Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

GEPRC Mark5


LaurentS

Messages recommandés

il y a 14 minutes, LaurentS a dit :

Je n'ai pas beaucoup avancé; j'ai soudé les moteurs sur les ESC, et les ESC sur la PDB, mais bof... ça ne plait qu'à moitier; je ne prendrai plus d'ESC séparées; pas top le résultat.

Persévère, à l'ancienne c'est à l'ancienne... T'as tout l'hiver pour peaufiner maintenant ! 🙂 Bon, c'est vrai que les bras sont fins versus la taille des esc. Tu peux switcher sur des esc 4en1, mais du coup c'est moins classe de l'empiler sur la pdb. Ou alors tu met un petit osd, parce que c'est bien, même à l'ancienne, et des esc 4en1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kriseye a dit :

Persévère, à l'ancienne c'est à l'ancienne... T'as tout l'hiver pour peaufiner maintenant ! 🙂 Bon, c'est vrai que les bras sont fins versus la taille des esc. Tu peux switcher sur des esc 4en1, mais du coup c'est moins classe de l'empiler sur la pdb. Ou alors tu met un petit osd, parce que c'est bien, même à l'ancienne, et des esc 4en1. 

Qu'appelles-tu un petit OSD ?.... je me tâte à prendre un 4 en 1 Fettec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaurentS a dit :

Qu'appelles-tu un petit OSD ?.... je me tâte à prendre un 4 en 1 Fettec.

La Wolf pdb que tu utilises embarque un osd qui te permet d'avoir les paramètres vitaux dans les lunettes ainsi que tout le reste si tu lui colles un GPS. Si tu veux continuer à avoir un retour d'infos dans ton masque et faire des réglages à partir de la radio (osd) avec la KISS V2 et l'ESC FETTEC 4en1 (https://fettec.net/en/shop/fettec-4in1-esc-45a), il te faudra brancher une carte OSD minimale telle que décrite là : https://fettec.net/en/shop/fettec-osd-board et lui trouver une petite place. Bon, après, très honnêtement si ton but est de voler et pas de monter un truc "vintage" (Dans ce milieu, il semble qu'on dise "vintage" pour 20 mois...) et que tu dois ré-investir, et bien part plutôt sur une stack standard FC / ESC sous Betaflight qui embarque tout ça. Tu auras plus de référence ici - ça aide. Moi, je veux monter une config sous KISS car j'ai du matos d'occasion (La wolf jamais soudée, les esc jamais soudés et 2 FC V2 déjà utilisées) et que je vole déjà avec des trucs sous BF. C'est vraiment pour tester / m'amuser au montage que je veux faire ça, pas pour voler tous les jours, sauf si ça me plaisait vraiment : mais vu mon niveau de pilotage, je pense que je ne serai pas capable de voir la différence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaurentS a dit :

Ah ok, je veux rester sur Kiss; donc effectivement, l'OSD s'impose car je veux aussi le GPS d'installé. Merci pour ces infos bien précieuses. 👍

Ok, alors fait gaffe que l'ensemble des périphériques (OSD, VTX, GPS...) qui vont "tirer" sur le 5v de la FC V2 ne "pompent" pas plus de 1A sous 5v (C'est la limite de la FC KISS). Sur la WOlf PDB tu as une sortie 7v 2.5A pour le vtx et 5v 1A pour le reste, c'est largement suffisant, mais si tu l'enlèves et que tu veux un GPS, il faut bien vérifier que la conso globale des périphériques n'excède pas 1A. Bon sinon, tu gardes la Wolf et tu rajoutes des ESC 4en 1 : c'est peut-être le mieux si ça passe en stackant l'ensemble (comme dans la vidéo là mais fait gaffe c'est une KISS V1... pas trouvé pour la V2)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...