naviluminor PostĂ©(e) Septembre 7, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 7, 2022 (modifiĂ©) Hello Ne trouvant pas de post oĂč poser cette question, en voila un tout neuf Bon, comment fait-il cette figure vers ~ 17:57 ?  (c'est pitch 1/2 tour puis roll idem ?) J'imagine qu'elle a un nom  Danke   ModifiĂ© (le) Septembre 7, 2022 par naviluminor
Hesiodes Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 Hello, Je viens de visionner la vidéo, il me semble que la figure en question soit un Juicy Flip (assez rapide). https://youtu.be/XTbEZPqFzBU 2 1
Jerome Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Hesiodes a dit : il me semble que la figure en question soit un Juicy Flip (assez rapide) Yep, c'est un juicy flick... pas trÚs juicy  Il manque le pitch back et le petit eject vers l'avant, mais c'est bien l'idée : demi flip + demi roll. Petit retour aux sources qui ne nous rajeunit pas, un des premiers tutos que j'avais suivi ^^ Modifié (le) Septembre 7, 2022 par Jerome 1
nochamo Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 j'crois que dans la video, c'est un "chiéd'ssus flick"....... à ne pas confondre avec le "juicy flick"..... ok je sort..... PS : y a pas a dire, les NTTT de headmazta, c'est toujours top! 2
Hesiodes Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 Merci JérÎme pour la correction !^^
ZAP89 Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 si tu veux un tuto pour cette figure avec la stick cam tu peux jeter un oeil ici 2 1
Messages recommandés