Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

JeNo - DJI Air Unit O3 (5" 6S)


Jerome

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ismath46 a dit :

J'ai cherché un peu, ayant moi aussi un O3, j'avoue ne pas avoir trouvé comment brancher un micro sans utiliser une caméra externe.
J'ai trouvé des micro à brancher sur des VTX analogiques Flywoo et autres. J'aimerai si possible avoir des infos ou un lien 🙂
 

J'ai utilisé ça : https://www.gotronic.fr/art-module-enregistreur-dfr0745-32993.htm

Mais je ne l'utilise déjà plus, c'était trop chiant de devoir resynchro le son à la main sur toutes les vidéos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ismath46 a dit :

Oui je suppose qu'il faut faire un Clap devant la caméra, pour se faciliter la tache.

Merci pour la ref 🙂

Oui et ça force à armer, faire le clap en étant visible à la caméra puis à décoller. Et si tu oublies un enregistrement, tout est décalé et il faut identifier au son, quel enregistrement correspond à quelle vidéo. Bref, c'est l'enfer, je suis revenu à la caméra 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jerome a dit :

Oui et ça force à armer, faire le clap en étant visible à la caméra puis à décoller. Et si tu oublies un enregistrement, tout est décalé et il faut identifier au son, quel enregistrement correspond à quelle vidéo. Bref, c'est l'enfer, je suis revenu à la caméra 😛 

Oui il faut en gros toujours mettre le drone face à soi
Je suis d'accord sur Un 5" le surpoids d'une caméra reste très très tolérable. J'avoue que l'arrivée du O3 est n'ayant pas de besoin d'une qualité exceptionnelle ...
J'ai un petit Flywoo Firefly 1.6" sur lequel j'aimerai avec un petit tpu récupérer le son via le module.
J'ai en projet de monter un AOS 3.5 aussi ou un smart35 avec un O3.
J'avoue que l'AOS a plus d'espace pour coller ce petit module.
Bref j'évoquais plus cette solution dans c'est 2 cas que pour un 5" et plus.
Vu le prix très abordable du module je vais quand même essayer 🙂 peut être que je finirai comme toi par abandonner l'idée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jerome unpinned this topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...