biosuz Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 je me pose des question sur les mode, depuis mes début en Fpv je suis en Mode 3 car pour moi c'est le plus naturel, avant je faisait du modélisme sur Buggy 4x4 1/8 Thermique. j'ai quelque difficulté en FPV sur certain mouve, donc je me demande si c'est a cause des mode ou si c'est juste moi qui suis pas douée (surement même )
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 L'inverse pour moi, mode 2 1
nochamo Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 il y a 18 minutes, biosuz a dit : depuis mes début en Fpv je suis en Mode 3 car pour moi c'est le plus naturel, dans ces cas là , ne changes rien...... le monde du FPV compte de parfait tueurs en mode 3 ...... perso, j'en suis jaloux..... 1 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 J'ai foiré j'ai mode 1 alors que je suis mode 2 2
Jerome Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Mode 2, parce que j'ai commencé "tard" donc j'ai opté pour ce qui est le "standard" aujourd'hui, plus pratique pour tester les quads/radios entre potes. Les modes 1 et 4 me semblent quand même moins logiques pour du drone.
Joelamoule Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Quand j'ai commencé le drone en partir bebop 2, j'avais configuré en mode 3 ça me paraissait logique, mais la le mode 2 est bien plus confortable pour le quad
CriTof Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Mode 2 pour les bonnes raisons que @Jerome évoque plus haut. Et parce que c'est aussi le mode qui se rapproche le plus avec le vol grandeur
spid99 Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Mode 2 depuis toujours, le cyclique sur un stick (pour hélico) me semblait logique à l'époque ...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Quelque soit le mode moi ce qui m'emmerde le plus c'est d'avoir un axe qui partage le même stick que les gaz... J'attends toujours qu'un constructeur nous sorte une vraie manette de jeu avec les gaz sur une gâchette
FlyJP Posté(e) Novembre 18, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2022 Mode 4 j'ai appris comme ça il y à plus de 20 ans. J'arrive à me dépatouiller un peu en mode 2 si besoin sans faire de folies. Aucun pb en passant sur le réel, c'est tellement différent quand tu est à bord ;)
Messages recommandés