Aller au contenu
DroneBuilds

Mon drone décolle à l’armement


Bibifaitdusket
Aller à la solution Résolu par Papy82,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j’ai fini le montage de mon Drône, et je suis passé à la programmation sur bêta flight .J’ai bien programmé les modes de vol ainsi que l’armement. 

Quand je teste l’armement pour voir si les hélices tourne bien, il se met à décoller comme une fusée ,la première fois il y avait des hélices, j’ai failli me couper plusieurs doigts…

Une fois les hélices enlevé, j’ai réessayé et les moteurs font un gros bruit. Je pense que c’est normal il tourner a vide 

ma question est la suivante, comment faire pour que mon Drône ne décolle pas à l’armement ? 
 

J’ai bien mis les Rolls pitch et yaw a 1500 et les throttles sont a 1000 

j’ai calibrer l’accelerometre, et je n’ai pas touché au réglage de pid, je ne sais pas trop à quoi ça sert .

merci à ceux qui me répondront 

Mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j’ai bien calibrer le ralentit ,

mais quand j’ai réussi à décoller pour la première fois les 2 moteurs de devant deviennent beaucoup trop brûlant ! Je ne peux pas les touche plus de 2 secondes … ce sont des t motor 2550 kv et je suis en 4 s et mes hélices sont des t motor 5143 

help pleas pour fly ! 

 

Modifié (le) par Bibifaitdusket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un decollage a l’armement, c’est que tu as un probleme physique en general, (si t’es en full stock au niveau pid et filtrage)

soit un moteur mal visé, soit une vis qui touche un moteur, soit un truk qui bouge, soit un truk qui tappe sur le gyro..... il te faut tout verifier, surtout les vis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...