samsamsam PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2023 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2023 Topic Attachments VoilĂ mon deuxiĂšme pour envoyer du lourdâŠLes moteurs font peur, jâĂ©tais pas prĂȘt (Ă©norme par rapport Ă mes f40) jâai installĂ© un gps bn 180 et un Vifly Finder 2 ainsi quâun peu de visserie ti ,un shield Mamba (entre fx et esc)et cette fois jâai placĂ© 2condo en sĂ©rie (ceux reçu avec la frame Ă la place du Speedy bee.Toute lâĂ©lectronique a Ă©tait ÂŽtropicalisĂ©e ÂŽavec du WEICON spray dâisolation (rĂ©sine acrylique transparente) Les tpu sont sur thingivers (partagĂ© par Alain Moto Ecole Weber ) pour la frame et les protections de cĂąble de FlĂšche fpv . les cam plates ont Ă©taient dĂ©coupĂ©es par Jeremy Dupays ,jâai juste percĂ© un trou pour passer un tube capricorne (dâimprimante 3d ) pour appuyer sur le bouton et pouvoir couper le buzzer sans faire la manipulation avec la lipo et fait une ouverture de lâautre cĂŽtĂ© pour rendre plus visible la led . et jâai imprimĂ© aussi une protection dâantenne parce que jâen ai dĂ©jĂ cassĂ© une les joies des chutes Ă rĂ©pĂ©tition. POIDS : 464 grammes Liste des composants Frame SBando Dauch fpv 100 ⏠FC Speedybee stack f7v3 128 ⏠ESCs Speedybee Moteurs 4 x Farouk Vroom 108 ⏠Jeu d'hĂ©lices Hq prop 3 ⏠CamĂ©ra FPV DJI o3 249 ⏠RĂ©cepteur radio DJI o3 LiPo Ovonic 6s 1300 mah Prix total : 588 ⏠3
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2023 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2023 Manque rien Ă ce build bien agencĂ© mĂȘme si je trouve le GPS superflux pour du bando et que je prĂ©fĂšre faire arriver les fils moteurs directement sur le cĂŽtĂ© des ESCs ^^ 1 1
samsamsam PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2023 Merci beaucoup,câest trĂšs gentil et ça fait plaisir. Pour le gps câest vraiment pour me rassurer,plus que pour lâutilitĂ© ,jâen suis encore au stade ou la perte de mon prĂ©cieux me mettrait en pls et puis aux vues de  mon niveau de pilotage il a Ă©tĂ© plus construit pour encaisser mes erreurs de dĂ©butant que pour me lancer dans une usine dĂ©saffectĂ©e ,le cĂąblage moteur jâavais la place pour les passer entre lâesc et la fc et jâai quand mĂȘme rajoutĂ© un âMamba InterfĂ©rence Shield âpour bloquer les interfĂ©rences si interfĂ©rences il y a ,Ă©videmment ça complique la maintenance en cas de casse ,mais au pire je pourrais toujours glisser des race wire (qui font office de led mais il nây en avait plus en stock en rouge)dans les tpu et puis je trouvais ça plus propre mais ça reste une question de goĂ»t bien entendu . 1
samsamsam PostĂ©(e) FĂ©vrier 12, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 12, 2023 Jâai fait 2 lipo aujourdâhuiâŠolalala les moteurs câest de la bombasse ,mais alors câest impressionnant par rapport Ă mes f40 montĂ©s sur une frame 30grammes plus lĂ©gĂšre.(la ou les f40 ont lâair de mouliner dans le vent ,les Farouk catapultent (mon avis vaut ce quâil vaut suis pas vraiment un expert mais juste un homme heureux )
samsamsam PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2023 Jâai modifiĂ© un petit peu le quad , je vais passer sur un lien radio elrs pour avoir un retour de tĂ©lĂ©mĂ©trie sur la radio ce que le Controller 2 ne permet pas (antenne Ă lâavant et jâai aussi remplacĂ© les 2 standoff avant pour me permettre de placer un filtre qui me servira surtout de protection de lentille de la cam o3 parce que je mange assez souvent le sol en bon dĂ©butant en freestyle 1
samsamsam PostĂ©(e) Mars 30, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2023 Petite modifications sur mon build, au vues des pelles que je me prends et de la quantitĂ© dâherbe que je taille et que jâenvoie sur mon Ă©lectronique. jâai imprimĂ© une fixation plus courte et mieux protĂ©gĂ©e pour lâantenne qui a force de plier nâĂ©tait plus trĂšs rigide. jâai aussi un petit retour sur mes moteurs, jâai dĂ©jĂ eu quelques soucis avec un moteur ou lâautre qui ne tourne plus (rien Ă voir avec la qualitĂ© du moteur en lui mĂȘme) Ă cause du gros espace quâil y a sur la cloche pour le refroidissement et comme je vole en plein champs et en Belgique on est plutĂŽt sur de la boue et une fois que câest Ă lâintĂ©rieur,le moteur ne tourne plus ,et faut dĂ©monter la cloche et passer un coup de brosse.(mais encore une fois je tente beaucoup de choses et ça se finit souvent au plancher ) Â
Alex753 PostĂ©(e) Mars 30, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2023 Le 23/02/2023 at 14:01, samsamsam a dit : un filtre qui me servira surtout de protection de lentille de la cam o3 parce que je mange assez souvent le sol en bon dĂ©butant en freestyle @nochamo en sueur sâil voyait ça, un chĂąssis qui ne protĂšge pas une camera pourtant si chĂšre 1
spid99 PostĂ©(e) Mars 30, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2023 (modifiĂ©) il y a 10 minutes, Alex753 a dit : @nochamo en sueur sâil voyait ça Sa tĂȘte quand il a vu ça : ModifiĂ© (le) Mars 30, 2023 par spid99 3
Messages recommandés