Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

upgrade DJI Avata 3,5 AxsysFlying


dpcinfo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
J'espère être dans la bonne section 😉
 
Ce weekend, j'ai effectué l'upgrade de mon DJI Avata en utilisant le kit d'AxsysFlying, qui est composé d'une frame carbone et de quatre moteurs C157-2 à 3750 kv.
Au cas où vous souhaiteriez voir le résultat, j'ai réalisé une modeste vidéo de l'upgrade.
 
Les premiers vols sont assez satisfaisants, mais je n'ai pas encore eu le temps de le pousser dans ce retranchement.
En revanche ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un réel GAP en puissance et dans le comportement général du quad.
 
Attention cette modif fait sauter la garantie.
Bon vol à tous
 
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Un topic qui va plaire à @ZAP89 🙂

Du coup, mieux vaut-il pas partir sur un "pur" cinéwhoop ?

Hello Motard Geek,

Mon avis qui n'engage que moi sur l'avantage de cette modif par rapport à un vrai  cinewhoop :

- Meilleure autonomie

- Un vrai  RTH

- Un frein de secours en cas de panique sur les sticks

- Un bon comportement général du quad (hormis le fait qu'on ne puisse le tuner un peu de propwash et du wooble sur les figures agressive)

Modifié (le) par dpcinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends l'autonomie, même si on doit pouvoir l'approcher en Liion 🤔

Le RTH fonctionne suffisamment bien pour ne pas risquer de perdre son cinéwhoop qui de toute façon n'est pas destiné à aller loin 🙂 

Le frein de secours c'est un gadget à mon avis 😄 

Le comportement je ne juge pas, j'ai jamais testé et même si je préfère avoir un truc agréable et qui répond bien aux sticks, pour faire de la vidéo stabilisée n'importe quel drone fait l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à te convaincre, tout ceci est une question de point de vue 😉.

Et je vais être honnête avec toi, j'ai principalement fait la modif pour faire de la bidouille, car j'adore presque autant bidouiller que de voler avec le quad 🤣.

Pour le RTH BF en 4.4, c'est clairement amélioré.

Au final, je suis plutôt satisfait de cette mise à niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun doute que ça le rende meilleur et je n'ai rien contre l'avata d'ailleurs que j'ai presque voulu tester 😄

Mais quitte à bricoler, surtout quand on aime ça, je me dis qu'un cinewhoop DIY c'est plus sympa ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c’est surtout financièrement que c’est une aberration cette bidouille.

sans parler de la galere si tu te rates sur un des composants pour retrouver du spare......😱

perso, a part pour faire semblant d’etre sur un drone réglementaire,  je capte pas trop.....

maintenant avec la regle des sub 250gr, y a moyen de faire bien mieux avec un vrai 3,5" en O3 non ?

meme si je comprend le côté  experimentation/ bidouille, je trouve que sur une base a 600€, sur laquelle tu rajoutes une frame a 60€ et 80 balles de moteurs..... ca fait une addition vraiment salée..... 🤔

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...