Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ummagawd Demibot


naviluminor

Messages recommandés

Hello @Motard Geek-chef, tu devrais ouvrir une ligne dans cette rubrique pour cette marque (dont certains posts font déjà état d'ailleurs)

Je viens de découvrir l'existence de ce bizarre châssis, il est presque aussi vilain que le type qui lui a prêté son nom (sans dec' c'est quoi cette dégaine de crasseux ?, un vrai dealer de crack qui a déjà fait 5 ans de prison)

Ce châssis me fait penser au Kayoudur, même élégance (😂) et même coté fragile.. (est-il AU3 compatible ?)

 

 

Ps: il y a une frame (j'ai du mal avec ce Franglais) de chez Ummagawd qui m'a toujours attirée, c'est la Remix V2 (V1) , j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours au catalogue (car plus chez DFR depuis 1000ans) ce châssis n'a pas brillé par sa diffusion il me semble 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit :

Hello @Motard Geek-chef, tu devrais ouvrir une ligne dans cette rubrique pour cette marque (dont certains posts font déjà état d'ailleurs)

Ummagawd ?

Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit :

(est-il AU3 compatible ?)

J'ai bien peur qu'on voit beaucoup les entretoises dans le champ de vision 🤔

Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit :

Ps: il y a une frame (j'ai du mal avec ce Franglais) de chez Ummagawd qui m'a toujours attirée, c'est la Remix V2 (V1) , j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours au catalogue (car plus chez DFR depuis 1000ans) ce châssis n'a pas brillé par sa diffusion il me semble 🤨

On avait testé la V1 en...2017 ! Je crois que @AeroSoap l'a encore 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, naviluminor a dit :

Oui ou Rotor Riot

Et, car ce ne sont pas les mêmes choses non ?

En général, j'évite les catégories avec peu de posts, mais si y'en a assez pour chacune des 2 marques pourquoi pas.

il y a 48 minutes, naviluminor a dit :

Le lien est corrompu ☹️

Corrigé 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit :

Hello @Motard Geek-chef, tu devrais ouvrir une ligne dans cette rubrique pour cette marque (dont certains posts font déjà état d'ailleurs)

Je viens de découvrir l'existence de ce bizarre châssis, il est presque aussi vilain que le type qui lui a prêté son nom (sans dec' c'est quoi cette dégaine de crasseux ?, un vrai dealer de crack qui a déjà fait 5 ans de prison)

Ce châssis me fait penser au Kayoudur, même élégance (😂) et même coté fragile.. (est-il AU3 compatible ?)

 

 

Ps: il y a une frame (j'ai du mal avec ce Franglais) de chez Ummagawd qui m'a toujours attirée, c'est la Remix V2 (V1) , j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours au catalogue (car plus chez DFR depuis 1000ans) ce châssis n'a pas brillé par sa diffusion il me semble 🤨

 

C'est vraiment moche

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ZAP89 a dit :

La sangle WAF que j'utilise sur mon masque V1 est compatible sur les google 2 ?

Tu veux pas la cuisson du Bœuf Marengo avec ? 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

En général, j'évite les catégories avec peu de posts, mais si y'en a assez pour chacune des 2 marques pourquoi pas.

Coller les deux "marques" sur la même ligne ne fera aller personne en prison, non ?

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

On avait testé la V1 en...2017 ! Je crois que @AeroSoap l'a encore 🙂 

Je trouve vraiment surprenant que personne n'en soit tombé amoureux 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, naviluminor a dit :

Coller les deux "marques" sur la même ligne ne fera aller personne en prison, non ?

Non mais pour quelle raison faire ça ? Sont-elles liées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 at 13:52, naviluminor a dit :

Ce châssis me fait penser au Kayoudur, même élégance (😂) et même coté fragile.. (est-il AU3 compatible ?)

On va se battre, le Kayou est beaucoup plus sexy que ce truc dont on nous a volé le cahier des charges lol, un peu de soutien pour notre nation quand même les gars 😔

Quel coté fragile ? Il y a mépris, c'est tout l'intérêt haha, le notre est O3 compatible, j'ai taffé sur quelques print pour rentrer ça proprement :

large_display_1a826792-37d4-4e23-8ca1-6a9dd1f650b4.jpg

C'est dispo sur thingiverse, soyez libre de récupérer l'armature pour l'adapter a d'autres châssis bien évidement !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...