Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut à tous


jooldi

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Dju. Je suis en Charentes maritime, à coté de St Jean d'Angely. Je suis totalement novice en FPV. Pour le moment je ponce le simulateur (Velocidrone) avec une Radiocommande BetaFpv lite 2.

Je regarde tous les tutos possible et imaginable pour comprendre votre language 🙂

Je commence à investir tout doucement. J'ai acheté des lunettes Fatshark Attitude V5, une Frame Speedybee et une Caddx Ratel 2, parce que j'ai eu de bonnes occasions et que j'avais des sous à claquer!

Sinon, pour faire court, j'ai 46ans et après un licenciement suite a des soucis de santé (dos en vrac), il a fallu penser à une reconversion. Vu que je pilotais des drones jouets depuis un moment, je me suis payé un Dji mini 2, j'ai fait une formation et je passe mon CATT mi avril. En plein dans les révisions la.

Et l'idée sera de créer ma petite boite et attendre ma retraite pépouze à 105 ans... :). Ok celle la était gratuite.

J'ai découvert le FPV via une vidéo de Johnny FPV, une pub Porsche, et j'ai pris une grosse claque!!!

Donc me voila ici.

Je vais essayer de prendre un max d'infos via les tutos et reviews ici et ailleurs mais j'aurais surement des questions à vous poser, alors à bientôt.

Dju

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum WEareFPV!

Moche le dos... Chouette l'esprit de reconversion !

Tu ne seras pas obliger de poncer du simu jusqu'à 105 ans (Facile aussi celle ci 😉) mais la certitude de ta motivation pour oublier une partie de tout cela.

Bonne lecture, et à très vite !

Fly safe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...