benybendebou Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 Hello à tous, Je regarde un peu en ce moment pour l'achat d'un petit tournevis électrique pour entre autre le fpv. Il y a tellement de modèles sur les sites chinois et amazon, qu'on s'y perd. Quelqu'un a déjà un vrai retour d'expérience ici sur ce type d'outillage? Merci,
CriTof Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 Super pratique ! J'en avais pris un sur BG, voilà 2/3ans. Autour de 40 boules et un max d'éval positives. Fait parfaitement le taf. je ne retrouve pas le lien de mon achat ... 1
nochamo Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 c'est simple...... j'ai acheté un wowstick chez amazon..... depuis, si jamais la batterie est vide, je ralle comme un putois qu'on égorge! impossible de s'en passer! ca fait 90% du taf (pour les bras, faut quand même serrer avec un vrai tournevis) un must have pour builder compulsif! 1 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 Faut juste faire attention à avoir un minimum de couple J'ai un Sequre ES120 qui n'est visiblement plus vendu et les modèles du dessus sont plus chers mais à priori le Wowstick fait l'affaire. T'as quel modèle toi @Jerome ? 2
Jerome Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : T'as quel modèle toi @Jerome ? Celui que tu as linké 1
spid99 Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 il y a une heure, nochamo a dit : j'ai acheté un wowstick chez amazon Idem Attention de ne pas forcer !!!! J'en ai pété un en 2 jours, les engrenages on cassés Mais ça m'a servi de leçon, le "nouveau" est là depuis un an, ça aide pour aller plus vite, ensuite prendre un "vrais" tournevis pour serrer ... 1
nochamo Posté(e) Janvier 5, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2023 question con : est ce que quelqu'un a déjà changé la batterie de son WOW stick ? le mien s'est subitement arrêté, et refuse de se changer, je pense que la batterie est morte......
spid99 Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 T'as pas trop le choix de toute façon, j'en avais démonté un et c'était une 18650, mais ça doit dépendre de la marque ...
nochamo Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 il y a une heure, spid99 a dit : T'as pas trop le choix de toute façon, j'en avais démonté un et c'était une 18650, mais ça doit dépendre de la marque ... ouep, j'ai commandé une 10440, (t'es sûr que la 18650 rentre ?), et j'ai commandé un WOWstick a pile rechargable, parceque c'est pas possible de s'en passer.... le mien a juste un an.... j'esperais un peu plus de durée de vie sur la batterie, mais c'est vrai que je ne le ménage pas......
spid99 Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 il y a 49 minutes, nochamo a dit : t'es sûr que la 18650 rentre ? Rien de certain, faut la sortir et prendre les mesures ...
Dujack Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 Il y a 3 heures, spid99 a dit : Rien de certain, faut la sortir et prendre les mesures .. @nochamo…. Ah, il y a un concours et on m’appelle pas? 1
spid99 Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 Les Wowsticks à piles c'est des AAA, celui que j'avais démonté était un USB avec une grosse batterie type 18650, mais c'est de mémoire et ma mémoire n'est pas top
Messages recommandés