Aller au contenu
DroneBuilds

Frame DJI O3 Air unit


HugOil

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir construit mon premier build 5" analogique, une copie de l'Apex, sous le suivi (minutieux!) du poste de@Jerome ICI, je vais passer au numérique. Mon choix se porte sur l'O3 Air Unit pour le VTX et je vais encore réfléchir pour le masque (V2, Google 2 ou possible Googles 2 Lite?)
J'ai revendu toute la partie analogique et radio donc pour résumer je ne garde que la stack Mamba F7 et les moteurs EcoMax ECO II Series 2306 - 1900KV.

La frame actuelle est la copie de l'Apex en 5" et déja que je la trouvais un peu serrée pour mon build analogique, je pense qu'avec l'O3 ca va etre pire, surtout avec la caméra un peu hors norme.

Est ce qu'aujourd'hui vous avez déja en tête une frame à recommander pour un montage avec l'O3? J'ai vu que pas mal de marque commencé à proposer des frames adaptées, notamment chez Nazgul et Catalyst. Les prix sont par contre bien élevés... Je trouve pas encore de version "Budget serré" pour une frame compatible O3.

Comme je dois racheter la radio (j'en pouvais plus du protocole FrSky) et aussi acheter le masque, je vais essayer de pas cramer tout le budget dans le frame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HugOil a dit :

J avais lance le sujet avant! 😀

Merci je regarde.

oui oui j’avais vu, mais j’ai repondu dans le desordre.....😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, YanouB a dit :

Salut.

Moi je vole sur une vielle TBS Source One V3 à 31.90€ et ça doit passer. Même si le look est rétro j'en ai 2 d'avance et des bras en stock. 

https://www.drone-fpv-racer.com/dfr-source-one-5-frame-v3-3579.html

oui, une grande majorité de frames pourront être convertie avec un kit TPU de side plates en excroissance de la frame (ou alors avec un fov bien amputé)...... le problème , c'est que du TPU, en cas de choc, c'est quand même vraiment pas l'pied pour protéger une cam, quand c'est à ce point en excroissance........... et quand tu connais le prix de la cam (99€) + filtre ND qui coute un bras (+ de 20€),..........  je trouve que c'est pas forcément adapté a toutes les pratiques. 🤔

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter la frame 5pouce de DAUCHFPV le VEGA 5 avec ses impression TPU pour le placement du air unit O3, c'est nickel.

C'est des frames de super qualité je trouve. Par contre le prix va avec.

NB: le site fonctionne très mal sur tout les navigateur PC que j'ai pu essayer mais fonctionne parfaitement sur mobile 😉

Modifié (le) par Dedji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...