'impatience de tester ça, mais ce ne sera que lorsque je pourrais monter le bousin sur un vrai quad... En espérant que le nouveau Air Unit ne soit pas à 300 balles comme les rumeurs le laissent parfois entendre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...