Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Air unit DJI plus alimenté par FC


Antoine44
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis débutant dans le FPV même si ça fait des mois que je fais des recherches...

Cette semaine j'ai sauter le pas et acheter un flywoo Mr croc 6S 5", avec DJI air unit et le casque V2 en en BNF.

Tout se passais bien, j'ai fait tout mes réglages, bind, installer WTFOS, fait les rodages de mes batteries. Tout fonctionnait, prêt a voler (mon premier vol) !!!

Hier soir un dernier test, je branche la batterie, et la surprise.. L'air unit n'est plus allumer (plus de voyant, et froide).

Je n'ai absolument rien toucher depuis que ça fonctionnait, ni dans les réglages, ni physiquement, ni voler... Je comprend pas.

Je suis limiter dans ma capaciter de réparations par : Mes outils (multimètre + tournevis de précision) et par le fait que le drone soit toujours en garantie car vraiment neuf.

Mais j'ai quand même tester l'alimentation de l'air unit, et j'obtiens 0V en sortit du FC pour l'alim (Alors que pour la sortit RX TX on a des tension).

Donc je "pense" que ce serait pas l'air unit, juste qu'elle serait pas alimenter par le fc. (l'air unit reste vraiment froide, alors que normalement bien chaude).

Vous aller me dire envoie le en garantit t'embête pas, mais j'ai peur qu'il le renvoi en chine, que ça prenne du temps, alors que c'est peut être un petit truc.. (Je suis impatient de voler)... J'ai fait beaucoup de recherche, rien a ce sujet.

Merci pour votre aide

flywoo Mr croc 6S 5", avec DJI air unit et le casque V2 en en BNF

FC Goku F745

https://www.studiosport.fr/drone-mrcroc-5-hd-v12-6s-pnp-avec-dji-fpv-air-unit-flywoo-a23140.htmlIMG_20230212_1346091.thumb.jpg.5312e833238b5aee54a70c505c91b58e.jpgIMG_20230212_1346321.thumb.jpg.04b2a173333a9753a034bf1c8a1bc2e7.jpg

IMG_20230212_1346211.thumb.jpg.5257d40c79817a9e00cafd46404bea71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites