Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

RADIOMASTER ZORRO 4 IN 1 + ELRS ?


chillzzer

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà je vais cette demande d'aide car je viens de faire l'acquisition d'un très beau Radiomaster zorro le modèle 4 in 1 multiprotocol pensant que j'en n'aurai aucun soucis pour le bind avec toute sorte de RX, donc en plus de ceci et pour commencer doucement aussi , j'ai choisi un tiny , le meteor 65 pro version 2022 et si je ne dit pas de bêtises il est en ELRS 2,4 ghz.

Colis reçu hier à 16h , configuration de la radio jusqu'à 4h30 puis abandon , puis reprise a 11h et aujourd'hui j'ai tout juste compris qu'il me faut surement un module ext ? Je suis un peu perdu car j'ai l'impression de faire les chose a l'envers 

Je n'arrive absolument pas a bond mon metéor65 pro à ma radiomaster 4 in 1 (soyez indulgent je ne m'y connais pas beaucoup pour l'instant) pourtant sur la boîte et les fiche technique de la radio il est indiqué qu'il prend en charge l'ELRS enfin je pense.

Pour ceux qui connaissent dans le menu système (boutons de gauche) la page 1/7 "tool" ont peu voir plusieurs protocole et donc l'expressLRS mais en cliquant de dessus ça fait loading infini...

Aussi dans un menu je ne sais plus le quelle il y a écrit

int module : no infos

Ext module : off 

je vais essayer de prendre des photos

Mais bon voilà, si une âme charitable puis me donner une solution j'attends votre jugement 😂 je savais dans quoi je m'aventurai donc j'ai hâte de trouvé une petite lueur d'espoir.

Posez moi des questions aussi j'essaierai d'y répondre.

(Heureusement j'ai réussi à configurer la radio pour le simulateur en attendant.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as le 4 en 1 il est plus que probable que tu n'as pas l'elrs et qu'il te faut le module externe.