Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème connection radiomaster tx16s MKll Windows 10


Drago

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai echetté un radio tx16s MKll il y a quelque jours mais windows ne la reconnait pas, dans le gestionnaire de périphérique le stm32 bootloader n'est pas à jours je n'arrive pas à le mettre avez-vous une solution ? (j'ai installer  fixateur de pilote Impulserc Microsoft .NET Framework v4.5 mais windows me dit que j'ai déja la dernière version)

Merci 

 

Capturedcran2023-03-05184252.png.3762a3aab97088fc28d80a3fcbe13279.png

 

Ce qui me dit windows quand j'installe le driver

Capturedcran2023-03-05184315.png.f318b9ccae33a0b4992d147fa6958502.png

 

Modifié (le) par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Drago changed the title to Problème connection radiomaster tx16s MKll Windows 10

Pour la flasher il faut sans doute installer les drivers STM32, par contre en mode Joystick, c'est censé être reconnu comme tel par Windows directement, une fois l'option "Joystick" sélectionnée sur la radio après l'avoir branchée au PC.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi toutes les radios sont détectées automatiquement par les Windows "récents". Si ça déconne sur plusieurs PC c'est certainement que la radio a un problème, surtout si elle est affichée en STM32 machin chouette dans le gestionnaire des périphériques, c'est normalement en mode flash. Peut-être qu'en tentant de jouer des drivers t'as causé un conflit en plus 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...