nochamo Posté(e) Octobre 12, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2022 Il y a 10 heures, Jerome a dit : Je me demande si certains n'arrivent pas à partir direct en full avec la bonne inclinaison (en général je pars dans le sol quand j'essaie). j'en suis presque certain..... c'est pas possible autrement..... le top est a peine donné, qu'ils ont déja fait 10m!...... bon je retourne a mes légo..... 1
FanZ Posté(e) Octobre 15, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2022 Bon j'ai pas touché au simu de la semaine, trop de taf.. J'me suis agacé un peu ce soir, dommage que je chie mon dernier tour mais j'ai grapillé quelques dixièmes quand même 1 1
Jerome Posté(e) Octobre 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2022 Il y a 2 heures, FanZ a dit : J'me suis agacé un peu ce soir, dommage que je chie mon dernier tour mais j'ai grapillé quelques dixièmes quand même Là je crois que t'es tranquille jusqu'au bout ^^ Hier j'ai réalisé que je tournais sur mes anciens rates d'il y a 2 an, je les ai mis à jour, depuis c'est la grande régression Je finis plus une seule course à moins de lever le pied à ~65-66s
FanZ Posté(e) Octobre 16, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 ça va revenir vite. Il y a quelques mois j'ai passé mes gimballs en M7R à la place de ceux d'origine, au début j'arrivais plus à passer une seule gate mais après une semaine, j'ai retrouvé toutes mes sensations. Tout ça pour dire qu'on se réhabitue très vite au changement 1
Jerome Posté(e) Octobre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 Ca serait bien que ça me prenne moins d'une semaine vu que c'est mercredi notre petite soirée Je vais essayer d'en faire au moins un peu tous les jours pour réhabituer le cerveau, hier en fin de session ca allait quand même nettement mieux qu'au début.
FanZ Posté(e) Octobre 16, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 Le 12/10/2022 at 00:40, Jerome a dit : j'espère que tu vas pas me remettre 2s, parce que là ça va être très très compliqué Oups 1
Jerome Posté(e) Octobre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 Il y a 6 heures, FanZ a dit : Oups 60s ! Mais c'est le temps des meilleurs de la poule du dessus GG en tout cas ! J'ai un peu testé ce soir, toujours la misère, mon cerveau veut pas se recalibrer, j'ai finit que 3 courses et en 66s a chaque fois, la régression totale
FanZ Posté(e) Octobre 16, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 C'est complètement grâce à toi si j'ai insister pour arriver à ce chrono
Jerome Posté(e) Octobre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 Oui c'est hyper motivant ! Pour les 60s faudrait que je fasse 3 tours parfaits à 19s. J'y arrive parfois sur le premier, mais généralement ça part en sucette juste après Ca mérite pas un doigt pour autant 1
FanZ Posté(e) Octobre 17, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2022 Oups désolé ! c'était un pouce levé que je voulais mettre. Les smiley sont trop petit à mon age ! 1
Messages recommandés