naviluminor Posté(e) Novembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2022 Hello @Motard Geek-chef, tu devrais ouvrir une ligne dans cette rubrique pour cette marque (dont certains posts font déjà état d'ailleurs) Je viens de découvrir l'existence de ce bizarre châssis, il est presque aussi vilain que le type qui lui a prêté son nom (sans dec' c'est quoi cette dégaine de crasseux ?, un vrai dealer de crack qui a déjà fait 5 ans de prison) Ce châssis me fait penser au Kayoudur, même élégance () et même coté fragile.. (est-il AU3 compatible ?) Ps: il y a une frame (j'ai du mal avec ce Franglais) de chez Ummagawd qui m'a toujours attirée, c'est la Remix V2 (V1) , j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours au catalogue (car plus chez DFR depuis 1000ans) ce châssis n'a pas brillé par sa diffusion il me semble
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit : Hello @Motard Geek-chef, tu devrais ouvrir une ligne dans cette rubrique pour cette marque (dont certains posts font déjà état d'ailleurs) Ummagawd ? Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit : (est-il AU3 compatible ?) J'ai bien peur qu'on voit beaucoup les entretoises dans le champ de vision Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit : Ps: il y a une frame (j'ai du mal avec ce Franglais) de chez Ummagawd qui m'a toujours attirée, c'est la Remix V2 (V1) , j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours au catalogue (car plus chez DFR depuis 1000ans) ce châssis n'a pas brillé par sa diffusion il me semble On avait testé la V1 en...2017 ! Je crois que @AeroSoap l'a encore
naviluminor Posté(e) Novembre 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Ummagawd ? Oui ou Rotor Riot Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : On avait testé la V1 en...2017 ! Je crois que @AeroSoap l'a encore Le lien est corrompu
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 il y a 47 minutes, naviluminor a dit : Oui ou Rotor Riot Et, car ce ne sont pas les mêmes choses non ? En général, j'évite les catégories avec peu de posts, mais si y'en a assez pour chacune des 2 marques pourquoi pas. il y a 48 minutes, naviluminor a dit : Le lien est corrompu Corrigé 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit : Hello @Motard Geek-chef, tu devrais ouvrir une ligne dans cette rubrique pour cette marque (dont certains posts font déjà état d'ailleurs) Je viens de découvrir l'existence de ce bizarre châssis, il est presque aussi vilain que le type qui lui a prêté son nom (sans dec' c'est quoi cette dégaine de crasseux ?, un vrai dealer de crack qui a déjà fait 5 ans de prison) Ce châssis me fait penser au Kayoudur, même élégance () et même coté fragile.. (est-il AU3 compatible ?) Ps: il y a une frame (j'ai du mal avec ce Franglais) de chez Ummagawd qui m'a toujours attirée, c'est la Remix V2 (V1) , j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours au catalogue (car plus chez DFR depuis 1000ans) ce châssis n'a pas brillé par sa diffusion il me semble C'est vraiment moche 1
ZAP89 Posté(e) Novembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 La sangle WAF que j'utilise sur mon masque V1 est compatible sur les google 2 ? 1
naviluminor Posté(e) Novembre 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 il y a 52 minutes, ZAP89 a dit : La sangle WAF que j'utilise sur mon masque V1 est compatible sur les google 2 ? Tu veux pas la cuisson du Bœuf Marengo avec ? Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : En général, j'évite les catégories avec peu de posts, mais si y'en a assez pour chacune des 2 marques pourquoi pas. Coller les deux "marques" sur la même ligne ne fera aller personne en prison, non ? Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : On avait testé la V1 en...2017 ! Je crois que @AeroSoap l'a encore Je trouve vraiment surprenant que personne n'en soit tombé amoureux
ZAP89 Posté(e) Novembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 il y a 34 minutes, naviluminor a dit : Tu veux pas la cuisson du Bœuf Marengo avec ? Banco on t'écoute
naviluminor Posté(e) Novembre 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2022 Il y a 2 heures, ZAP89 a dit : Banco on t'écoute La cuisson déjà : 1/4 heure par livre ! 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2022 Il y a 18 heures, naviluminor a dit : Coller les deux "marques" sur la même ligne ne fera aller personne en prison, non ? Non mais pour quelle raison faire ça ? Sont-elles liées ?
naviluminor Posté(e) Novembre 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2022 Laisse béton, ça roule
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2022 Ba non, si tu m'expliques un éventuel lien que je n'aurais pas saisi je veux bien (même si j'ai peur que ça devienne une section fantôme)
Alex753 Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit : Ce châssis me fait penser au Kayoudur, même élégance () et même coté fragile.. (est-il AU3 compatible ?) On va se battre, le Kayou est beaucoup plus sexy que ce truc dont on nous a volé le cahier des charges lol, un peu de soutien pour notre nation quand même les gars Quel coté fragile ? Il y a mépris, c'est tout l'intérêt haha, le notre est O3 compatible, j'ai taffé sur quelques print pour rentrer ça proprement : C'est dispo sur thingiverse, soyez libre de récupérer l'armature pour l'adapter a d'autres châssis bien évidement ! 1 1
naviluminor Posté(e) Décembre 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 il y a 4 minutes, Alex753 a dit : Quel coté fragile ? Toi y'en a pas comprendu la vanne, toi y'en a être premier degré
Alex753 Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 (modifié) et ce ratio il est premier degré ? (on rigole, aucune haine haha) Modifié (le) Décembre 6, 2022 par Alex753 2
Messages recommandés