Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

raaaaahhh tu fais chier!!!!!!!!! encore une dance du ventre!

raaaaaaaahhhhhh ....pas regarder.... pas regarder.....199€......putain!!!!!..... mais c'est du racolage, que dis je ..... c'est du harcèlement moral, de l'incitation a la banqueroutte!.... c'est une HONTE! 🤣🤣🤣......... 199€.... c'est le prix d'une session sur le bon coin!!!! 😱😱😱

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

la question, c'est : est ce que "celui qui a toujours raison", signe un papier dans lequel il garanti que gopro ne sortira pas de nouvelle "session" avant 2024! 🤣🤣......... 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

je l'aurais un jour...... je l'aurais!....... 🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

Clairement pas cher !

il a reussi a te faire basculer dans la dépravation ? ou tu as su resister? 🤣

Posté(e)
Il y a 13 heures, nochamo a dit :

la question, c'est : est ce que "celui qui a toujours raison", signe un papier dans lequel il garanti que gopro ne sortira pas de nouvelle "session" avant 2024! 🤣🤣......... 

@nochamo bon, je signe définitivement pas 😉 Bardwell dans son live de ce soir a redit qu'il connaissait des gens qui testaient la Session6 ^^

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Jerome a dit :

@nochamo bon, je signe définitivement pas 😉 Bardwell dans son live de ce soir a redit qu'il connaissait des gens qui testaient la Session6 ^^

oh my god!!!!!! 🔥🔥🔥

effectivement, il conseil même a ceux qui veulent du léger, de ne pas acheter la mini11 et d'être patient 🔥🔥🔥........ @Jeromeyou made my day 🔥🙏🔥!!!

• Haha 1
Posté(e)

elle sort à 399 pour moi ... 🤔

Toute façon l'attends la Session 6 😁

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hatman a dit :

elle sort à 399 pour moi ... 🤔

Toute façon l'attends la Session 6 😁

ce type de promo ne tiens pas plus de 24h00..... c’etait deja mort hier apres midi.....

mais je suis d’accord, mieux vaut attendre la session 6...... si elle sort un jour! 🤣

• Haha 1
Posté(e)

et c’est r’parti pour la danse du ventre! 🤣

• Haha 1
Posté(e)

Je suis total hors sujet (car le topic parle des promos sur les Actions 2) mais ça ressemble furieusement à une vente pour écouler les stocks avant l'arrivée d'une hypothétique session 6 nan ? 🤔

Posté(e)
il y a 17 minutes, Zhirself a dit :

Je suis total hors sujet (car le topic parle des promos sur les Actions 2) mais ça ressemble furieusement à une vente pour écouler les stocks avant l'arrivée d'une hypothétique session 6 nan ? 🤔

ben pour l'instant, a part bardwell, personne a fuité de quoi que ce soit, donc elle va pas sortir demain!

si ca sort avant l'été 2023, ca sera déja beau a mon avis......

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Zhirself a dit :

Raaaaa putain j'ai pas les 200 balles 🤣

Demande à @nochamo c'est un type super 👍, il va te filer son Paypal 😁

Sinon je crois qu'Amazon proposes des paiements en plusieurs fois ?

• Haha 2