Bibifaitdusket Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2022 Bonjour à tous, Voilà j’ai fini le montage de mon Drône, et je suis passé à la programmation sur bêta flight .J’ai bien programmé les modes de vol ainsi que l’armement. Quand je teste l’armement pour voir si les hélices tourne bien, il se met à décoller comme une fusée ,la première fois il y avait des hélices, j’ai failli me couper plusieurs doigts… Une fois les hélices enlevé, j’ai réessayé et les moteurs font un gros bruit. Je pense que c’est normal il tourner a vide ma question est la suivante, comment faire pour que mon Drône ne décolle pas à l’armement ? J’ai bien mis les Rolls pitch et yaw a 1500 et les throttles sont a 1000 j’ai calibrer l’accelerometre, et je n’ai pas touché au réglage de pid, je ne sais pas trop à quoi ça sert . merci à ceux qui me répondront Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Papy82 Posté(e) Octobre 19, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2022 salut vérifie que dans l'onglet moteur le ralenti soit au alentour de 5. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibifaitdusket Posté(e) Octobre 19, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2022 il y a 13 minutes, Papy82 a dit : salut vérifie que dans l'onglet moteur le ralenti soit au alentour de 5. a plus Il étais à 5,5 Il Était à 5,5 tu penses que c’est ça ? Je n’ose remettre les hélices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2022 Si c'est un problème de ralenti, à moins de l'avoir mis à full throttle il ne devrait pas décoller comme une fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy82 Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 non 5.5 c'est la normale a plus vérifier la calibration télécommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibifaitdusket Posté(e) Octobre 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2022 (modifié) Du coup j’ai bien calibrer le ralentit , mais quand j’ai réussi à décoller pour la première fois les 2 moteurs de devant deviennent beaucoup trop brûlant ! Je ne peux pas les touche plus de 2 secondes … ce sont des t motor 2550 kv et je suis en 4 s et mes hélices sont des t motor 5143 help pleas pour fly ! Modifié (le) Octobre 28, 2022 par Bibifaitdusket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2022 Peux tu détailler, les moteurs et la stack ou la CF et les esc .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2022 un decollage a l’armement, c’est que tu as un probleme physique en general, (si t’es en full stock au niveau pid et filtrage) soit un moteur mal visé, soit une vis qui touche un moteur, soit un truk qui bouge, soit un truk qui tappe sur le gyro..... il te faut tout verifier, surtout les vis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés