Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ESC qui ne marche pas


Zeeod

Messages recommandés

Bonjour,

mon nazgul 5 a un problème d'ESC. Moteurs neuf, il marchait très bien, j'ai pas volé pendant 2 mois puis je le rebranche et petite fumé donc j'enlève la batterie. je test mes moteurs sur betaflight et la un des moteurs ne tourne pas. Je vais sur BL heli S et le même moteur n'apparait pas. Je fais le test de continuité sur toute les bornes, mais pas de cours circuit notable. tout l'électronique de mon drone était waterproof, il était tombé dans l'eau en février et avait remarché après sans soucis. Si vous avez un idée de test pour les esc ? J'ai cherché partout, mais pour mon cas, je ne détecte pas le problème. image.thumb.png.767b19be21d07a4f3ee6d4b2180e8508.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Zeeod a dit :

il était tombé dans l'eau en février et avait remarché après sans soucis

Mais ça c'était avant... Oxydation depuis ? Court circuit ...😬 ? Même si sensé waterproof.

Que ton moteur ne tourne pas, c'est bien que l'un des quatres esc est corrompu, puisque ce dernier n'apparaît pas sur BLheli.

Test croisé:  Un des autres moteurs sur l'ESC incriminé pour te conforter dans ton Diag. De même avec le moteur qui ne tourne pas sur un esc qui fonctionne. 

Ben ouais, faut dessouder/ souder... Mais résultat panne, radical !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...