Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

raaaaahhh tu fais chier!!!!!!!!! encore une dance du ventre!

raaaaaaaahhhhhh ....pas regarder.... pas regarder.....199€......putain!!!!!..... mais c'est du racolage, que dis je ..... c'est du harcèlement moral, de l'incitation a la banqueroutte!.... c'est une HONTE! 🤣🤣🤣......... 199€.... c'est le prix d'une session sur le bon coin!!!! 😱😱😱

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

la question, c'est : est ce que "celui qui a toujours raison", signe un papier dans lequel il garanti que gopro ne sortira pas de nouvelle "session" avant 2024! 🤣🤣......... 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

je l'aurais un jour...... je l'aurais!....... 🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
  Le 15/11/2022 at 09:53, nochamo a dit :

la question, c'est : est ce que "celui qui a toujours raison", signe un papier dans lequel il garanti que gopro ne sortira pas de nouvelle "session" avant 2024! 🤣🤣......... 

Dérouler  

@nochamo bon, je signe définitivement pas 😉 Bardwell dans son live de ce soir a redit qu'il connaissait des gens qui testaient la Session6 ^^

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Posté(e)
  Le 15/11/2022 at 23:47, Jerome a dit :

@nochamo bon, je signe définitivement pas 😉 Bardwell dans son live de ce soir a redit qu'il connaissait des gens qui testaient la Session6 ^^

Dérouler  

oh my god!!!!!! 🔥🔥🔥

effectivement, il conseil même a ceux qui veulent du léger, de ne pas acheter la mini11 et d'être patient 🔥🔥🔥........ @Jeromeyou made my day 🔥🙏🔥!!!

• Haha 1
Posté(e)

elle sort à 399 pour moi ... 🤔

Toute façon l'attends la Session 6 😁

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 17/11/2022 at 19:14, Hatman a dit :

elle sort à 399 pour moi ... 🤔

Toute façon l'attends la Session 6 😁

Dérouler  

ce type de promo ne tiens pas plus de 24h00..... c’etait deja mort hier apres midi.....

mais je suis d’accord, mieux vaut attendre la session 6...... si elle sort un jour! 🤣

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

A 219€ sur Amazon FR pour la Black Friday Week 😉 
https://www.amazon.fr/DJI-Action-Power-Protection-Magnétique/dp/B09WCK6739

Et 279€ pour la version dual screen :
https://www.amazon.fr/DJI-Action-Dual-Screen-Protection-Magnétique/dp/B09WCH6CK5

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 1
Posté(e)

et c’est r’parti pour la danse du ventre! 🤣

• Haha 1
Posté(e)

Je suis total hors sujet (car le topic parle des promos sur les Actions 2) mais ça ressemble furieusement à une vente pour écouler les stocks avant l'arrivée d'une hypothétique session 6 nan ? 🤔

Posté(e)
  Le 21/11/2022 at 07:33, Zhirself a dit :

Je suis total hors sujet (car le topic parle des promos sur les Actions 2) mais ça ressemble furieusement à une vente pour écouler les stocks avant l'arrivée d'une hypothétique session 6 nan ? 🤔

Dérouler  

ben pour l'instant, a part bardwell, personne a fuité de quoi que ce soit, donc elle va pas sortir demain!

si ca sort avant l'été 2023, ca sera déja beau a mon avis......

• J'aime 1
  • +1 1