spid99 Posté(e) Décembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Ladaube57 a dit : Quand j'arme, le switch "arme" dans betaflight reste grisé ... MG doit avoir raison, normalement quand on arme ça passe au rouge .. (Oui je sais ! C'est inversé Mode gauche à droite, comme dans certains pays ) Modifié (le) Décembre 16, 2022 par spid99
Ladaube57 Posté(e) Décembre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 "ARM" reste grisé et le petit curseur passe de 1000 à 2000 ...
spid99 Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Il y a 11 heures, Ladaube57 a dit : "ARM" reste grisé et le petit curseur passe de 1000 à 2000 ... Il te faut donc mettre le slider en jaune (actif) de 1500 à 2100 ..
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Il y a 15 heures, Ladaube57 a dit : "ARM" reste grisé et le petit curseur passe de 1000 à 2000 ... Wooo... Dans ce cas pourquoi avoir demandé à ce que ça arme entre 1300 et 1700 ?
Ladaube57 Posté(e) Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 je n'ai rien demandé du tout, je ne connais pas bétaflight, ce sont les données reçues en branchant le drone !!!
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Dans ce cas il va impérativement falloir te documenter avant de te lancer, pour ta sécurité et la durée de vie du drone 1
Ladaube57 Posté(e) Décembre 18, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 18, 2022 Bonjour, alors si je comprend bien, on achète un drone et une radiocommande de la même marque qui devraient s'appairés automatiquement ( on est en 2022 !!) et si on ne passe pas le "diplôme" Betaflight, il est normal d'accepter que ça ne fonctionne pas !! . Je vous remercie tous pour votre aide, que deviendrions nous pauvres débutants, si vous n'étiez pas là !! PS: j'ai tout jeté à la poubelle et acheté un Avata....
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2022 Chacun ses préférences et chacun utilise le bouton qui lui plait pour armer donc oui, faut passer par BetaFlight OBLIGATOIREMENT quelque soit le drone DIY Amuse toi bien quand même avec ton Avata ^^
Jerome Posté(e) Décembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2022 Le 18/12/2022 at 10:32, Ladaube57 a dit : PS: j'ai tout jeté à la poubelle et acheté un Avata.... Fallait au moins le revendre, y avait bien 100 balles à récupérer Si t'as déjà un Protek 35 c'est étonnant que tu découvres ces aspects de config Betaflight. Un Avata sera plus "clé en main" c'est sûr.
Ladaube57 Posté(e) Décembre 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2022 Bonjour, depuis plusieurs années je m'amusai à l'intérieur avec un blade inductrix fpv+ qui m'a lâché et je recherchais quelques choses de similaire. J'ai donc acheté le météor 85; j'avais acheté le Protek avec une radio lite3 pro elrs avec un module externe firecross. N'arrivant pas à binder le météor avec cette radio, j'ai pris la lite2 en espérant que ça marchera...Et non !! Ce qui me plait le plus c'est de voler et pas de résoudre des problèmes de leds vertes ou rouges mais je comprends très bien ceux qui prennent le temps de construire un drone et le paramétrer à leur guise et je les envie... PS: je n'ai rien mis à la poubelle mais j'étais en colère. Jean-Luc
Jerome Posté(e) Décembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2022 il y a 1 minute, Ladaube57 a dit : PS: je n'ai rien mis à la poubelle mais j'étais en colère. Tu me rassures il y a 1 minute, Ladaube57 a dit : Ce qui me plait le plus c'est de voler et pas de résoudre des problèmes de leds vertes ou rouges mais je comprends très bien ceux qui prennent le temps de construire un drone et le paramétrer à leur guise et je les envie... Ca paraît compliqué parce qu'il y a beaucoup de choses à savoir, mais ça ne l'est pas tant que ça. Ca demande quand même un certain investissement c'est sûr. L'Avata est une très belle petite machine pour voler sans se prendre la tête. C'est pas la même taille que le Meteor85, mais pour voler et faire de belles images en extérieur, ça sera très bien. 1
ZAP89 Posté(e) Décembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2022 L'avata est une bonne machine mais tu devras quand même te renseigner sur pas mal de choses comme les mises à jours du masque et du drone. Il te faudra bind ton masque ta radio ou le motion controler et ton kwad. L'avantage chez DJI c'est très simple et expliqué. Au pire tu as pleins de tutos en français sur youtube pour t'aider dans tes premiers pas. N'hésite pas à nous faire un retour sur tes premiers vols avec ce kwad et nous montrer ce que tu as filmé.
Malso Posté(e) Juillet 31, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 bonjour, Est-ce qu'une personne a réussi à connecter la lite 2 au meteor 85 de BETAFPV? J'ai suivi les tutos que vous avez fourni en haut mais je n'arrive pas à les appareiller entre les 2... je vous en remercie par avance.
MoOn60 Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Bonjour, je sais le poste date de 2022, j'ai eu l'heureuse chance d'acquérir un meteor 85 seulement première utilisation il ses mis a fumer , suis je le seul a qui cela et arriver ?
roms611 Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2023 Bonjour, Une soudure mal faite en usine peut etre?
Messages recommandés