Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 Ahhh j'ai hùte que ce ne soit plus une rumeur ! 1
nochamo PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Ahhh j'ai hĂąte que ce ne soit plus une rumeur ! grave! et dire que @Jeromea encore essayĂ© de nous faire tomber dans la dji Action2, a grand coup dâultimatum indescent, en faisant la danse du ventre a 23h00, pas plus tard que la semaine derniĂšre ! trop content de ne pas etre tombĂ© dans lâpanneau...... jâen avait des regrets hier encore!! 2
Hatman Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 (modifié) WWWOoooowwwwwoooooooooooooooooo  WWWWOOOOOOOOOOOOOOO Mais c'est pas vrai ca, dites moi pas qu'c'est la vérité !!!! ...  VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE amenez les moi amenez les moi !!!!  Modifié (le) Octobre 19, 2022 par Hatman 2
CriTof PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 (modifiĂ©) Aucun regret pour l'action 2,puisque dijiaille Je ne cesse de le hurler aux oreilles de GP, l'abandon de leur format cube! Si cela s'avĂšre vrai cette nouvelle Session, je prie trĂšs trĂšs fort pour qu'elle reste dans les mĂȘmes dimensions que sa petite soeur. Mais j'y crois pas un instant... ModifiĂ© (le) Octobre 19, 2022 par CriTof
nochamo PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 il y a 8 minutes, CriTof a dit : Aucun regret pour l'action 2,puisque dijiaille Je ne cesse de le hurler aux oreilles de GP, l'abandon de leur format cube! Si cela s'avĂšre vrai cette nouvelle Session, je prie trĂšs trĂšs fort pour qu'elle reste dans les mĂȘmes dimensions que sa petite soeur. Mais j'y crois pas un instant... jâavoue que je nây croyais pas il y a une heure encore..... mais vu quâil y a deja la mini.... entre le cube et la mini, ca parait difficile de faire a peine plus petit que la mini, ca nâaurait aucun interet. entre la bones, la mini, et la session 6.... le fpv serait ultra gatĂ© par gopro! esperons surtout un vrai FOV, avec une bonne gestion de lâexpo! 1
Hatman Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 Ben pour savoir on a 10 jours à attendre....
Jerome PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 La rumeur de la Session 6 remonte Ă un mois ou 2, c'Ă©tait dĂ©jĂ chez Bardwell (en lien avec Vanover), mais y a rien eu depuis, et mĂȘme dans cette vidĂ©o il dit rien de plus en fait. J'ai loupĂ© un gros truc qui serait passĂ© ces jours-ci qui confirmerait vraiment une Session6 ? Ou c'est juste une question random sur une rumeur bancale Ă laquelle il rĂ©pond dans son live ? Il y a 2 heures, nochamo a dit : jâavoue que je nây croyais pas il y a une heure encore..... mais vu quâil y a deja la mini.... entre le cube et la mini, ca parait difficile de faire a peine plus petit que la mini, ca nâaurait aucun interet. +1 Je croyais assez fort Ă une Session6, mais avec 11 Mini, ça me paraĂźt trĂšs improbable aussi.
CriTof Posté(e) Octobre 20, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2022 C'est qui Bardwell ? Wait an see.
Oxonium Posté(e) Octobre 20, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2022 Session 6, j'y crois pas du tout, la GP11mini fait déjà tout ce qu'on voudrait d'une gp plus petite (sauf le poids), je vois mal GP nous sortir ca... Ca serait totalement con commercialement parlant. Apres ce n'est que mon avis.
Jerome PostĂ©(e) Octobre 20, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 20, 2022 Il aurait fallut ne pas sortir cette GP11 Mini qui n'a pas grand intĂ©rĂȘt 3
Hatman Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2022 Alors, on a des fuites ou pas sur cette potentielle SESSION 6 ??? 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2022 On la teste en secret sous embargo je rigole bien sûr... 3
nochamo PostĂ©(e) Octobre 24, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 24, 2022 il y a 58 minutes, Motard Geek a dit : On la teste en secret sous embargo je rigole bien sĂ»r... rah, jây ai cru pendant 5 dixieme de seconde...... 3
Hatman Posté(e) Octobre 27, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 Bon ben les gars ça sent pas bon stihstoire.... pas de nouvelles alors que le 26 c'était y'a 2 jours...... 1 1
Hatman PostĂ©(e) Octobre 27, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 27, 2022 On verra si ça vient dans quelques temps... ça serait quand mĂȘme cool!  Et pis bon, Bardwell s'est plantĂ©.... il a annoncĂ© des conneries....
nochamo Posté(e) Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 Il y a 3 heures, Hatman a dit : 26 c'était y'a 2 jours. C'était pas hier ?...... ..... tout doux..... laissez nous une chance de rever..... JB lachera ptet une info dimanche.... .... j'vois pas trop pkoi JB balancerai des info via Vanover.... par contre des planning qui glissent, c'est presque inevitable.....
