Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

x9 lite Problème de connexion sous Windows 11


junealacam
Aller à la solution Résolu par junealacam,

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens vers vous pour un appel à l'aide

Je veux commencer le fpv et donc je me suis acheté une x9 lite pour faire du simulateur MAIS pour ma part ce n'est pas tout à fait plug and play...

Je connecte ma RC en USB, sélectionne le mode Joystick et rien n'est reconnu sur mon ordinateur, aucun périphérique en plus, aucun libusb32, ni de hid ou de périphérique de stockage caché...

En sélectionnant le mode USB quand je connecte la RC au pc non plus rien n'est reconnu ( carte SD bien présente et qui marche dans la RC )

J'ai essayé plusieurs câbles et rien non plus 

J'ai déjà essayé d'installer les drivers suggérés par Betaflight mais rien n'y fait ....

J'ai l'impression d'être le seul à avoir le problème mais est-ce que quelqu'un a une solution ? 

Merci d'avance et si je trouve une solution avant, je viendrai update pour que quelqu'un ai une aide sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, D3D94 a dit :

Alors non parce que dans "périphérique et imprimantes" rien n'est affiché. Ni joystick, ni USB rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une x9lite aussi à tu essayer plusieur cable ? (j'utilise un cable manette xbox personnellement et pour les simu ça fonctionne) quand tu branche ton cable sur ton affichage de ta x9lite tu dois avoir une menu qui s'ouvre pour t'inviter a l'utiliser en joystic ou en stockage pour la sd si ta pas c'est menu sûrement ton cable qui déconne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 44 minutes, Caropoo a dit :

Bonjour, j'ai une x9lite aussi à tu essayer plusieur cable ? (j'utilise un cable manette xbox personnellement et pour les simu ça fonctionne) quand tu branche ton cable sur ton affichage de ta x9lite tu dois avoir une menu qui s'ouvre pour t'inviter a l'utiliser en joystic ou en stockage pour la sd si ta pas c'est menu sûrement ton cable qui déconne. 

Alors oui le menu s'affiche bien ! Mais rien sur mon ordi par contre ... 

il y a 40 minutes, Jerome a dit :

Ca sent bien le prbl de câble, je suis d'accord.

je vais essayer un autre câble mais ça fait quand même 3 que j'essaie, 2.0, 3.0... 

Donc je viens d'essayer un nouveau câble et c'était bien ça, la RC est bien reconnu avec un câble usb 2.0 MAIS "fast charge" donc un câble random micro usb ne fera pas l'affaire..... 
Merci bien quand même je pensais avoir fait de la m*rde avec les firmware ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...