Aller au contenu
DroneBuilds

Choix GPS


Targui

Messages recommandés

pour des gps performant, la gamme de chez BEITIAN dont sont issue pratiquement tous les autres gps tbs etc...ils sont pas cher sur la boutique officiel beitian de aliexpress

ici

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005004405692761.html?gatewayAdapt=glo2fra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça t'iras, mais perso je ne prends plus que des HGLRC M80 ou M80 Pro.... et la raison est simple, y'a pas de pile bouton qui se décharge en 2 mois (ou en 2 semaines si ça déconne) et en plus la céramique est plus épaisse que sur les Beitian

Il fix en moins de 2 min en général et lors du premier allumage (et parfois en 20sec c'est OK)

Bon choix !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hatman a dit :

Je sais pas si ça t'iras, mais perso je ne prends plus que des HGLRC M80 ou M80 Pro.... et la raison est simple, y'a pas de pile bouton qui se décharge en 2 mois (ou en 2 semaines si ça déconne) et en plus la céramique est plus épaisse que sur les Beitian

Il fix en moins de 2 min en général et lors du premier allumage (et parfois en 20sec c'est OK)

Bon choix !

Je plussoie à 200% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hatman a dit :

Je sais pas si ça t'iras, mais perso je ne prends plus que des HGLRC M80 ou M80 Pro.... et la raison est simple, y'a pas de pile bouton qui se décharge en 2 mois (ou en 2 semaines si ça déconne) et en plus la céramique est plus épaisse que sur les Beitian

Il fix en moins de 2 min en général et lors du premier allumage (et parfois en 20sec c'est OK)

Bon choix !

J'ai des bn 220 de plus de deux ans et les piles fonctionnent bien. Le fix se fait en 30sec max a froid

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

J'ai des bn 220 de plus de deux ans et les piles fonctionnent bien. Le fix se fait en 30sec max a froid

Pareil (quelques fois entre 1 et 3 minutes), mais ce ne sont pas des piles bouton "normales" elles sont rechargeables ..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spid99 a dit :

Pareil (quelques fois entre 1 et 3 minutes), mais ce ne sont pas des piles bouton "normales" elles sont rechargeables ..😉

Effectivement, je n'avais pas de piles rechargeables sur les BN220....

Mais j'ai plus de soucis puisque sur le HGLRC, ben..... y'a pas de pile 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/12/2022 at 17:16, Targui a dit :

Ok, j'ai des Hglrc ils fonctionnent très bien, mais je voulais fair une commande chez DFR et il ne font pas HGLRC

Je le dis pas trop fort.... Je crois qu'ils ont la référence chez Studio... 😛

 

Hein ??? qui a dit ça , non MotardGeek, c'est pas moi ... 😶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Targui a dit :

j'en ai trouvé 2 Hglrc pro dans une shop Suisse, mais plus jamais 10€ de taxe de douane sa pic.

Si tu avais suivi mon lien vers la boutique Aliexpress que j'ai fourni plus haut, tu n'aurais pas eu ce souci. Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je voulais faire rapide. j'ai mis la télémétrie du gps sur le logs de la radio au cas que j'oublie d'enregistrer l' OSD dans les lunettes et je voulais faire des essais, sa marche bien, j'ai regardé sur MAPP les indication son précis, pour retrouver le drone. Mais la petite dame me dit " sonde télémétrie perdu" sans arrêter même avec 15 satellites, si je supprime le GPS dans configuration, elle ne dit plus rien ,mais j'ai plus de GPS, j'ai un module externe ELRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...