CriTof Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 Il y a 8 heures, nochamo a dit : par contre des planning qui glissent, c'est presque inevitable..... Fais gaffe toi aussi à ne pas mettre le pied dedans Wait and see. Il y a 8 heures, Hatman a dit : Et pis bon, Bardwell s'est planté.... il a annoncé des conneries.... C'est qui Bardwell ? 1 1
Jerome Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 (modifié) Il en a remis une couche ce soir en disant qu'il connaissait plusieurs personnes qui testaient une Session6 et recommande d'attendre avant de prendre une Mini si on veut qque chose de plus léger/compact. Aucune date, il affirme juste que des prototypes existent et sont testés. Modifié (le) Novembre 15, 2022 par Jerome 1 2 1 3
Hatman Posté(e) Novembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2022 (modifié) Le 16/11/2022 at 00:50, Jerome a dit : Il en a remis une couche ce soir en disant qu'il connaissait plusieurs personnes qui testaient une Session6 et recommande d'attendre avant de prendre une Mini si on veut qque chose de plus léger/compact. Aucune date, il affirme juste que des prototypes existent et sont testés. Spécial Message for Nick Woodman : MAGNIEZ VOUS DE FINIR VOS TESTS !!!!! Modifié (le) Novembre 17, 2022 par Hatman
Hatman Posté(e) Décembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2022 Bon ben ca bouge pas vite chez GOPRO....
nochamo PostĂ©(e) DĂ©cembre 1, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 1, 2022 bah avec le AUO3, ils vont sâen mordre les bijoux dâfamille...... le truk que la commu demande depuis des annĂ©es...... le jour oĂč ils se decident a le sortir, plus personne en voudra... ...... a part pour la foutre sur dâanciens quad en vista..... y aura plus trop de raison de sâen procurer une..... bon jâdis ca, mais jâai pas encore franchi le pas du AUO3 ...... je vais laisser passer lâhiver, laisser dji se gaver sur les premiers pigeons foufous, esperer une version lite des lunettes 2.... et croiser les doigt pour tenir jusquâa une "promo"..... ou pas... ...... quel gachi..... ils nous auraient sorti la session il y a 2 mois, on se serraient tous jetĂ© dessus!.... mais meme si elles sortaient demain, pas sĂ»r dâen prendre une..... câest du pognon a mettre de cĂŽtĂ© pour les google 2..... 1
Joelamoule PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2022 Il y a 9 heures, nochamo a dit : bah avec le AUO3, ils vont sâen mordre les bijoux dâfamille...... le truk que la commu demande depuis des annĂ©es...... le jour oĂč ils se decident a le sortir, plus personne en voudra... ...... a part pour la foutre sur dâanciens quad en vista..... y aura plus trop de raison de sâen procurer une..... bon jâdis ca, mais jâai pas encore franchi le pas du AUO3 ...... je vais laisser passer lâhiver, laisser dji se gaver sur les premiers pigeons foufous, esperer une version lite des lunettes 2.... et croiser les doigt pour tenir jusquâa une "promo"..... ou pas... ...... quel gachi..... ils nous auraient sorti la session il y a 2 mois, on se serraient tous jetĂ© dessus!.... mais meme si elles sortaient demain, pas sĂ»r dâen prendre une..... câest du pognon a mettre de cĂŽtĂ© pour les google 2..... Et dire que tu as l'air de kiffer la runcam thumb..........mouahahahahahahaha
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2022 Je ne suis pas certain que l'O3 leur pose souci. Le FPV reste une niche et y'a beaucoup d'autres sports auxquels la session convient. Et niveau qualité j'imagine qu'on sera plus proche d'une Hero 11 que d'une 5 donc pas comparable au O3 Cependant suis pas pressée pour autant le O3 devrait me convenir  1
Messages recommandés