Galvao340 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 c'est bon j'ai mis en 1.2 et ducoup tu m'avai dit que le reglage du pass-bas je doit le regler sur quelle intenssitee en sachant que je suis en 2600kv sur un 200?
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Laisse donc par défaut le LPF FRQ et passe en DShot600 Comme le failsafe t'inquiète passe le à 0s.
Galvao340 Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 je suis pas encore aller voler car mon drone fait un truc blizzard je c'est que sous betaflight c'est normal mais la je sait pas du tout je vous met la vidéo du problème je trouve aussi que le port USB de la Kiss est brûlant quand elle est brancher, c'est normal?
Galvao340 Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 enfait ca marche pas d'upload la video donc j'explique le drone est armer sans helices et quand je touche a quelque chose le drone accelere tout seul progressivement
Qnnk Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Ouais. C'est normal. Met des hélices et tu verra qu'il volera normalement.Sans hélices le gyro s'emballe.
lulux Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Hey ! Alors le port USB brulant c'est normal, il sert de dissipateur au régulateur 5V, donc oui ca chauffe mais ne t'inquiette pas pour ça. Un ami a eu la même mésaventure que toi (bonne blessure au doigts) en faisant des tests au sol avec hélices. Même plaqué au sol le multi c'est emballé et il lui a échappé ... Après expertise il semble que le problème venait de ça config ( ESC Blheli_S, RS2205S et kissFC ) et du airmode. En gros il avais une legere oscillation et vue que le airmode est activé à l'armement, la FC a voulut corriger cette vibration donc à essayer de jouer sur le régime moteur mais vue que le multi était bloqué au sol avec son pied, la FC à du augmenter le régime pour essayer de corriger etc... du coup le multi c'est retrouvé à accelerer en une fraction de seconde et à lui échapper... Pour résoudre ce phénomène il faut supprimer la source du problème, la petite vibration innocente qui s'amplifie et devient incontrollable ( je précise qu'en vol le multi vibrait aussi ). Donc soft mount de la FC et depuis c'est parfait !
Galvao340 Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Le 21/07/2017 at 05:42, lulux a dit : Hey ! Alors le port USB brulant c'est normal, il sert de dissipateur au régulateur 5V, donc oui ca chauffe mais ne t'inquiette pas pour ça. Un ami a eu la même mésaventure que toi (bonne blessure au doigts) en faisant des tests au sol avec hélices. Même plaqué au sol le multi c'est emballé et il lui a échappé ... Après expertise il semble que le problème venait de ça config ( ESC Blheli_S, RS2205S et kissFC ) et du airmode. En gros il avais une legere oscillation et vue que le airmode est activé à l'armement, la FC a voulut corriger cette vibration donc à essayer de jouer sur le régime moteur mais vue que le multi était bloqué au sol avec son pied, la FC à du augmenter le régime pour essayer de corriger etc... du coup le multi c'est retrouvé à accelerer en une fraction de seconde et à lui échapper... Pour résoudre ce phénomène il faut supprimer la source du problème, la petite vibration innocente qui s'amplifie et devient incontrollable ( je précise qu'en vol le multi vibrait aussi ). Donc soft mount de la FC et depuis c'est parfait ! Dérouler ma fc a toujour eté en soft mount et pareil pour mes moteurs car avant j'avait une naze qui aimait pas les vibrations dutout. si j'ai bien compris le problem vien de mes esc mais ca peut voler quand meme?
Galvao340 Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Le 21/07/2017 at 05:42, lulux a dit : Hey ! Alors le port USB brulant c'est normal, il sert de dissipateur au régulateur 5V, donc oui ca chauffe mais ne t'inquiette pas pour ça. Un ami a eu la même mésaventure que toi (bonne blessure au doigts) en faisant des tests au sol avec hélices. Même plaqué au sol le multi c'est emballé et il lui a échappé ... Après expertise il semble que le problème venait de ça config ( ESC Blheli_S, RS2205S et kissFC ) et du airmode. En gros il avais une legere oscillation et vue que le airmode est activé à l'armement, la FC a voulut corriger cette vibration donc à essayer de jouer sur le régime moteur mais vue que le multi était bloqué au sol avec son pied, la FC à du augmenter le régime pour essayer de corriger etc... du coup le multi c'est retrouvé à accelerer en une fraction de seconde et à lui échapper... Pour résoudre ce phénomène il faut supprimer la source du problème, la petite vibration innocente qui s'amplifie et devient incontrollable ( je précise qu'en vol le multi vibrait aussi ). Donc soft mount de la FC et depuis c'est parfait ! Dérouler tu ma aussis dit que son quad tremblait. pour moi c'etait pareil et j'ai peur qu'en le faisant voler il decole et parte tout seul je sais pas ou
Galvao340 Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 c pas donner mdr ca ma quand meme cputer 500€ juste pour le quad
lulux Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Arrrf, pas le même problème du coup. Dans tous les cas , au moindre problème tu peux désarmer la carte... Choisis bien ton spot et soi prudent pour le maiden.
GodsWarrior Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Comme dit @Qnnk , c'est normal sans hélices, essaies avec les hélices et dehors, n'essaies pas de le plaquer au sol. 1
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 salut je revient du terrain j'ai essayer le quad et malheureusement le probleme persiste: j'arme le quad les helices tournent normalement pendant une demi seconde et d'un seul coup il se retourne. je precise que les moteurs tournent dans le bon sens et que les helices sont a leur place dans le bon sens, j'ai verifier 2 fois. svp aidez moi
DaD Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 T'es sur que les moteurs sont connectés dans l'ordre ? Le 1 sur le 1,etc?
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 je vien de verifier effectivement j'ai le pwm1 et pwm3 qui sont inverser je vais les resouder au bon endroit mais normalement le quad ne devrais pas se retourner quand je l'arme
DaD Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 J'imagine que ça depand de ton min throttle.... Mais si c'est inversé, c'est clairement çà....
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Le 22/07/2017 at 15:39, DaD a dit : J'imagine que ça depand de ton min throttle.... Mais si c'est inversé, c'est clairement çà.... Dérouler je vien de les inverser mais la fc ne comunique plus avec le pwm3 alors qqu'il est souder sur le bon pad le min throttle est a 1070 par defaut j'ai pas toucher c'etait deja bon
DaD Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Si ça fonctionnait avant d'inverser, y'a pas de raison. Doit y avoir un problème dans ton Câblage
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Le 22/07/2017 at 18:52, DaD a dit : Si ça fonctionnait avant d'inverser, y'a pas de raison. Doit y avoir un problème dans ton Câblage Dérouler non meme pas mon cablage est nikel et le moteur 1 fonctionne c juste un peut chiant psk je comptait aller voler demain quoi
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 bah je vais essayer et je te dirais ca dans 1 heure
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Le 22/07/2017 at 19:28, DaD a dit : Si tu le remet inversé, ça tourne ? Dérouler je vien de verifier ca ne tourne pas ducoup je comprend pas tout a l heure ca marchai nikel
Galvao340 Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 j'ai aussis remarquer que depuis que je l'ai flasher la led bleue ne s'allume plus
DaD Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2017 La led tu as pu la casser en serrant les écrous en nylon. Tu peux vérifier en branchant la carte en usb. Recable dans le bon sens, vérifie bien tout le cablage y compris l'alimentation de la carte, et reflashe tout.
Messages recommandés